Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Petit coup de mou...

Didine, le 11 Mai 2023 à 19:27

Publié dans Organisation du mariage 100

Hello! Je viens faire ma pleureuse, parce que je crois que c'est bien le seul endroit ici où on est un minimum compris Je suis en pleine phase de moins bien, un peu attristée par le peu de réponses reçues de la part de mes invités J'ai laissé jusqu'au 1er juillet mais je n'ai même pas reçu la...

Hello!

Je viens faire ma pleureuse, parce que je crois que c'est bien le seul endroit ici où on est un minimum compris Smiley sad

Je suis en pleine phase de moins bien, un peu attristée par le peu de réponses reçues de la part de mes invités Smiley sad

J'ai laissé jusqu'au 1er juillet mais je n'ai même pas reçu la moitié des réponses. Du coup ça me bloque pour finir de tout organiser. Et lundi j'ai envoyé un message à plusieurs personnes pour savoir si elles avaient bien reçu le faire-part (car quelqu'un de ma belle-famille nous a signalé qu'il n'avait pas reçu le sien) et j'en ai profité pour leur demander de ne pas oublier de me dire, si possible avant le 1er juillet pour que je m'organise. Bon ben on est jeudi et personne n'a répondu. Alors je sais bien que les gens ont leur vie, travaillent etc, mais ils postent sur FB depuis lundi et ne peuvent pas juste me dire "bien reçu on te répond asap"?

Je ne sais pas quoi penser. Mais voilà, je suis un peu triste car je ne peux pas avancer, pas acheter mes dragées, rien valider avec le traiteur et le pâtissier, je ne peux pas coudre mes serviettes de table ne sachant pas combien il en faut, je ne peux pas faire mes marque place ni mes menus ni mon plan de table. Bref, ras le bol... Mais bon ça va passer.

Surtout que le mariage est dans 4 mois, les gens qui habitent à 500 km vont forcément devoir prendre un hôtel, donc ils doivent déjà savoir s'ils viennent ou pas. J'ai du mal à comprendre.

Merci de m'avoir lue ;-)

100 Réponses

  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui bonne idée! Smiley smile

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tout à fait ça, mais profites en pour faire une pose tu reviendras l'esprit désembrumé.

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Julien ça me rassure. Je sais que presque tout le monde se retrouve dans la même situation mais il faut avouer que c'est très frustrant et surtout ça nous met une bonne grosse pression et nous oblige à tout finir en quatrième vitesse Smiley sad

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ne t'inquiete pas c'est une phase normale j'ai rencontré les memes problemes, a un moment tu vas voir ils vont se reveiller! et souvent peu de temps avant la date limite...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration