Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Mai 2023 Eure

Or Blanc vs Or Jaune

Sammantha, le 5 Février 2021 à 15:42

Publié dans Organisation du mariage 231

J'ai besoin de vous, mesdames J'hésite grandement sur la couleur de l'or, je vais les porter tous les jours et tout le reste de ma vie alors autant ne pas se tromper !!! Merci de votre aide

J'ai besoin de vous, mesdames

J'hésite grandement sur la couleur de l'or, je vais les porter tous les jours et tout le reste de ma vie alors autant ne pas se tromper !!!


Merci de votre aide Smiley diamond

cfb_1483730.jpg


cfb_1483732.jpg


231 Réponses

  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Adeline a raison.

    Les deux couleurs te conviennent bien. Toutefois, choisis par rapport à la couleur de tes bijoux au quotidien Smiley winking

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici j'ai essayé le modèle de bague de fiançailles que je voulais en or rose car ils ne l'avaient pas en blanc comme je voulais et une fois sur moi l'or rose m'allait hyper bien ! Mais j'ai réfléchi, l'ensemble de mes autres bijoux sont en argent je n'aime pas l'or jaune et l'or rose se trouve très rarement encore. Je ne me voyais pas renouveler tous mes bijoux ou les jeter ni déparailler donc j'ai maintenu mon choix initial et j'ai pris l'or blanc pour lequel j'avais un coup de coeur dès le début 🤗 je ne regrette pas mon choix depuis 1an que je porte la bague de fiançailles
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sammantha , elles sont très jolies ! Que portes-tu en général pour tes bijoux ? Tes colliers , boucles d'oreilles... Bracelet ... Or jaune ? Argent ? Ça pourrait peut être t'aider à te décider ! 😉
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, cela ne m'aide pas du tout Smiley laugh

    Oui je suis sur que ça sera que du bonheur au final donc je me stresse pas Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, l'or jaune te va aussi super bien ! 😍
    T'inquiète, je comprends tout à fait ! 😂 Ce n'est effectivement que le début 😂 Mais ça va être chouette, tu verras 🥰
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Eure
    Sammantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi aussi à la base, quand je suis rentré dans la bijouterie je ne me posais même pas la question mais une fois sur mon doigt .. L'or jaune est très beau aussi !!

    Je début seulement les préparatifs et j'hésite déjà sur des petits détails, j'ai pas finit de me poser des questions je pense ^^

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont superbes ! 🥰😍
    Je ne vais pas être très objective, je préfère l'or blanc de manière générale 🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration