Hello la commu ! 😊 Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ? Vote et partage-nous ton avancée en commentaires ! 👇👇
Hello la commu ! 😊
Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ?
Vote et partage-nous ton avancée en commentaires !👇👇
J'en suis nulle part dans le sens ou le covid prend + de place que prévu, et moi pas fuck covid car j'ai pas envie de choisir, j'ai pas envie de limiter le nb de personne et j'ai surtout pas envie de faire les photos masquées comme j'ai pu voir (quel gâchis)
Donc on espère 2022 mais tout ceux qui ne sont pas mariés en 2021 vont encore repousser a 2022 donc on a pas mal de déco mais pas le reste. je vais le 31/07 faire des essayages de robes
Je me marie en septembre reste quelques achats accessoires et déco, les retouches robe et costumes, le plan de tables, la danse, les essais maquillage et coiffure, finaliser la cérémonie laïque et le dossier à la mairie
Bonjour, il me reste à faire la déco de salle le jour J, essayer de faire des panneaux directionnels et confirmer le nombre total d'invités au traiteur.. Encore une dizaine de réponse en attente.. Mariage le 31 juillet..
👍Et oui le décompte est lancé, et je pense que le temps va passer très vite ! 🤗 J'ai commencé les préparatifs fin Mai pour trouver ma robe ...chose faîte en une après midi dans le magasin Les mariée d'Emilie à Vertou . J'ai trouvé notre Photographe Pauline Lecomte et hier nous sommes allés chez Coqlico à Nantes pour déterminer les choix du costume, rdv prévu en Septembre pour les mesures. Je m'aide de l'appli mariage.net pour toute cette organisation. 👍Merci beaucoup !A très bientôt. 😉Aurélie
J'ai bien avancée même si le mariage est prévu pour le 19 octobre 2024, il nous manque plusieurs choses, comme le traiteur (mais on sais le repas qu'on veux), le dj, les animations adulte et enfants, a acheter nos nappes avec chemin de tables, a payer nos cadeaux aux invitées, nos alcools, nos jeux pour les enfants, notre déco florale et mon bouquet, et nos faire parts et nos alliances, pour tous le reste tout est ok, tenues pour nous 2, photographes, lieux, nounou, lune de miel, gite pour les invitées, transports, plan de table reste juste a le construire tout comme nos boucliers et nos trônes, cadeaux des invités, urnes, save the date, blason, oriflamme, drapeaux, arches, cérémonie laïque ( déco et célébrant), mairie, témoins, invitées, placement des tables dans notre salle, tenues pour les invitées adultes et enfants, entre autre bricole que j'oublie !
La déco est en cours, les faire-parts aussi, ainsi que les tenues... Le lieu, la date et le traiteur sont validés ! 😁 Encore un peu moins d'un an pour tout mettre au point !
Quelque dernières idées pour la déco, les dernières réponses des invités pour finir le plan de table et l'essayage de la robe qui à été retardé par rapport à la crise sanitaire .