Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

.
Nouvelle Mariée Juin 2012 Pyrénées-Atlantiques

Prix de votre piece montée

...ludivine, le 3 Mars 2012 à 10:55

Publié dans Banquets 255

Slt les filles, juste pour comparer, car j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer!voir dépuillée! combien coute chez votre patissier un choux? Moi pour une piece montée simple ,il demande 1,10 $ ac la nougatine, et pour une piece montée av une forme spéciale :1,80$ !!!! Ce qui ramene ma piece...

Slt les filles, juste pour comparer, car j'ai l'impression de m'etre fait arnaquer!voir dépuillée! combien coute chez votre patissier un choux? Moi pour une piece montée simple ,il demande 1,10 $ ac la nougatine, et pour une piece montée av une forme spéciale :1,80$ !!!! Ce qui ramene ma piece montée a ...attention...580 euros! Ca fait mal!

255 Réponses

• M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Totalement !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, en effet! En même temps, nous n'avons pas trop le choix, notre réception a lieu dans un château hôtel 5 étoiles et ce sont les tarifs de l'établissement. C'est vrai que dans ce cas nous payons le prix d'un traiteur haut de gamme, mais bon, c'est notre choix et notre jour! Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça vachement cher quand même ! Le mien me prend 3,50€ par personne pour 4 choux...

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous serons 40 pour la soirée, à 6 euros par personne pour 3 choux (vanille, chocolat, praliné), ca fera donc 240 euros.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2013 Isère
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça va être superbe ! J'adore les choux, on en aura également.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres tout depend c'est pour combien de personne, et le prix de la part

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y aura une sculpture en chocolat, des chous de la nougatine et une pièce montée de macaron avec une corne d'abondance et une photo de nous en sucre.

• Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Essonne
    Gwenetjason ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila le gateau ca sera de ce genre

Prix de votre piece montée - 1
    • Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Essonne
    Gwenetjason ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon cadeau cest mon patron qui me le fait comme je boss dans une boulangerie. Cest 3euros la part sans compter les 30 % pour les employees on sera une trentaine
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est 3 euros par personne pour 4 choux, pièce montée en 3 étages, nougatine et 2 décorations en sucre. Mon traiteur me proposait bien plus cher, 6,50 par personne pour 3 choux.

Je suis contente du prix que j'ai trouvé. Je suis à 280 euros pour 70 invités.

• Répondre
  • Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons une soixantaine d'invités...
    Donc faites le calcul!!:-)))
    • Répondre
  • Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j'avais contactée une amie qui a une entreprise et m'avait proposé un word dông cake à 8€ la part!! Mes proches ont été estomaqués!! Ma sœur ayant fait des recherches avait trouvé que les tarifs chez lenotre étaient identiques!!
    C'est une excellente amie et après négociation à accepté de descendre à 4€ la part!! Ça va mieux du coup!!:-))
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne faisons pas de pièce montée chou mais macarons.
    Cependant si nous prenions chou, c'était 1,70€ par chou.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2013 Isère
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu vas avoir un décor du tonnerre ! Et je pense que la finesse et le goût seront au rendez-vous. Elle est à quoi cette pièce montée ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Bas Rhin
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous 3.6 euros par personne (3 choux par personne) et dans le tarif, la deco (fleur en sucre + billes de dragée) et la forme de la piece ainsi que la livraison n'influent pas sur le tarif!

Pour finir, les figurines sont offertes.

• Répondre
  • C
    Super Mariée août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous par personne c'est 4,5 € cela comprends 3 choux et la nougatine quelque soit la forme de la pièce montée

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera une pièce montée de macarons uniquement (chocolatier et pâtissier Bouillet à Lyon) car les choux et la nougatine nous aimons pas ça ( et pour nous personnellement c'est comme le jeu de la jarretière = ringard)
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est compris dans le prix du menu, il faut juste que nous rajoutions 1.5€ par personnes pour que la pièce montée est la forme que nous voulons (moto)

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait le prix pour 3 choux et 2 macarons + nougatine est de 9,70 par personne. on est 80..

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est en or à ce prix là non?Smiley surprise

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans les 800 euros pour nous.. mais une pièce montée réalisée par Pascal caffet. champion du monde de la patisserie depuis plusieurs années.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'étais renseignée pour la pièce montée de choux, à am boulangerie habituelle, on me prenait 1 euro par chou. J'avais été surprise, je m'attendais à quelque chose de + cher.

• Répondre
  • R
    Nouveau Marié Juin 2013 Indre
    Renaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je m'appelle reno jai 30 ans je vais me marier bientot et on ai une 60 taines je paye pareil que toi moi aussi

• Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi sa ne me choque pas ce sont les prix! nous nous avons la chance qu'elle est comprise dans notre repas mais j'ai fait le bapteme de mon fils cette été et c'était pas donner je crois 2€ le choux sachant que c'était 3choux par personne mais mon fils a eu un magnifique pt train!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Haute-Vienne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour 60 personnes à 4,5 par personnes (cela fait 4 choux et de la nougatine), j'ai donc payé 269 ou 270 euros ma pieces montée avec la figurine.

Et ma pièce montée avait une forme speciale

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Val-de-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Elle était bonne ta pièce montée ? Ton patissier est vraiment pas cher il est situé où ?

Car chez moi dans le 94, la part est à 4,5 euros pour 3 choux; donc je suis prête à me déplacer dans toute la région parisienne.

Merci

• Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est vraiment pas cher; c'était bon ? Ton patissier est situé où?

Merci

• Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lilly,

3,50 euros les 4 choux c'est vraiment pas cher, surout n'importe quelle forme.

Tu peux me donner le nom de ton patissier et si c'était bon ?

Merci

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ille et Vilaine
    Breizhouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour avoir des personnes de ma famille dans le metier, on compte environ 3,60 euros par personne pour 3 choux, nougatine comprise.

La forme de la pièce montée peut augmenter la facture, car selon la forme choisie, il y a plus de nougatine, que prévue par personne. Mais actuellement, les patissiers rechignent à faire des formes spéciales, car cela leur prend énormémént de temps (productivité oblige). De plus selon le nombre de personnes que vous serez, il fera sa pièce montée avec 1/2 voir 3/4 des choux et laissera le reste dans une boite.

• Répondre
  • Nancy
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Moselle
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

COUCOU

2,5 euros par personne, c'est vraiment pas cher. moi c'est un peu ce que j'avais mis dans mon budget, malheureusement les patisseries autour de chez moi prennent 4,60 euros par personne

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que pour notre pièce montée c'est 1,50€ le chou... Je trouve ça super cher lol mais c'est dans la moyenne je pense...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration