Hello la commu ! 😊 Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ? Vote et partage-nous ton avancée en commentaires ! 👇👇
Hello la commu ! 😊
Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ?
Vote et partage-nous ton avancée en commentaires !👇👇
Voir message cité
Nous c'est pour le 18 juin. Vous en êtes où dans vos préparatifs ?
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi aussi juin 2022 😊 le 11 pour nous
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis mars 2021 on a le domaine, le traiteur, un magicien, le dj et le photographe, la mairie bien sûr, j'ai déjà la coiffeuse et la robe, donc on est pas mal 😉 ca fait un moment que rien ne bouge mais comme c'est pour juin il y a certaines choses pour lesquelles c'est un peu tôt, d'autres où on a besoin de réfléchir à ce qu'on veut (fleuriste, deco ...). J'ai aussi LA voiture du jour j, ca sera celle d'un ami à mon père qui a une belle alfa rouge de collection, sans me vanter car c'est pas mon genre maid je pense que ca fera son petit effet 😉 et mon chéri ne l’a pas vu, donc le jour j il aura cette surprise et aussi celle de ma robe, il me tarde ! 🤩 il faut aussi que je trouve des chaussures, portant peu de talons ca sera des chaussures plates pour un confort longue durée 😆 et aussi car j’ai pas envie d'avoir 2 paires de chaussures à transporter. Apres plein de détails à voir du genre plan de table, animations en plus du magicien (je voudrais rajouter des petites choses mais sans en faire des tonnes non plus), les alliances très important, envoyer les faire part et recevoir les réponses... mes week end d'hiver seront bien occupés 😊
Préparatifs en plein dedans j'ai déjà presque ma robe, la salle, le photographe, maintenant plus qu'à voir pour le traiteur. Mais bon niveau budget sa se trouve on va devoir reporter notre date qui était prévu pour le 13 août 2022
Je suis en plein dedans et j'ai l'impression de me noyer Mr ne s'occupe de RIEN, il doit contacter son frère qui est devenu Anglais et donc y habite, il est normalement son 2ème témoin Bah je sais pas ce qu'il attend (peut-être le dégel 🤔) Nous devions déposer notre dossier en mairie avant la fin du mois de juin, pour notre mariage en juin l'année prochaine bin c'est pas encore demain la veille qu'il y sera déposé 😱
Il reste à faire le plan de table, la préparation des cadeaux aux invités, les menus, le choix de quelques musiques supplémentaires pour les musiques de la cérémonie religieuse et quelques détails, deux semaines pour le faire, ça va ☺️
A la fois sur la fin, c'est dans 3 mois, et en plein dedans. L'essentiel est fait mais il reste tous les détails et je sais que ça va prendre du temps.
C'est un mixte entre "je viens de commencer" et "en plein dedans". En réalité on a commencé il y a 9 mois mais depuis janvier plus rien. Disons que tous les prestataires dont nous avons besoin sont réservés. On a le lieu, la date. Du coup je pense qu'on a quand même bien avancé et on reprendra les choses après l'été.
Robe achetée,costume de monsieur acheté,traiteur commandé,décorations achetées.Il ne reste plus que ma paire de chaussures,robe pour ma fille,à habiller mon fils.Les boissons,quelques entrées de plus.Sinon,çà avance doucement mais sûrement,le stress s'installe car j'ai peur que tout ne soit pas près à temps.C'est quand même le 10 Juillet,on a jamais été aussi proche ! Oups ! Il ne faut pas que j'oublie d'acheter des fleurs pour égayer cette si belle journée particulière. ; )