Ici svp si les modérateurs sont d' accord un post réservé aux futures mariées qui souhaitent se motiver et s encourager à perdre du poids . Nous démarrons le 21 à juin pour celles qui veulent nous rejoindre ce sera ici 👍👰💪🦵
Ici svp si les modérateurs sont d' accord un post réservé aux futures mariées qui souhaitent se motiver et s encourager à perdre du poids . Nous démarrons le 21 à juin pour celles qui veulent nous rejoindre ce sera ici 👍👰💪🦵
Voir message cité
Moi j'essaie de manger des soupes quelques jours avant la pesée mais le soir . Diminuer le pain et le fromage . Sinon ben je sais pas trop quoi dire de plus car je suis une boulimique de sucre compulsive . C est très difficile .
Allez je me lance il y a 1 an je pesez 102,5 kg et la semaine dernière 86. Ce matin 84,5 kg. Mon objectif est de faire 80 kilos pour l'essayage de robe mais sa va être chaud c'est dans 2 semaine 😁 mon objectif totale est de faire 70 kilos le jour du mariage 😱 je suis motivé plus que jamais première étape les 4 kilos qu'il reste a perdre!! Allez gogogo
Voir message cité
Y a aucune honte à avoir comme on le disait si dessus j ai perdu le prénom en toute désolée tu peux juste mettre ta progression et ton objectif chaque semaine si ça te rassure
Voir message cité
Franchement le but s’est de se motiver, y’a pas de honte ! Après tu peux juste mettre ton objectif et le nombre de kilos que tu perds si tu préfères 😉😉
Coucou les filles !!! Hier matin 64,3 kg ... Comme c'était l'anniversaire de mon fils hier j'ai un peu abusé des bonnes choses hier soir 😂😂😂 Déjà 4kg perdu .... plus 8 kg !!!
Voir message cité
Merci Mélanie je me sens moins seule lol
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le moment : Marion 69 kgCandice 62.2 kg Emilie a perdu 17 il manque le poids du matin Julie 61 kgJenny en attente de son accouchement dans trois semaines Stéphanie 69,7 Moi Mélanie 60,8 . Qui d'autre ?👰🦵💪😁
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi pareil toute nue après le pipi et le reste si possible et je monte plusieurs fois dessus au cas où il y aurait un chiffre plus petit 😁😁😁
Suis je la seule à me peser nue et à enlever tout? Même les boucles d’oreilles ? 😂😂Ce matin pesée: 69! J’ai une balance à aiguille cela reste approximative ! Dur dur de décoller de ce poids en ce moment !
Ce matin au réveil, 62.2 kilos (Je mesure 1m60), j'aimerais perdre 5-6 kilos pour retrouver mon poids «habituel» (celui de mes 18 à mes 27 ans en tout cas!)
Coucou cela fait 1 an et j'ai perdu 17 kilos j aimerais en perdre encore 5 avant le mariage le 13 juin 2020 😁 courage a toute
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou les filles . Pour moi 1m57 au réveil je fais 60,8 et j' aimerais perdre 6 kilos pour mai . Je prendrai en compte toutes vos mesures dans un tableau pour suivre l'évolution. On va y arriver !!!!
Hello tout le monde. Alors je mesure 160 cm et 61 kilos (Bon aujourd’hui démarre aussi ma période menstruelle donc je fais plutôt un kilo de moins). J’aimerai perdre dans l’ideal 9kilos, afin de revenir à mon poids d’avant grossesse... J’ai déjà perdu 9kilos depuis janvier.
Nouvelle Mariée
Juin 2021
Seine-et-Marne
Jenny ·
Signaler
Masquer contenu
Hello! Je vous rejoindrai un peu plus tard dans ce défi car jaccouche d'ici 3 semaines max 😁😁 j'aimerai perdre une 20aine de kgs pour juin 2020 en sachant que j'ai 12 kgs pris avec bébé
Bonjours,a toutes pesées a 6h50 mon premier jour avec vous je mesure 1m62 poids 69,7 grs bonne journée a bientot
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir , n'oubliez pas votre pesée demain matin pour celles qui sont toujours intéressées 💪🦵😀👰. Je compte sur vous :l'union fait la force ! Venez poster ici votre poids et objectif sans jugement !
Mariée Addicte
août 2020
Finistère
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu n as rien loupé la première peseet c'est samedi 😁💪