Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2020 Finistère

Poids des futures mariées volontaires hebdomadaire

Mélanie, le 16 Septembre 2019 à 21:50

Publié dans Beauté 168

Ici svp si les modérateurs sont d' accord un post réservé aux futures mariées qui souhaitent se motiver et s encourager à perdre du poids . Nous démarrons le 21 à juin pour celles qui veulent nous rejoindre ce sera ici 👍👰💪🦵
Ici svp si les modérateurs sont d' accord un post réservé aux futures mariées qui souhaitent se motiver et s encourager à perdre du poids .
Nous démarrons le 21 à juin pour celles qui veulent nous rejoindre ce sera ici 👍👰💪🦵

168 Réponses

  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    62.4kg, bon j'ai fait plusieurs sorties cette semaine et zappé mes séances de sport et ma marche, j'avais pas trop le moral... Je perdrai la semaine qui vient c'est décidé!
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me fait plaisir le soir je mange ma crème dessert au chocolat et le dimanche ça nous arrive de petit déjeuner des viennoiseries ou une fois dans la semaine pizza ou fast food. Je préfère le salé donc pas trop dur pour moi le plus dur a été le pain puis j’ai fini par m’y faire. Le poids qui baisse le taux de gras enfin dans le vert m’aide aussi (balance à impédancemètre). Courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou mais de quelle manière te fait tu plaisir si tu as banni tout ce qui est viennoiserie chocolat bonbon et gâteau ? Étant une boulimique de sucre je suis incapable de faire comme toi. J'aime tout ce qui est sucré et industrielles ce qui cause ma perte. Faut vraiment que je fasse un effort car je ne perds absolument rien je suis trop gourmande.je n'ai pas d'unité de bonbons ni de chocolat mais ce qui pêche en ce moment pour moi c'est la quantité dans chaque assiette.


    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou;a toutes je ne me pesse qu'une fois part mois donc attente :2 semaines a bientôt

    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne les ai pas complètement supprimé mais fortement réduit je fais des écarts (crème dessert au chocolat le soir, cracotte wasa pour le fromage) et le week end on mange ce qu’on veut. La portion de glucides pour une personne qui ne fait pas trop de sport devrait se situer autour de 40/50g. Bon courage j’espère arriver à 60kg pour 1m70.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai ce que tu dis cela dis pour pas part je ne vais continuer à manger des pâtes et pommes de terre (remplacé souvent par de la patate douce) mais en faible quantités et lorsque je fais une séance de sport, les glucides restent important il nous en faut.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh oui dis nous!! Et oui c'est Vrai que l’approche des gnagna on fait de la rétention d’eau...
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 63 kg. Il y a un an j’étais à 72 kg j’ai pas mal stagné entre 65 et 67 malgré 3 séances de natation/semaine (environ 6 à 9 km). Puis j’ai regardé l'émission e=m6 il y a quelques mois « pourquoi je grossis comment je maigris » où une nutritionniste intervenait. Depuis j’ai acheté son livre sur le régime cétogène et je perds du poids même en ne faisant pas de sport.
    Notre alimentation et trop riches en glucides (produits céréaliers transformés) et pas assez riches en protéines. J’ai arrêté les biscuits pâtes pizza pommes de terre chocolat en dessous de 74%.
    Je ne suis pas le régime de façon strict et ça fonctionne petit déjeuner salé oeuf dur et jambon. Maintenant charcuterie viande grasse crème beurre fromage et légumes. Chaque semaine je perds du poids. Pour celles que ça intéressent le livre « vive l’alimentation cétogène » Dr Alexandra Dalu
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo pour moi perdu 100 g mais les règles vont arriver je perdrais mieux semaine pro je vais essayer l acupuncture 😁je vous dirai
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une semaine à passée déjà et j’en suis à 59,5. Je perds pas beaucoup mais je perds un peu et c’est largement suffisant sur une semaine!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ne rien prendre c est bien aussi Smiley smile moi aussi quand je suis stressée je bouffe et je culpabilise après .
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis toujours à 62 kilos j'étais stressé mangé des cochonneries
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce matin, 62.2 kilos pour moi: exactement comme samedi dernier! Ca ne m'étonne pas car je me suis accordé un gin tonic, 3 soirs de suite (j'avais de bonnes nouvelles à fêter 😁 ). On continue à faire attention!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que tu as sincèrement raison . Là je suis découragée j ai fait tant d efforts . Ce serait peut être mieux oui .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😆😆😆😆😆😆 coquine


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lache *** 😬🤪😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on ne lèche rien!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop aléatoire sur une semaine. Normalement il faudrait se peser une fois par mois. Déjà parce que ça fluctue d’une semaine à l’autre et de deux tu perds la motiv’ Alors que sur le mois tu peux voir de réels progrès !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 68 pour moi
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou déception totale , j étais a 60,8 je suis passée a une pesée Clandestine a 61, 6 milieu de semaine et là 61 , 1 donc j ai pris 300 grammes bravo 💪💪💪💪 pour ta perte de poids ! Tu peux être fière de toi !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Samedi étant arrivé, je me suis pesée. J’etais A 61 kilos samedi dernier (je précise que j’avais mes menstruations) et je fais ce matin 59,7 kilos (je suis sur la fin des menstruations).
    Je suis plutôt ravie d’autant qu’hier j'étais Invitée et j’ai mangé comme une grosse! Je crois que c’est le plus difficile pour moi, ne pas craquer en société! Chez moi j’y arrive exit les tentations. Mais chez les autres c’est compliqué. Il y a des trucs que je ne mange plus depuis des siècles (m&ms , biscuit insdustriel..).
    Je vais essayer d’etre Plus régulière dans mes trainings et dans mes foods. Et toi alors la pesée du jour?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ne baisse pas les bras, c'est une démarche longue mais tu as du temps devant toi. Et puis le but n'est pas de devenir mannequin, la cellulite c'est vraiment dur à traquer...

    Pour la marche je n'ai pas beaucoup de mérite, je ne travaille pas en ce moment (je suis en train d'ouvrir mon commerce, d'ici 3 semaines si tout va bien), je vis en pleine campagne et je ne connais pas grand monde dans mon coin donc si je n'avais pas ce rituel, je resterais enfermée chez moi toute la journée sur l'ordinateur!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'admire beaucoup mon reequilibrage alimentaire n'est pas aussi drastique que le tien je ne pourrai pas tenir d'ailleurs honnêtement. J'ai supprimé les fast food les pizzas les pâtes le riz les bonbons et le chocolat et ça me demande tellement d'efforts. Suite à mon ma mauvaise hygiène de vie j'ai les cuisses tout gondolees de cellulite à la limite c'est pas ça le pire pour moi car je sais qu'avec du sport régulier je pourrais supprimer un peu le désastre je voudrais juste m'affiner du ventre des hanches et du bassin ainsi que des bras car j'ai remarqué que j'avais de la cellulite juste en dessous des aisselles et c'est affreux en robe de mariée.je suis sûr que tu auras d'excellents résultats vu les habitudes alimentaires que tu as sachant que tu marches 40 minutes par jour. Tu as un sacré mental en tout cas. Bravo.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non justement je n'ai pas l'impression d'avoir fait des excès à part peut-être une consommation excessive d'amande. J'ai bu pas mal de soupe.je sais que je prends du poids au moment de l'ovulation et des règles mais je suis pas dans cette période en ce moment j'espère que j'aurai perdu un peu samedi matin car ça me demotive complètement je fais tellement d'efforts.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as bien raison, il faut se faire plaisir aussi, ça ne servirait à rien d'être bien roulée et malheureuse comme les pierres à force de se priver de tout.

    Oui j'arrive à me faire plaisir car j'adore cuisiner et heureusement j'adore les légumes, donc je prends plaisir à faire des plats hauts en couleur. Mon pêché mignon c'est les plats en sauce mais je les limite (une fois toutes les 2 semaines peut-être?) sans me sentir frustrée pour autant. Disons que, chaque repas n'est pas une fête, mais ça me permet de ne pas me sentir mal quand j'abuse.

    Par contre quand je rentre en France, 3 semaines en général l'été et une autre petite semaine dans l'année, je me lâche complètement Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en ai fait l'expérience aussi avec un reequilibrage à la mode comme envoie avec Hélène Segara à la télé. Pareil que toi tellement contente de perdre mais j'ai tout repris voir plus. Mon ami c'est le pain le fromage les bonbons les gâteaux et le chocolat mais j'ai supprimé ces derniers depuis 1 mois sachant que je pars travailler à 6h30 du matin et que je reviens à 22h il est très difficile pour moi de ne pas manger entre les repas du matin du midi.. j'ai mangé des amandes sèches 7 semaines et je viens de me rendre compte que c'est calorique aussi. Si je pouvais bannir le pain et le fromage ça m'éviterait les mauvaises surprises de la balance je crois mais au final que nous reste-t-il comme plaisir si on se prive de tout ? j'ai 45 ans je dois dire que c'est difficile effectivement de perdre comme avant je suis d'accord avec toi. Arrives-tu à te faire plaisir en mangeant ?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'essaie pas de perdre rapidement car je l'ai déjà fait et j'ai fini par reprendre (l'an dernier par exemple, perdu 5-6 kilos en juin grâce à un "régime", ça a tenu quelques mois et mes kilos sont revenus). Du coup j'essaie maintenant lentement et sûrement, de toute façon une fois qu'on a quitté la vingtaine il vaut mieux penser santé et long terme...

    J'essaie de réduire mes quantités, de manger très peu d'aliments transformés (ça me permet notamment de maîtriser les quantités de gras et de sel), je vis en Irlande donc je me passe de pain (à part parfois une tranche de pain de mie au petit des), et surtout je ne mange JAMAIS entre les repas.

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de folie cette semaine, je m'accorde parfois 2 biscuits avec le café, ou un carré de chocolat mais globalement je suis assez disciplinée. Sachant que mon problème ce n'est pas le sucre mais les quantités, j'ai réussi à réduire.

    J'essaie de bouger aussi, je commence la journée à 7h30 par 40 minutes de marche et ce depuis début août (avec une pause de 10 jours à un moment) et je commence à sentir des résultats au niveau musculaire. Je me suis mise à la corde à sauter c'est très dur mais quand je flanche je me visualise dans ma jolie robe, une coupe de champagne à la main, et des jambes fermes et bien dessinées en dessous, ça m'aide Smiley laugh

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ne t'inquiète pas Mélanie, il y a des semaines où on perd et d'autres non, sans qu'on comprenne pourquoi, parfois. D'ici la pesée "officielle" samedi tu auras peut-être reperdu un peu.

    Est-ce que tu as fait des excès cette semaine? Ton cycle peut jouer aussi comme tu le disais, je ne sais pas si je suis plus ou moins lourde selon le cycle mais clairement très ballonnée à certains moments!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu n'as pas commis la même erreur que moi en te posant car j'ai voulu le faire deux jours avant la pesée officielle verdict + 600 grammes sur la balance je ne comprends absolument pas sachant que j'ai fait très attention cette semaine.je suis démoralisée.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour le coup, moi je suis aussi en plein dedans depuis vendredi. Je tiens le coup niveau alimentation même si je n’ai qu’une seule envi c’est de manger et de ne rien faire. Mais je me force à faire du sport, à manger sainement et on verra bien 🤞🏻
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles alors je me demandais où est-ce que vous en étiez dans votre semaine est-ce que vous tenez le bon cap ? Avez-vous craqué pour des viennoiseries des chocolats des bonbons ? Est-ce que votre motivation est mise à rude épreuve ? Êtes-vous comme moi à grossir quelques jours avant les règles et l'ovulation ? Bonne journée à toutes.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration