Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

.
Nouvelle Mariée Juin 2012 Pyrénées-Atlantiques

Prix de votre piece montée

...ludivine, le 3 Mars 2012 à 10:55

Publié dans Banquets 255

Slt les filles, juste pour comparer, car j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer!voir dépuillée! combien coute chez votre patissier un choux? Moi pour une piece montée simple ,il demande 1,10 $ ac la nougatine, et pour une piece montée av une forme spéciale :1,80$ !!!! Ce qui ramene ma piece...

Slt les filles, juste pour comparer, car j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer!voir dépuillée! combien coute chez votre patissier un choux? Moi pour une piece montée simple ,il demande 1,10 $ ac la nougatine, et pour une piece montée av une forme spéciale :1,80$ !!!! Ce qui ramene ma piece montée a ...attention...580 euros! Ca fait mal!

255 Réponses

  • L
    Val-d'Oise
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous et à toutes.

    J'ai pu lire vos messages attentivement et effectivement 4 euros la part ce n'est pas cher payé pour un wedding cake.

    Maintenant à vous de déterminer le style de mariage que vous souhaitez avoir, comtemporain, moderne,à l'américaine etc

    Si réellement vous souhaiter avoir un wedding cake à l'américaine sans en avoir trop les moyens pourquoi ne pas faire faire des étages factices?Et donc commander vos choux à coté ou de simple gâteau commandé chez un pâtissier pour le dessert de vos convives.

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    4 euro la part ??

    pour un wedding cake ce n'est pas cher du tout....

    ici c'est minimun 6.5€ pour un wedding cake de 3 étages tout simple et sa peut aller jusqu'a 10€ la part

    après leprix est justifié car tous les petits détails sont faits mains pour un wedding cake de qualité il faut presque une semaine donc beaucoup de travail

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est compris dans le prix du traiteur

    • Répondre
  • N
    Vosges
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour une piece montee varie de 3 euros 50 le simple cone jusqu a 5 euros par personne pour du tres compliqué voila

    • Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi, mon gâteau fait parti de mon menu qui est reviens a 48e (apéritif+entrée + trou normand+ plat + buffet de fromage+ buffet de dessert) oui car nous y aura une petite pièce montée + un buffet de dessert a côté avec un large choix

    • Répondre
  • S
    Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut a toutes

    bon sur paris cest galere de trouver un wedding cake pas cher

    mais le minimum cest genre 4euro la part.

    est ce normal? ????

    • Répondre
  • Evala
    Mariée Experte Mai 2017 Ain
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous le patissier fait une piece montée genre wedding maisavec des gateaux genre framboisiers gateau au chocolat un melange de 4 gateau, il fait un super décor les parts sont a 2.50 avec le décor fleurs en sucre etc.... et la part fait bien deux parts.... la dame m'a conseillé de diviser par deux donc un gateau de 60 parts ne couteraient pas très cher....150 euros je trouve ca tout a fait raisonnable.

    Nous n'avons pas encore goutté jeudi je pense.....

    • Répondre
  • Evala
    Mariée Experte Mai 2017 Ain
    Evala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est très beau

    • Répondre
  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va samedi se re-renseigner au max 190€ la pièce montée pour 50 personnes. On prendra des gâteaux à coté.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le chou reste le même mais ce n'est pas le même temps de travail et la même difficulté (équilibre, collage, quantité de nougatine, etc.)
    De 1 euros à 1,20, c'est en fait très raisonnable comme supplément

    • Répondre
  • Richard
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Loiret
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour moi j ai fait deux pieces montee,pour des amies je les fait chez moi et j en es u pour 250 euros que des choux 550 choux.j ai fait moi meme les deux pieces montee,je peu les faire mais je suis datee s ctrc est 5.sinon les pieces montee c est tres cher.moi je les es fait en etoile puisqu'elle les voulais comme sa, sinon a son traiteure elle en aurais pour 675 euros.j ai des photos sur mon facebook,demander moi en amie si vous voulez les voir.mon non c est richard sabrina.voila bonne journée

    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non mais vous êtes sérieuses la?! Je me suis pas encore occupée de la pièce montée j'ai le numéro de mon "pâtissier pour grande occasion"il faut que je lui téléphone aujourd'hui... mais la à vous lire je suis stupéfaite des tarifs ! Pour mes 30 ans et ceux de mon chéri on a eu de superbes gâteaux artistique avec des photos et tout mais il me semble pas que etait si cher que ca^^

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le baptême de ma fille on avait mis 4choux par personne, on était 40, en forme de papillon, elle ns est revenu à 600e. Mais on la prise chez Depretere comme traiteur...dcs le prix ns semblait normal.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Isère
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dites moi si votre traiteur prévoit déja un dessert, ou un pré dessert ou que vous faites appel à un boulanger, vous en comptez moins de choux ainsi non?

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ridicule, le chou reste le meme, les boulanger savent y faire...

    • Répondre
  • Desfachelle
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Ardèche
    Desfachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c 1euro le choux pour une piece montée simple(en forme de piramide) et 1,20 euros le choux pour une piéce montée originale!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici 385€ pour un Wedding cake et 180€ pour une pièce montee en macarons.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont fera pas une pièce monté avec des choix mais sa parlais grave cher !!! Pour 40 personnes aux bapteme ont en à eu pour une centaines d euros alors Casiment 600€ Oo
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, c'était 6 euros par personne et pour 3 choux (mais à tomber les choux!!!!)

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Corse
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous elle est compris dans le menu.....A moins que ce soit un cake designer, je mettais renseigné 350e pr 40 pers.Mais je vous dis pas un truc de fou, des oeuvres d'art.

    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-Saint-Denis
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour 250 personnes dans le 93.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Paris
    NesnOusa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien de personne??? Et vous êtes dans quel région
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-Saint-Denis
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je vois le prix de la pièce montée je suis bien contente que le proprio de la salle nous ai offert la pièce montée^^
    Pour nous ce sera des fraisiers mais aussi des choux sur le côté
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, si nous acceptons la prestataire, nous aurons une pièce montée de 135 euros pour 3 mignardises par personnes avec 3 goûts différents Smiley smile

    Il faudras rajouter 20 euros de livraison.

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Paris
    NesnOusa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes ou Exactement et pour combien de personnes ???
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Diiddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je commence tout juste à chercher et j'ai trouvé à 4,5€ la part (4 choux par personne)

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Diidy :

    Je pense que le tarif que l'on t'a donné n'est pas trop mal, mais j'ai du mal à voir pour les autres régions de France...

    Ici, sur la Côte, je vais payer 6 euros les trois choux, avec nougatine et création artistique ( harpe irlandaise, chaudron rempli de pièces d'or et arc-en-ciel.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pardon, j'ai fait une erreur en ecrivant, c'est 4 euros par personne donc 280 pour 70 invités, livraison comprise.

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je commence de chercher j ai trouve entre 3et 5 e les 3 ou 4 choux
    Et pour les gateaux 2 ou 3. Euros la part .
    Donc cà fait beaucoup pour nous
    On voulait deux gris gâteaux de 80 personnes et une pièce montée en forme de tracteur de 100 choux donc on va voir
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que 6 euros par personne c'est pas donner

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yep! Et dans la mesure où nous ne sommes pas très nombreux, on a décidé de se faire vraiment plaisir!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration