Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orleane
Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
Orleane, le 2 Mars 2020 à 17:59

Publié dans Organisation du mariage 101

Hello les filles dites moi que je suis pas là seule à faire un mariage simple , je voit tout le monde faites des décorations de fou et franchement j’ai l’impression que ma deco c’est une deco d’anniversaire à coter comment vous faites pour avoir de si belle deco à petit prix . Je me marie le 16 mai...
Hello les filles dites moi que je suis pas là seule à faire un mariage simple , je voit tout le monde faites des décorations de fou et franchement j’ai l’impression que ma deco c’est une deco d’anniversaire à coter comment vous faites pour avoir de si belle deco à petit prix . Je me marie le 16 mai j’ai l’impression d’être à la boure

101 Réponses

  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend ce que tu appelles un mariage simple....
    Ici mariage de 50 personnes que je considère comme simple car entourer que des personnes importantes. Pour la déco je fais quasiment tout moi-même avec de la récup ou des choses chinés en brocante ou vide grenier... et puis ce qui importe ce que ton mariage te ressemble... il ne faut pas comparer
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense bien mais je suis quelqu’un qui va être mal le jour de mon mariage si je voit que à peine d’entrée mes invités trouve pas ma salle belle . Je voulais mettre dés teinture au plafond mais faute de budget et de matière je n’y es pas les moyen et sa ma vite refroidie
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais tout explique enfaite on est que 38 inviter j’ai eu un budget de 3000 euros que j’ai largement dépasser mais se qui me pose vraiment problème c’est que niveau deco j’ai toujours été nul et là pour décorer la salle j’ai exploser mon budget deco et j’ai pas de housse de chaise mes serviette sont en papier j’ai pas tout ces truc que on peut voir dans les grand mariage comme les grands verre martini avec des fleurs et tout ça . Moi sa sera rondins de bois bouteille rose gold et bougies . J’ai vraiment peur que les inviter pense que mon mariage est nul parce que j’ai pas de décoration luxueuse
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Orleane il n'y a pas de mariage simple chacun.fait ce qu'il veut comme il le veut je suis certaine que ton mariage sera superbe et sache que tout comme Britany je n'ai pas un.budget de folie mais que du fait maison en deco et achat de matière première dans des magasins discount genre action ...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou miss,

    Qu'est-ce que tu appelles un mariage simple ?

    Ici nous serons 34 personnes, budget de 3000 euros et on a fait pas mal de décoration mais tout à été fait maison Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration