Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Avril 2023 Allier

Perdre du poids

Marie, le 18 Janvier 2019 à 08:12

Publié dans Beauté 106

Bonjour les filles Voilà j'aimerais perdre environ 10 kg je me marie en avril 2020 mais j'aimlerais être sûre de ne pas tout reprendre d'ici là. Avez vous des conseils à me donner? les pillules type anaca 3 ou xls médial marchent elles? (juste pour donner un "coup de pouce") Depuis ma grossesse,...

Bonjour les filles

Voilà j'aimerais perdre environ 10 kg je me marie en avril 2020 mais j'aimlerais être sûre de ne pas tout reprendre d'ici là. Avez vous des conseils à me donner? les pillules type anaca 3 ou xls médial marchent elles? (juste pour donner un "coup de pouce") Depuis ma grossesse, j'ai accouché il y a 1 an et demi, je n'arrive pas à reperdre tout mon poids, j'avais pris 30 kg...

HELP!!!!

Et si quelqu'un est motivée pour perdre avec moi n'hésitez pas Smiley smile

Merci les filles

106 Réponses

  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie!

    Je suis de tout coeur avec toi et je t'encourage vivement!

    Pourquoi ne pas aller voir une dietéticienne qui pourrait te suivre et t'encourager?

    Je pense qu'étant donné le temps que tu as, tu peux partir sur un rééquillibrage alimentaire! C'est plus sur quant à la pérénité de la perte et puis tu ne te prives pas!

    Je suis mal placée pour te donner d'autres conseils car moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre mais peu de temps, alors je fais un régime de fachiste... ce n'est pas bon mais bon... il faut ce qu'il faut!!

    Courage et tiens nous au courant de ton avancée!

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J’ai attaqué le sport la semaine dernière et ça fait deux ans que je n’avais rien fait, en une semaine même si j’ai des courbatures je me sens déjà plus mince ! Donc le secret c’est d’avoir une activité physique Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement à part une alimentation équilibrée et du sport c'est difficile de perdre sans reprendre.
    Il y a 10 ans, j'ai perdu 8kg avec Herbalife, alimentation équilibrée et prise du activités physiques. Après c'est un vrai programme de perte de poids et non des pillule en pharmacie 😉 Je ne les ai jamais repris, à part mes 2kg pendant la grossesse que j'ai reperdu aussitôt. Si ça peut t'aider 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est impressionnant! Quels produits tu utilises?

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Août 2019 Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille également l'appli du secret du poids, je l'ai fait et j'ai perdu 10 kg en 4 mois.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je prend naturel mojo j’ai perdu 8 kilo en 15 jours et j’ai rien repris
    • Répondre
  • Ily.
    Mariée Débutante Novembre 2021 Ain
    Ily. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui malheureusement, le seul secret c'est de toujours faire attention et ou faire du sport, plus ou moins selon ton corps.

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2023 Lot-et-Garonne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le secret : alimentation saine et le sport. Tu as les programmes sportifs de Sonia Tlev pour t'aider qui sont très bien et si tu as un centre Naturhouse prés de chez toi c'est top aussi car tu es suivi toutes les semaines mais par contre c'est environ 40€ par semaine le temps de la perte de poids souhaiter.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut jai entre 5 a 10 kg a perdre mais avant 6 mois 😟 je viens de changer de poste et donc de rhytme de repas du midi : soit a 11h soit a 14h en fonction des jours.
    jai télécharger il y a 6 mois une appli gratuite : le secret du poid . Tu note ce que tu mange et l'appli calcul le nombre de calories en sachant que tu ne dois pas depasser un nombre.cest là que tu te rend compte de ce tu mange 🤔 jai perdu 6 kg depuis. Mais je vais aussi aller avec une copine en salle de sport pour accélérer les choses.
    • Répondre
  • Stéphy
    Mariée Addicte Juin 2019 Ardèche
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela permet de muscler et perdre au niveau du ventre, des bras, épaule, dos, fesses. J'ai perdu 2kg en 1 moins et en faisant attention a ce que je mangeais. Actuellement j'en refais, mariage bientôt 1er juin, je tiens une minute, en contractant, j'attends une minute et je recommence, et cela 4 fois, il y a aussi plein d'articles a ce sujet sur le net, si ça peut t'aider.
    • Répondre
  • Magalie
    Marié Curieux Décembre 2021 Yvelines
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais pour l’avoir Déjà fait 2 fois après mes précédentes grossesses je connais les résultats sur mon corps ce qui me donne la motivation car oui c’est très difficile

    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas vraiment de secret! Une alimentation saine et du sport!😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage 😃
    Tu verras au début on dépasse les points et on fait quelques craquages, mais après on s’habitue vite et on prend de nouvelles habitudes alimentaires rapidement 😃.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh ben félicitations 😊 je viens de m y inscrire j espère sue ca va marcher
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu peux m expliquer le principe stp? En cb de temps?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah bon courage moi je ne tiendrais pas il est trop difficile pour moi...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je viens de me lancer je commence demain 😊😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis lancée je tente 3 mois pour commencer ww. Merci 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie,

    Je rejoins les filles qui t’ont parlé de ww !
    J’ai perdu 20 kg avec, depuis un an je n’ai repris qu’un kilo, et là j’ai recommencé pour perdre les 10 kgs que je veux pour mon mariage !
    C’est vraiment manger en se faisant plaisir et surtout ne pas reprendre après Smiley smile et surtout faire du sport !

    bon courage à toi !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis lancée ca y est il y avait une offre flash à 11euros pr mois pendant 3 mois. Je commence demain merci 😊
    • Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement c est un peu la même chose je m'y retrouve mieux avec ww
    • Répondre
  • Magalie
    Marié Curieux Décembre 2021 Yvelines
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    moi j’ai 10 kg à perdre avant juin 2020,mes kilos de grossesse sont également difficiles à perdre(j’ai accoucher il y a 1 an)je te donne mon programme qui a déjà fonctionné sur moi mais qui n’est peut-être pas non plus le meilleur pour la santé.Je vais commencer un régime qui s’appelle thonon il est sur 15 jours très efficace mais il vaut mieux en parler à ton médecin avant.Je vais enchaîner en calculant mes calories avec l’application m’y fitnessPal elle est top et permet de perdre du poids doucement sans le reprendre.Et essayer d’aller courir au moins 1 fois par semaine.
    Voila ce qu’il en sera pour moi
    bon courage à toi
    • Répondre
  • Stéphy
    Mariée Addicte Juin 2019 Ardèche
    Stéphy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, après la grossesse de mon fils, il y a 2 ans, je n'arrivais pas à perdre du poids malgré des nombreux régime, et j'ai fais du gainage, le top, j'ai tout perdu...4x1 minute de gainage, par jour. Courage😉
    • Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je plussoie Cassandra ! Il y a deux ans j'ai commencé weightwatcher et en 8 mois j'ai perdu 13kg sans me privée. Je ne veux pas faire de la pub loin de là mais en fait c'est juste un système de point qui simplifie le comptage des calories. On peut se faire plaisir à 100% le tout c'est d'équilibrer sa journée 👍🏻
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahou bravo Smiley smile bon courage à toi aussi Smiley smile il faudra que je tente aussi peut etre

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est pas faux...

    • Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait weight watchers en mars l'année dernière, j'ai perdu 30kg que je n'ai pas repris.
    Le programme est à 20e par mois si tu fait avec l'appli et ça fonctionne très bien
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Smiley smile merci oui je suis entrain de m'établir un programme j'espere que ca fonctionnera Smiley smile bravo a elle

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahiu bravo Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahou bravo Smiley smile en faite je dis 10 kg parce que c'est ce qui correspond à 2 tailles de pantalon mais mon vrai objectif c'est perdre fesses hanches cuisses poignets d'amour xD

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Smiley smile oui je suis entrain de m'établir un programme j'espere que ca fonctionnera merci Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est bien mon problème quand je suis stressée je grignotte beaucoup...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration