Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orleane
Mariée Confirmée août 2020 Bas Rhin
Orleane, le 2 Mars 2020 à 17:59

Publié dans Organisation du mariage 101

Hello les filles dites moi que je suis pas là seule à faire un mariage simple , je voit tout le monde faites des décorations de fou et franchement j’ai l’impression que ma deco c’est une deco d’anniversaire à coter comment vous faites pour avoir de si belle deco à petit prix . Je me marie le 16 mai...
Hello les filles dites moi que je suis pas là seule à faire un mariage simple , je voit tout le monde faites des décorations de fou et franchement j’ai l’impression que ma deco c’est une deco d’anniversaire à coter comment vous faites pour avoir de si belle deco à petit prix . Je me marie le 16 mai j’ai l’impression d’être à la boure

101 Réponses

• Fabiana
    Mariée Addicte août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde sur internet ou dans la barre de recherche dans les conversations des autres FM En tapant lettre géantes (je ne veux pas utiliser les photos de leur création car je trouve que ça se fait pas) et les miennes je suis pas prête de les faire car mon mariage est fin août. En revanche je sais qu'il faut du carton, du scotch, du journal pour faire du papier mâcher, de la colle, de la peinture quelque déco style des fleurs artificielle le petit plus, tu les fait à la taille que tu veux ! J'ai vu une FM qui en a fait de presque 2m de haut 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis des Ardennes j'en ai bcp quand même. ....après j'ai vu aussi des feuilles d'arbre perforer en coeur...dommage je n'ai plus la photo mais je pense faire un mix en plus ça pollue pas hihi!. L'idée des Fleur des champs coupé c'est pas mal....par contre ça fane vite attention ! Tu peux aussi prendre des branchages pour mettre dans des grands vases avec des petite guirlande dedans.
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sait sur maid je veut tellement que tout soit parfais
    • Répondre
  • Lo 👰
    Super Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Lo 👰 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'important ce n'est pas d'avoir une décoration de fou, mais d'avoir un mariage qui te ressemble, c'est ton jour à toi
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma pars ma salle est très vieille pas moderne du tout
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait pour la lavande mais en Alsace je croit pas que je risque d’en trouver va falloir que je trouve autre chose
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je pense que pour la décoration tout dépend du lieu aussi , il y a des salles qui sont magnifiques même sans deco. Sinon pour ma part j’ai acheté beaucoup sur le boncoin, à action et sur aliexpress.
    • Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui la nature et superbe pour ça surtout en mai.....pour ma part ma sortie d'église se fera sous un jeté se lavande pour changer des pétales , bulle etc....j'ai déjà missionne mon voisin qui a une vingtaine de pieds chez lui....sympa et gratuit lol
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement ta décoration est magnifique t’es une vrai artiste 😍 ton mariage sera magnifique tu doit être vraiment créative pour crée de jolie belle chose
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message vous m’avez donner l’idée d’aller ramasser mes petites fleurs à la place de les acheter je vais voir ce qui est de saison au mois de mai et je vais me faire une petite journée cueillette
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les idées me viennent au fur et a mesure ne t inquiètes pas
    Anne-Sophie
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super l’idée tu pourra me faire parts quand tu l’es aura fini les lettres et les matériaux que tu a utiliser
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, et ba frenchement me donne envi de découvrir le résultat déjà donc c'est que t'as choisi des bonnes idées et si ça peux te rassurer j'ai prévu moins que toi 🙄
    Après la déco frenchement c'est en option. Un mariage ça coûte déjà chère alors frenchement acheter des trucs qui vont servir 1 soirée ça fait un peu ch**. Si ça peux te donner une idée pas chère, moi je vais faire nos initiale en carton en lettre géantes
    • Répondre
  • J
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part budget limité aussi avec un theme tout simple :la nature...parce qu'on est des gens qui se prenne pas la tete lol...mais je fait appel à pinterest* , pour les vases je vais utiliser plein de bocaux de confiture , compote et sauce en tout genre. ..je fait appel à un super copain qui se débrouille avec la decoupe de bois...et je vais utiliser ce que nous offre la nature. ...j'ai récupéré les rameau du tilleul élaguer il y a peu de temps au boulot lol....la tout agrémenter de voilage pour camoufler les millier de ma salle....bon après c'est dans ma tête mais je pense qu'avec un peu d'idée et de temps y a pas mal de truc à faire sans pour autant se ruiner ..
    Et comme tout le monde dit le principal c'est l'émotion et l'ambiance de cette journée qui compte.
    Bon courage
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Préparatif 1
    Voilà par exemple mon panneau de bienvenue.

Et mon bouquet ainsi que celui de ma fille.Il me reste les bouquets à faire pour mettre sur les chaises de la cérémonie laïque Préparatif 2
    Préparatif 3
    Et mon centre de table est comme ça, j'ai utilisé aussi des roses en mousse sur le bougeoir mais des mini cette fois Préparatif 4

• Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whouah merci pour les ideeeeeee jadoreee
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr même si il sera pas parfait je sais que je vais épouser un homme extraordinaire et c’est le plus important
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2021 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mariage pe etre magnifique meme en ayant les deco les plus simple le plus importnt c l'echange du oui entre toi et ton futur époux le reste na pas d'importance😉😉😉et chacun sa bourse aussi 😉
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah très jolie thème ! C'est assez simple de trouver une jolie décoration tu peut prendre des bouteille en guise de vase, des tiges de roses roses, un jolie chemin table roses, rondi de bois en doussus des vase, un noeud de tissus rose sur les housses de chaises, tu n'a pas besoin de grand choses pour faire une jolie décoration ☺️Préparatif 5

Préparatif 6

Préparatif 7

Préparatif 8

Préparatif 9

Préparatif 10

• Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le thème gourmandise rose
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement moi je trouve l’es fleur trop chère et notre salle est vraiment très vieille et pas jolie
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Orléane pour info en déco on ne fait pas grand chose mise à part des fleurs pour les centres de table. Et des fleurs pour la cérémonie laïque sinon le lieu se suffit à lui-même
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t'inquiète pas ici aussi mariage petit budget je ne fait aucun prêt ! Donc je recherche mes inspiration sur pinterest puis je recherche la déco sur aliexpress, wish, Amazon, etsy est je met ma touche pour les personnalisé une fois arrivé... As tu un thème ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2020 Val-d'Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique, le traiteur peut peut-être t'aider mais sincèrement la décoration doit être simple et raffiné. Inutile d'en rajouter des tonnes au risque justement de s'écarter du sujet. Les invités sont pour la plupart sensibilisés par le repas et l'ambiance.
    Belle réception.
    Anne Marie
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aurez des photos des boules de fleurs ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2021 Moselle
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , mariage petit budget aussi pour nous il est de 5000€ Max ... le plus important pour moi et d’être mariée a l’homme que J’aime et on passera de toute façon une super journée. J’ai fais mes menus moi même sous forme de rosace pour presque rien , pour mes centre de table j’ai justement commander sur AliExpress les roses en mousse que coller sur une boule en polystyrène pour faire justement une boule de fleurs et elle etaient tres belles
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai ce que vous dites
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Smiley smile ce n’est pas très compliqué à faire et ça ne coute pas très cher ^^
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais te met pas.trop la.pression tu dis déjà avoir dépassé ton budget .. c'est jamais hyper extensible donc préserve toi de tout ça et dis toi qu'il sera top votre mariage ceux à qui ça plaît pas c'est qu'ils ne vous aiment pas ....
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore beaucoup tes fleurs en origami
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Préparatif 11
    Les menus seront en cocotte, j’ai fait le modèle, ensuite je les imprimerai sur un papier blanc irisé.

Préparatif 12
    Préparatif 13

Les fleurs en origamis (celle-ci sera pour mon bouquet normalement, les autres auront une perle au centre) je vais m’en servir comme centres de tables et à la fin les offrir aux invités en cadeau Smiley smile
    • Répondre
  • Orleane
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourrai tu me montrer tes idées d’origami ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration