Hello la commu ! 😊 Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ? Vote et partage-nous ton avancée en commentaires ! 👇👇
Hello la commu ! 😊
Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ?
Vote et partage-nous ton avancée en commentaires !👇👇
En plein dedans!!! Reste 378 jours, la plupart des prestataires réservés, on commence la déco, faire-part presque choisi.. le stress vient petit à petit
Et bien au vu des circonstances sanitaires, nous avons tout arrêté et de plus pour le lieu de réception nous n en avons plus étant donné que là où nous devions faire la fête, font les sourds d oreilles et ne répondent à aucuns de nos courriers, ni message . Donc voilà, nous devons retrouver un lieu de réception.
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Tout est bouclé depuis déjà 4 mois👍🌹
Super Mariée
Mai 2023
Eure
Sammantha ·
Signaler
Masquer contenu
Pourtant il me reste encore plus d’un an et demi lol 😆 j’ai pas rigolé
Nous avons reporté le mariage mais tous les prestataires sont disponibles, la décoration trouvé. Il manque juste le costume de monsieur et les alliances
J’attends le devis des fleurs pour le signer, monsieur doit réessayer son costumes, les premiers ajustement de ma robe sont en cours, la vasi totalité des déco sont commander et où reçu, liste d’invité confirmer ok et plan de table ok aussi si pas de changement ! Reste encore le choix des musiques, la danse d’ouverture de bal les discours 🤪 sa rend fou 😍
Mariage d’août 2022 donc on se prépare gentiment. Nous avons le domaine avec traiteur, le photographe, l’a DJ, un photobooth, tout ce qu’il faut pour Mr, des petites choses pour la déco. On a eu un coup de cœur pour nos alliances mais leur prix a beaucoup augmenté entre la 1ere fois qu’on les a vu et dernièrement alors on hésite à les prendre maintenant.On sait ce qu’on veut en terme de déco et cadeaux invités donc on sait ce qu’il nous faut faire ou acheter.J’ai demandé un devis à une copine pour les fleurs mais elle m’a dit que c’était beaucoup trop tôt.En à partir de septembre/octobre je vais me lancer dans les essayages de robes