Hello la commu ! 😊 Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ? Vote et partage-nous ton avancée en commentaires ! 👇👇
Hello la commu ! 😊
Que tu viennes de te lancer ou que tu sois en plein dedans, chacun avance à son rythme dans l'organisation du mariage. Et toi, où en es-tu ?
Vote et partage-nous ton avancée en commentaires !👇👇
Le photographe réservé la salle est trouvée mais pas encore signé la voiture est trouvée contrat de mariage fait On va commencer à prendre rdv pour choisir la robe 👗 le jour j dans un peu moins d un an
Mariage prévu en mai 2022 par choix début prepa depuis octobre 2020 donc on est largement dans les temps même s'il reste encore certaines choses à caler
Il me reste que quelque bricole à faire j’ai paumer tout les acomptes les 3/4 des achats deco sont fait , les alliances sont acheté j’ai juste à récupérer ma robe et les acccesoires et acheté le costume de monsieur
J-29 à organiser en province donc à distance la valse des détails qui me perturbent ! Je suis pourtant une pro de l’organisation mais là je suis perdue !
En plein préparatifs, on s’y prend à l’avance, la cérémonie aura lieu dans un an mais ça m’évite de trop stressée 😥 Nous avons la mairie, la salle, le photographe mais nous n’avons pas encore de traiteur😱
Après bientôt 2 ans d'attente. Des poses pdt les confinements.. On tient le bon bout. Des invités qui decommandent et d'autre, qui au finale, veulent venir... De quoi s'arracher les cheveux... J. En ai les cervicales bloquées 😜
Mariage le 27 mai 2022 j ai la salle, le traiteur, la robe, la maquilleuse, la coiffeuse, le dj, le photographe et j ai commencé la déco, il me manque le costume de mr , les alliances, mes chaussures et mon bouquet