Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Avril 2023 Allier

Perdre du poids

Marie, le 18 Janvier 2019 à 08:12

Publié dans Beauté 106

Bonjour les filles Voilà j'aimerais perdre environ 10 kg je me marie en avril 2020 mais j'aimlerais être sûre de ne pas tout reprendre d'ici là. Avez vous des conseils à me donner? les pillules type anaca 3 ou xls médial marchent elles? (juste pour donner un "coup de pouce") Depuis ma grossesse,...

Bonjour les filles

Voilà j'aimerais perdre environ 10 kg je me marie en avril 2020 mais j'aimlerais être sûre de ne pas tout reprendre d'ici là. Avez vous des conseils à me donner? les pillules type anaca 3 ou xls médial marchent elles? (juste pour donner un "coup de pouce") Depuis ma grossesse, j'ai accouché il y a 1 an et demi, je n'arrive pas à reperdre tout mon poids, j'avais pris 30 kg...

HELP!!!!

Et si quelqu'un est motivée pour perdre avec moi n'hésitez pas Smiley smile

Merci les filles

106 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour

Je viens de regarder, mais financierement 40 euros par semaine pour moi ça ne passera pas....

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui merci Smiley smile je vais m'élaborer un programme Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou oui je tente le secret du poids c'est un peu le même principe Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, la plus proche est à 40 minutes, mais j'ai un vélo elliptique, un stepper, un truc rotatif, une corde à sauter, je vais déjà commencer avec ça et je voulais tenter l aquabike cet été Smiley smile

• Répondre
  • T
    Mariée Addicte Mai 2019 Loiret
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, personnellement je te conseillerais plutôt de t'inscrire dans une salle de sport si tu en as une vers chez toi car d'une part tu perdras le poids que tu souhaites et en parallèle tu te muscleras. Et si le budget te le permets prend un coach qui te suivras au mieux.

• Répondre
  • 💖E&E💖
    Mariée Experte Juillet 2019 Vendée
    💖E&E💖 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je dis ww car ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage avec doses adaptées qd n a tedance à manger en tros grosses qté

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et arreter totalement les sodas, le grignotage, les bonbons ou sucreries, et les plats tout prets qui sont hyper caloriques et pas equilibrés.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne jette pas ton argent dans des pillules miracles. Ca ne fonctionne pas sinon l'inventeur serait deja milliardaire et il n'y aurait pas d'obeses morbides sur terre...
    Le seul truc qui marche cest alimentation equilibree et sport. Point barre. Il n'y a pas de miracle.
    Les regimes, quels qu'ils soient, te feront reprendre autant voire plus derriere.
    Va voir un nutritionniste et inscris toi a une activité physique que tu aimes (salle de sport, running, danse, boxe, zumba, etc).
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    pour ma part j’ai perdu du près de 10kg avec un suivi diet chez naturhouse. Depuis maintenant 2 mois je suis en entretien et je n’ai pas repris
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simplement, manger équilibré, 2/3 de légumes 1/3 de féculent et protéines, éviter le sucre et favoriser les fruits et une activité sportive en bonus. Rien de mieux pour perdre durablement
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Septembre 2019 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie,

Le plus efficace est en fait de ne pas faire de vrai régime. Tu dois probablement pouvoir jouer sur au moins 1 ou plusieurs aspects :
    - augmentation de ton activité sportive, à faire régulièrement.
    - suppression des encas et boissons sucrées
    - repas équilibré dans une assiette de taille moyenne. Il faut oublier les grandes assiettes qu'on remplie.
    - se faire plaisir de temps en temps.
    Les régimes de privation entraîne des carences et des reprises du poids à l'arrêt du régime.

Bonne journée et bon courage
    • Répondre
  • Angelia
    Mariée Débutante Octobre 2021 Doubs
    Angelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.moi j'ai fait un régime non pas pour perdre du poid mais jai de gros pb d intestin
    Jai commender pas faire une detox 1 semaine dans viande sans gluten sans produit laitier et par miracle jai perdu 6 kilos en 1 semaine et 10 cm de tour de taille
    Ensuite jai repris doucemen mon alimentation normal avec legume moin de feculent et de produit laitier la semaine suivent jai repris 4 kg et en 1 moi sans sport car j'avais des pb de dos jai perdu beaucoup de cm mais si tu veut perdre mange équilibré et beaucouo de sport si tu arrete le sport du reprend pas besoin de plus de 30 min par jour pour entretenir le corp
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai perdu 14kg en 7 mois avec WW c’est en 2017
    je suis passé de 74kg à 60kg et là actuellement je suis stabilisé à 63kg depuis
    • Répondre
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ma belle,

Je ne te conseil pas du tout tout ce qui est anaca3 et XLS... de la mer** pour ton corps... et c'est pas durable.

Je te conseil un truc qui peut paraitre bête mais juste d'écouter ton corps, si tu n'as pas envie de manger, ne mange pas, si tu en as envie mange mais pas trop rapidement pour laisser le temps à ton corps de te dire stop même si tu n'as pas fini ton assiette (pas grave hop dans un Tupperware)

Evite le pain et le sucre au max et tu verras, ma mère était désespérée parce qu'elle a tout essayer et rien ne marche et qu'elle veut perdre du poids avant mon mariage (environ 15kg) depuis qu'elle fait ça, elle mange moins (que ce dont elle a besoin) et en 1 semaine elle a déjà perdu 4kg

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu as le temps de tester plusieurs types de regime... Certaines personnes perdent plus durablement en surveillant les gras ou les glucides, d'autres en comptant des calories, en faisant du sport... Beaucoup depend de notre profil hormonal (thyroïde?) et comment le corps absorbe les sucres. Moi j'opte pour des bonnes protéines et des legumes. Pour l'instant: 2 kilos en 10 jours.

• Répondre
  • Roche
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Drôme
    Roche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi en avril 2020😉 et minimum 10 kg à perdre...😫 je fait actuellement weight watchers et grâce à cela j ai déjà perdu 8 kilos il y a 1 an/2!! Avec du sport à côté😉

Bon courage!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des rendez-vous rapprochés avec une nutritionniste diplômée Smiley smile ça marche !
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des fois on peut penser qu'on mange équilibré ou en bonne quantité et en fait pas du tout. Je faisais parti de ses personnes avant ww
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai une copine a ma soeur qui est coach je peux te mettre en relation si tu veut...
    Quand au programme il est top👍 pas compliqué
    Cest rééquilibrage alimentaire et sport et tout plein d info avec un groupe pour ce soutenir.
    Moi meme je nai jamais vraiment mal manger malgres tout.. mais voilà...
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais me renseigner je ne connais pas du tout
    • Répondre
  • T & A
    Mariée VIP Mai 2019 Doubs
    T & A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juice plus+ pardon javais notifier
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 j ai une coach pour se programme qui vient de me contacter mais je suis un peu sceptique
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah je ne connais pas je vais regarder merci beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je ne bois déjà pas soda et j essaye de manger équilibré...Je fais aussi un peu de sport (velo elliptique stepper..) je ne sais plus quoi faire il n y a pas d evolution
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je ne bois déjà pas soda et j essaye de manger équilibré...Je fais aussi un peu de sport (velo elliptique stepper..) mais pas d évolution ca me désespère
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je ne bois déjà pas soda et j essaye de manger équilibré...Je fais aussi un peu de sport (velo elliptique stepper..)
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je ne bois déjà pas soda et j essaye de manger équilibré...Je fais aussi un peu de sport (velo elliptique stepper..)
    merci pour xls C m évitera de jeter des sous par la fenêtre 😊
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je ne bois déjà pas soda et j essaye de manger équilibré...Je fais aussi un peu de sport (velo elliptique stepper..) J ai essayé lsdp...je suis perdue..
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Je vais me renseigner 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne vais pas être originale : alimentation adaptée, du sport et boire que de l'eau (arrêter tous ce qui est soda etc..)

• Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Juillet 2027 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie,

Comme les filles l'ont dit : un suivi médical, faire du sport, boire de l'eau.

L'alimentation c'est le truc numéro 1 qui fait la différence, si tu te sèvres du sucre par exemple je pense que ça peut changer beaucoup de choses

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration