Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

.
Nouvelle Mariée Juin 2012 Pyrénées-Atlantiques

Prix de votre piece montée

...ludivine, le 3 Mars 2012 à 10:55

Publié dans Banquets 255

Slt les filles, juste pour comparer, car j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer!voir dépuillée! combien coute chez votre patissier un choux? Moi pour une piece montée simple ,il demande 1,10 $ ac la nougatine, et pour une piece montée av une forme spéciale :1,80$ !!!! Ce qui ramene ma piece...

Slt les filles, juste pour comparer, car j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer!voir dépuillée! combien coute chez votre patissier un choux? Moi pour une piece montée simple ,il demande 1,10 $ ac la nougatine, et pour une piece montée av une forme spéciale :1,80$ !!!! Ce qui ramene ma piece montée a ...attention...580 euros! Ca fait mal!

255 Réponses

• Angélique
    Mariée Confirmée août 2014 Oise
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super tu la trouvé ou?

• Répondre
  • Bottacin
    Mariée Confirmée août 2014 Gers
    Bottacin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi non plus ce n'est pas un anniversaire mais mettre 1/3 de mon budget dans le gateau hors de question! moi j'ai des tres bons gateaux pour moins de 100€!!! on peut avoir du beau et de la qualité sans dépenser des fortunes... selon moi!

• Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera un wedding cake avec 80 parts pour 200 euros, je trouve ça correct.

• Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pourrai vous dire le prix car c'est un package donc mystère mais en plus on à le choix du modèle.

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Côte d'Or
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas encore les tarifs, je doit me renseigner au mois de juillet

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aurai un petit wedding cake environ 25 parts accompagné d'un buffet de dessert. Normalement c'était l'un ou l'autre mais avec chéri on n'arrivait à choisir entre les deux. Donc, compromis et c'est compris dans le prix de mon repas soit 30 euros par adulte.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend des prestataires. Pour nous, on nous a proposé soit la grande pièce montée pour 70 convives (entre 150€ et 300€ selon modèle ), soit à l' unité pour 3€ à 5€ par personne. Ensuite tout dépend de ce qu'il y a sur la pièce montée: beaucoup de nougatine, caramel, deco..plus la pièce est compliqué à réaliser et plus c'est cher.
    a cause du prix, on a choisi un établissement qui propose la formule clé en main (salle, chambre, vin d'honneur, repas, Boisson à volonté (eau, soft et alcool), champagne, pièces montée, open bar) a un prix défiant toutes concurrence pour une qualité irréprochable et un établissement très bien noté, recommandé et réputé.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Sarthe
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour notre farandole de gateaux ce sera 3€90 par pers , et nous serons une cinquantaine

• Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

U peux te consoler en te disant que ca sera le gatea le plus cher de ta vie, pour le plus grand jour de ta vie! Franchement, je sais pas, c'est compris dans mon menu.

• Répondre
  • M
    Marié Expert Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne trouve pas, c est un mariage est non un annif. A cette occasion nous voulons le meilleur. Nous aimons l originalité,la choux c est classique.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Gabert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre pièce montée de choux au chocolat nous coûte 200€ pour 100 personnes soit 1€ le choux. En plus il y aura deux gâteaux mais ils sont compris dans le prix du menu, ce qui nous revient à 22€ le menu par personne.
    • Répondre
  • Bottacin
    Mariée Confirmée août 2014 Gers
    Bottacin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve tous vos prix exhorbitants!!!! Nous on en a entre 50 et 60 euros pour 70 personnes!!!! bon ce n'est ni des choux ni un weddig cake ce sera des gateaux montés!!! mais tout de même 580€, 700€, 840€.... etc c'est vraiment de la folie!

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh! En effet! Je trouve ça exhorbitant!
    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour nous on en au pours 420 euros pour 70 personne, et il y aura une pièce montée de macarons (2 par personne) et un assortiment de 6 gateaux (de 2 ou 3 sortes) sur une sucture en métal artistique...

comme ça il y a du choix pour satisfaire un max de monde.

• Répondre
  • Ally
    Mariée Addicte Avril 2015 Indre-et-Loire
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que pour une pièce montée de choux je trouve ça un peu cher, nous pour un wedding cake il nous le fond à 6.50€ la part donc je prends que pour 80 personnes cela nous fera 520€ et je vais rajouter une farandole de gâteaux pour que mes invités est le choix car c est pas tout le monde qui aime les wedding cake. SI tu n'as pas signé fait d autre devis
    • Répondre
  • Yris2France
    Mariée Addicte Juin 2015 Oise
    Yris2France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je ne sais pas du tout mes pièces montées sont comprises dans mon menu je paye 68€ par personne et j'ai tout de compris !
    J'ai pris une de choux et une de macaron + autre gâteaux
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous un Wedding Cake 7 euros la part donc 700 euros pour 100 personnes ! Aprés une pièce montée de choux et un wedding cake ? Peut-on comparer ? 580 je trouve cela un peu élevé pour des choux, aprés tout dépend le nombre d'invités ! Le mieux est de comparer

• Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1€ le chou, après tout dépend du nombre de choux que nous voulons par pers... Je pense faire 1 chou/pers car cetains n'aiment pas les choux et nous prévoyons aussi des gâteaux type framboisier et royal au choc!

• Répondre
  • Gaillarbois
    Mariée Curieuse Juin 2015 Côtes d'Armor
    Gaillarbois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 3€50 par personne nous serons 51 adultes et pour les enfants on va préparer des cup cake trop mignon Smiley smile)
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2016 Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3.30 par personne pour la piece monté soit 3 choux par personnes et 3.30 pour mon wedding cake (oui, etant grande gourmande nous avons comandé les deux) soit 660€ les deux gateaux pour 100 personnes 330€ par gâteau

• Répondre
  • Miss Hortence
    Mariée Addicte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Miss Hortence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3€ par personnes , soit pour 80 personnes 240€ , il compte 3 choux par personnes
    • Répondre
  • La Réunion Lela
    Mariée Experte Juillet 2015 Loire Atlantique
    La Réunion Lela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Weeding cake pour nous entre 400-500€ pour 60 personne
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le prix correct
    • Répondre
  • M
    Maurice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi un pâtissier qui bosse dans l évènementiel. Création , fabrication, livraison pour 120 invites 840€.
    • Répondre
  • Maaag
    Mariée Addicte Mai 2014 Isère
    Maaag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons payer 2,50 euros les 3 choux, pour une pièce montée en forme de cône, elle aura 150 choux (nous sommes 120 enfants compris), ce qui fait 125 euros la pièce montée et nous faisons un petit buffet de dessert à coté avec des macarons, des mignardises,...

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais également un Wedding Cake mais le prix m'a fait changer d'avis ! On devait être 93 adultes au départ, on sera surement moins au final mais ça fesait trop cher pour nous.

• Répondre
  • Christou
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Christou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous il faut compter entre 2.50€ et 5€ la part. nous trouvons cela raisonnable

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Garonne
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

150 euros pour 30 personnes

• Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Juillet 2014 Haute-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou de mon coté le patissier fait la part choux (1 part = 3 choux/pers) a 2€80 avec la nougatine et la forme que l'on veut

ainsi que les parts de gateau (2€80) c'est un trés tres bon patissier qui fais des gateaux fantastiques!!

• Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on voudrait un wedding cake ! La part est à 6 € - 6.50 € donc environ 420 euros pour 65 adultes

• Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on voulait un wedding cake, alors on va le payer 640€ pour 80 parts , et on va avoir exactement ce que l'on veut! en plus de cela c'est livré et on va bénéficier des desserts de la salle qu'on a pris! la pièce montée faisait partie du pack, mais comme on ne la prend pas il nous met à la place une farandole de dessert Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le traiteur demande 3.20€ par personne pour une pièce montée simple avec 3 choux.

Je vais me renseigner auprès de mon patissier

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration