Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Avril 2023 Allier

Perdre du poids

Marie, le 18 Janvier 2019 à 08:12

Publié dans Beauté 106

Bonjour les filles Voilà j'aimerais perdre environ 10 kg je me marie en avril 2020 mais j'aimlerais être sûre de ne pas tout reprendre d'ici là. Avez vous des conseils à me donner? les pillules type anaca 3 ou xls médial marchent elles? (juste pour donner un "coup de pouce") Depuis ma grossesse,...

Bonjour les filles

Voilà j'aimerais perdre environ 10 kg je me marie en avril 2020 mais j'aimlerais être sûre de ne pas tout reprendre d'ici là. Avez vous des conseils à me donner? les pillules type anaca 3 ou xls médial marchent elles? (juste pour donner un "coup de pouce") Depuis ma grossesse, j'ai accouché il y a 1 an et demi, je n'arrive pas à reperdre tout mon poids, j'avais pris 30 kg...

HELP!!!!

Et si quelqu'un est motivée pour perdre avec moi n'hésitez pas Smiley smile

Merci les filles

106 Réponses

  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie,
    Le mieux est de se suivre par une diététicienne, ça vaut le coup pour ne pas reprendre du poids.
    Autre méthode, le bootcamp. C'est un rééquilibrage alimentaire sans privation, un livre écrit par Valerie orseni, décrivant la méthode et les recettes à suivre étape par étape. Mon homme le suit actuellement, il perd du poids progressivement.
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'avais essayé xls médical. Ça fonctionne pas du tout 30€ de jeté par les fenêtres! Par contre j'ai fait ww et mes 10 kilos je les ai perdu en 5 mois! Je peux pas te dire si j'ai repris ensuite car je suis tombée enceinte ensuite. Mais depuis mon accouchement je le refait et il me reste 2kilo sur 2 a perdre j'y suis depuis septembre!
    Je pense pas que après tu reprends si tu continu une alimentation équilibrée
    • Répondre
  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J'ai moi même perdu du poids mais aucun secret

    Mange équilibré, bois de l'eau et fait du sport

    C'est le meilleur moyen de perdre du poids sainement et d'être sur de ne pas le reprendre

    C'est ton porte monnaie qui va te remercier

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou commes les filles je te conseille un rééquilibrage alimentaire plutôt je me suis fait aider de WW et après j'ai continuer seule je marche beaucoup (chien obligé Smiley winking et en un an j'ai perdu les 10kg que je voulais doucement mais sûrement
    Bon courage
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as le temps donc no stress Smiley winking. Si déjà tu perd deux kilos par mois c'est vraiment super génial. Ne va pas trop vite et ne tombe pas dans l'excès du régime trop pauvre... D'ailleurs je ne t'ai pas parlé de régime mais d'un rééquilibrage alimentaire Smiley winking. C'est à dire l'alimentation qu'on devrait tous avoir (je te dit cela mais j'ai aussi mes péchés mignon hélas...).
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas une fan d'anaca ou de xls... Ce sont juste des absorbeurs si on peut dire. Leur principe de fonctionnement c'est d'absorber une partie des sucres et graisses que tu manges et évite qu'il ne passe dans ton corps... Y a des plantes qui peuvent aider mais comme le dise les filles il n'y a pas de miracle sur ces produits. La base: manger seinement et reprendre une activité physique adaptée à ton niveau. Si tu veux un résultat les deux vont de paire. Mais tu peux déjà tenter le rééquilibrage alimentaire. N'hésite pas à te faire aider même ne serait ce qu'une fois par un diététicien histoire de reprendre les bases en main. C'est pas des habitudes qu'on a forcément mais ça se ré apprend Smiley winking. En tout cas bon courage. Moi mon problème c'est que je reprend des medi alebts au long court qui font gonfler et grossir... Du coup j'ai peur de ressembler à un bibundum à mon mariage (j'avais déjà eu ces traitements pendant longtemps et avais pris 20kg... Il y a dix ans donc je connais très bien) donc je suis avec toi de tout cœur. Je doit recommencer un régime sans sel, sans sucres simples et plutôt riche en protéines. Un peu comme une alimentation hyper équilibrée si on veut :/. Je suis avec toi et si tu as besoin n'hésites pas ☺️.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2019 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai testé nature house pour ma part ça fonctionne super. Ce n'est pas vraiment un régime. OK un peu au début pour vraiment activer la perte de poids mais au bout de quelques semaines tu peux recommencer à faire des petits écarts. Tu as des conseils de menus... C'est plus un rééquilibrage alimentaire en fait. 6 mois que j'ai fini le programme et pas de reprise (malgré les fêtes)
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Addicte Avril 2019 Val-d'Oise
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de prendre rendez vous avec un médecin nutritionniste cela pourrait t'aider a perdre du poids. Les pilules ne fonctionne pas, comme le dit la pub il faut manger équilibré, c'est ça le secret.
    Avec mon médecin nutritionniste j'ai réussi a perdre 10kg en 5 mois.
    Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à demander.
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sport et allimantation saine ! En te fessant plaisir une foit par semaine jai fais juce plus je te le conseil tout est bien expliquer comme toi jai prit du poid suite a ma grossesse jai perdu 15kg mais je dois en perdre encore mais la santé ma ratraper... jai des contact si tu veux
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

    Pour avoir essayer tout un tas de régime contraignant et autres achats qui n aident pas sur la durée, je te conseille de t orienter vers un nutritionniste ou une diététicienne... personnellement j ai été suivi chez natur house pendant 6 mois environ et jai reussi a perdre les 7 kg qu il me restait de ma grossesse gemellaire... ca fait 1 an et demi que je ne suis plus suivi et mon poids s est stagné alors que je suis une bonne vivante à aimer l alcool et la mal bouffe 😂

    Voilà pour mon avis 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration