Hello la commu ! 😊 Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ? Vote et partage-nous ton avancée en commentaires ! 👇👇
Hello la commu ! 😊
Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ?
Vote et partage-nous ton avancée en commentaires !👇👇
En plein dedans mais on a déjà bien avancé ni complètement bouclé ; on a a : le lieu, la robe, mes chaussures le dj/animateur, le photographe, le traiteur, les alliances, la voiture ; Monsieur va choisir son costume le 21/8 et on commence à se pencher sur nos faire parts.... il nous reste : les vins mais on attend de finaliser le menu avec le traiteur en octobre, la déco qui reste un peu évasive pour l'instant, les fleurs et travailler avec le DJ/animateur sur les jeux et la musique. On a récupéré aussi le dossier à la mairie et on attend des nouvelles du prêtre cet automne
Pas encore de salle, de photographe ou de fleuriste. J'ai la robe et on a réservé l'église. Pour la mairie les plannings sont pas encore ouverts donc on attends. Mariage prévu le 21 juin 2022 dans le Nord
Par Défaut je mets que je viens de commencer mais en réalité je n'ai pas commencé. Mon mariage est dans 11 mois. J'ai fait toute la partie réservation, plan de table liste des invités mais le plus gros reste à venir.