Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Avril 2023 Allier

Perdre du poids

Marie, le 18 Janvier 2019 à 08:12 Publié dans Beauté 0 106
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles

Voilà j'aimerais perdre environ 10 kg je me marie en avril 2020 mais j'aimlerais être sûre de ne pas tout reprendre d'ici là. Avez vous des conseils à me donner? les pillules type anaca 3 ou xls médial marchent elles? (juste pour donner un "coup de pouce") Depuis ma grossesse, j'ai accouché il y a 1 an et demi, je n'arrive pas à reperdre tout mon poids, j'avais pris 30 kg...

HELP!!!!

Et si quelqu'un est motivée pour perdre avec moi n'hésitez pas Smiley smile

Merci les filles

106 Réponses

Activité récente par SANDRA, le 22 Mars 2019 à 15:26
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour te donner mon avis en 2016 j'ai perdu 33 kg .. suite à des soucis de santé j'ai casi tout repris ... mais depuis bientôt 6 semaines j'ai repris mon rééquilibrage alimentaire et le sport et je suis à - 9,3 kg. Il n'y a pas de recettes magiques, une alimentation. saine et du sport. Les produits ANACA 3 / XLS médical ... c'est de la merde

    Si tu as besoin tourne voir vers un diététicien

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j avais commencé une detox des jardins dhildegarde programme sur 9 jours, jai perdu 2 kg mais entre temps invité week end chez des amis bam raclette ..bref repris un kilo et pas assidu dans le programme donc un kilo pas repris malgré tout mais faut je m y remette, programme des jardins d hildegarde chouette car rassasié, préconise d manger bcp de pommes, chataignes, amandes, et pâtes aux petit epautres sans gluten tu en as magasin bio, des epices tel quel galanga rouge et tisane au fenouil et mentg bref je te conseil leur boutique en ligne, vendent coffret detox avec recette et explication pour 38 euros, moi avec mon arrêt plus ce week end raclette jai tt stoppé alors bien parti , 2 kg en moins en une semaine, detox peut t aider pour remettre ton organisme au propre et partir sur de bonne base
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou le plus simple serai d'éviter les grignotages hors repas et manger plus équilibré ça sera le plus simple pour que ça perdure dans la durée

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes désolée du manque de réponse mais vous êtes tellement à répondre sushi ai du mal à m y retrouve en répondant individuellement comme les messages remontent automatiquement...

    Merci à toutes pour vos conseils 😊 du coup j ai commencé WW à voir si ca fonctionne. Je fais du vélo elliptique 1 à 3 fois par semaine suivant mon état de fatigue. Mais bon je suis debout toute la journée donc ca compense 😋

    Bon courage à toutes celles qui se battent également contre ses fichus kilos et cm 😘
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Septembre 2019 Oise
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis WW. J’ai un vélo elliptique mais pas de programme, qu’as tu prévue ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Aude
    Cocomika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour qu'est-ce que le alexia challenge?

    • Répondre
  • Léa-
    Mariée Confirmée Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Léa- ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ces pilules miracle c'est surtout de l'arnaque pour te faire maigrir du porte monnaie Smiley winking

    Essaie d'augmenter la part de légumes, de privilégier les viandes blanches, moins grasses et d'éviter les produits allégés car souvent très sucrés, avec des additifs pas top top et surtout tu as encore faim après donc manges trois fois plus...

    Si tu te maries en 2020 tu as plus que le temps de perdre ces 10 kilos donc ne te précipite pas car c'est le meilleur moyen de te frustrer et d'en reprendre deux fois plus !

    N'oublie pas de te faire plaisir aussi, de faire de bon repas au moins une fois dans la semaine (par exemple tu fais "attention" la semaine mais le dimanche tu te fais plaisir ! c'est ce qui te fera tenir sur le long terme )


    Bon courage à toi et bonne préparation au mariage Smiley smile)

    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côte d'Or
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bien ! Oui je te comprend. Avec l'alimentation en plus tu verra encore plus de résultats c'est sur ! Oui il est très bien fait !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh super ca me motive encore plus !

    Je l'avais commencer il y a quelque mois et j'avais remarquer quelque changement également!

    j'ai arrêter par manque de temps pas simple avec un petit bout d'un an

    J'ai déjà perdu 7 kilos en changeant juste mon alimentation donc je me dis que si en plus je rajoute du sport ça sera le top du top et le programme est bien construit

    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côte d'Or
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai presque finit le premier mois, je ne me suis pas peser pour pas être déçu mais j'ai remarqué que j'avais perdu un peu au niveau du ventre et mon futur mari a remarqué au niveau des cuisses aussi !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Àh oui ? Super
    Tu as perdu combien ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2020 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Marie !

    Félicitations et plein de soutien pour ce défi de tous les jours.

    De mon côté, pas fan des produits nutritionnels, hyper marquetés et pas forcément efficaces (par retour d'expérience). Côté Weight Watchers, j'ai testé mais le rapport efficacité/prix n'est pas concluant pour moi.

    Mon mariage est prévu le 20 juin 2020 et j'entame mon 3ème mois de rééquilibrage alimentaire. Je confirme les autres messages sur ce point! C'est la meilleure des méthodes qui a fonctionné pour moi car je ne peux pas faire de sport avec ma maladie. Je mange sainement, tout cuisiné moi-même en évitant les aliments transformés, trop sucrés, gras ou salés mais en m'autorisant une à deux fois par semaine des aliments plaisir.

    Partie de 72kg, aujourd'hui à 67, j'ai comme objectif d'arriver à 62kg

    Il faut au maximum manger des fruits et légumes en cas d'envie de grignotage qui arrivent à t'enlever le sentiment de faim, boire 1,5L d'eau et se mettre au thé sans sucre ;0

    Parole d'une vraie gourmande, avec un peu de temps accordé à la cuisine et des produits sains, on arrive à se faire plaisir!

    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côte d'Or
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je fait le alexia challenge et ça marche !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Gironde
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour ma part pas mal de poid à perdre aussi avant le jour j ! Du coup depuis début novembre je me suis téléchargé une application "le secret du poid" il y a également le livre et un groupe sur Facebook. Ce n est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2022 Aisne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil ici , mariage en juin 2020..

    problème j'adore manger.. Donc je vais seulement me mettre un peu plus au sport et je verrais bien

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Ljvnt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    La seule et unique solution efficace : une alimentation variée, équilibrée, sans frustration aucune et un peu de sport. Rien qu'avec l'alimentation, tu vas perdre pas mal de kilos. Aucune pilule miracle, crème amincissante ni aucune boisson dont on voit les publicités partout ne fonctionnent ! Il ne faut pas rêver. En ne faisant rien, on ne risque pas de changer.

    Mon futur mari est coach sportif, je sais de quoi je parle Smiley winking Il fait d'ailleurs du coaching à distance si tu as besoin d'aide, de soutien et d'un programme adapté à ton mode de vie. N'hésite pas !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem je veux perdre 10 kilos avant mon mariage en septembre 2020!

    Pour ma part je vais me remettre au sport je vais faire le Alexia'challenge a voir ce que ca donne

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pe personnaliser si tu mange pas le matin tu pe prendre ta mixture le matin et le midi ou le matin et le soir mais faut toujours que tu est un bon repas soit le matin soit le midi ou le soir à toi de choisir mais ta mixture c 2 fois par jour
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, Emilie! C'est ce que je voulais savoir. Est-ce que ce regime peut être personnalise, ou on decide nous-meme?

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu prend un bon petit déjeuner le matin et pr ton repas du midi et soir c’est de la poudre avec 250 ml d’eau sa te fait un repas complet avec vitamine calcium légume etc et aucune sensation de faim une boîte de fait 20 repas et à 16h au goûter je pend le thé à la rose que je t’es mi en photo avec un yaourt au fruit je les arrêter pendant les fêtes de noël et j’ai repris mon régime lundi j’ai deja perdu 1k500 et le week-end par contre je fais pas je m’en prive pas je mange de sa bon petit plat et reprend mon régime la semaine si tu Ve plus de renseignement hésite pas je t’expliquerai j’ai des code promo aussi j’ai des moins 30 et moin 40% donc quand tu sera décider à commander je t donnerai un code promo si j’en est un voilà bisou 😘
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OK:-) Merci! Je voulais justement quels produits en particulier tu utilises.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa s’appelle natural mojo

    Perdre du poids 1
    • Répondre
  • Stéphy
    Mariée Addicte Juin 2019 Ardèche
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super merci.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La solution, manger des légumes et des fruits, des féculents, de la viande blanche si tu es pas vegan biensûr.
    Éviter trop de viande rouge, éviter l'alcool, les gâteaux apero et les grignotages.

    Boire beaucoup d'eau, faire du sport, ou des exercices qui muscle le corps. Tes pas obliger de courir 2h par jours hein 😉
    • Répondre
  • Livi
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Paris
    Livi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marie,
    plein de courage pour toi ! Je suis dans le même cas que toi...je me marie en juillet 2019 et j’ai du poids à perdre. Je pense que je vais me satisfaire de 5-7 kg en moins car je voudrais maintenir seins et fesses pour ma robe sirène!!!! Dans mon cas, je fais pas mal de renforcement musculaire car je veux rester pulpeuse mais ferme. J’ai commencé à manger équilibré aujourd’hui seulement. C’est vraiment l’alimentation qui a le plus d’impact sur ta silhouette mais le sport et un bon plus pour des jolies formes.J’ai ma première retouche le 14 février et j’aimerais pouvoir d’ici là m’être délestée de 2-3 kg....
    liv
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes je réponds ici car vous êtes tellement nombreuses que j ai du mal à m y retrouver
    Du coup je commence Weight watcheurs aujourd'hui et je me suis préparée un programme de sport (velo elliptique, stepper et gainage si je comprends le fonctionnement) 3 ou 4 fois par semaine
    J espère y arriver 😊 merci à toutes en tout cas
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Août 2019 Ardennes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je me permet de te donner quelques conseils si tu veut passer à l'étape supérieur avec le gainage, essaie de prendre une pause de seulement 30 secondes. Et n'oublie pas le gainage latéral (pour les obliques) qui taffinera un peu plus la taille😊
    • Répondre
  • September26
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    September26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fait Weigt Watcher depuis des années et j’ai perdu 2 kilos par mois, et je continue malgré que je n’ai plus rien à perdre car j’adore ce mode de vie, et aussi parce que j’ai eu tellement de mal niveau courage (j’ai arrêter et repris plus d’une fois), une fois lancée, je ne voulais plus m’arrêter de peur de tout reprendre
    la solution c’est de beaucoup marcher, boire beaucoup d’eau, 1 repas « excès » par semaine pour ne pas se frustrer, car avec w.w on mange absolument tout ce qu’on veut en plus, et l’équilibre des repas
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage ma belle !

    mais ne te lance pas dans les vilaines pillules qui sont non seulement inefficaces mais qui ne sont pas sures médicalement.

    je te conseille de manger équilibré mais parfois de te lacher un peu (ex : un repas par semaine) histoire de pas être frustrée

    Mange le matin, le midi à ta faim, et le soir mange assez tôt et pas trop....

    Conseil : brosse toi els dents direct apres manger (le gout du dentifrice te coupe l'appétit).

    Bois bcp aussi

    et fais du sport si tu peux.
    ne te mets pas trop de pression en tout cas.

    • Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Août 2019 Ardennes
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors tout ce qui est pilule (coupe faim ou autre) et régime est à bannir. Certes ça te fera perdre dès que tu les prendra ou fera le régime, mais dès que tu arrête, là tu reprend direct du simple au double.
    Donc comme ça à déjà été dis, rééquilibrage alimentaire et sport sont tes 2 meilleurs alliés.
    Si tu as des questions n'hésite pas (je suis coach sportif) niveau sport je saurais répondre et alimentation je pourrais te conseiller dans la limite de mes connaissances.
    Ps: si tu va voir une diet et qu'elle te fait stopper totalement tel ou tel aliments, fuuiiiiiis😂😂 ton corps se vengera 2x plus d'avoir été privé.
    • Répondre
  • LINDSAY
    Mariée Experte Mai 2019 Oise
    LINDSAY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    La solution c'est de manger équilibrer et faire du sport.

    Tu peux aller voir aussi une diététicienne.

    • Répondre
  • Funcherry
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Funcherry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Marie !

    Je me marie en septembre 2019 et moi aussi j'aimerai perdre 10kg avant la date fatidique.

    Je vais certainement me répéter et ne pas être très ingénieuse par rapport à ce que tu as déjà lu : pourquoi ne pas tenter de consulter une diététicienne ?

    Avec mon chéri, nous en avons consulté une début janvier et nous avons déjà vu les premiers résultats en 3 semaines. Personnellement, je suis à 2,5kg de perdus. Côté sport, c'est 15-20 min de yoga 1 soirs sur 2. Et, dès cette semaine, j'attaque les jambes et les abdos tous les soirs aussi par petite série de 5-10 min.

    Notre diététicienne a l'air d'être compétence. C'était une ancienne pharmacienne d'officine et dans son discours, elle est très rassurante. Sa philosophie c'est : bien mangé, à de bonne dose et surtout sans se priver.

    Ce qui est bien, c'est que le ré-équilibrage alimentaire (on mangeait très très mal à cause du travail) a eut des effets positifs pas seulement sur le poids et les cm mais aussi sur notre bien-être Smiley smile

    Bien évidemment, nous ne réagissons pas toutes et tous de la même façon Smiley smile Je partage simplement mon expérience actuelle

    Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin que nous t'encouragions !!!!!!!!! Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration