Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Prix des bonbons

Cécile, le 25 Janvier 2012 à 16:32

Publié dans Banquets 232

Vous allez faire un buffet de bonbons ? Où allez-vous les acheter et à quel prix ?

Vous allez faire un buffet de bonbons ? Où allez-vous les acheter et à quel prix ?

Quel est le prix des bonbons ?

232 Réponses

  • Lydia
    Finistère
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je commande sur www.super-bonbon.fr , le site est super bien organisé, il y a un onglet candy bar, avec des assortiments pas couleur avaec des bonbons qu'on ne trouve pas dans le commerce. Le top c'est leur "tuto", ce n'est pas vraiment un tuto, mais plus une aide pour choisir, ils donnent plein d'infos auquelles on ne pense pas. J'ai fait un mini candy bar pour le bapteme de mon fils (trop tard pour mon mariage) et ma soeur va en faire un je pense qu'elle va prendre sur ce site.

    J'ai comparé le prix, ils sont à peu près pareils que sur les autres sites, on trouvera toujours moins cher, surtout en grande surface, mais ils ont pleins de bonbons introuvables et leurs assortiments sont super.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je commence à comparer les prix entre grandes surfaces (Leclerc) et internet (notamment confiserie foraine) et il y a des bonbons qui sont moins chers au kilo en grandes surfaces que sur internet! Je vais donc faire comme toi!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de regarder sur confiserie foraine je pensais que ce n'étais pas chère. mais en y regardant bien je pense trouver certains bonbon moins cher en grande surface !!!!

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis ce matin je regarde également les prix et effectivement ces sites ne valent pas le coup du tout ! Sachant qu'il faut rajouter en plus les frais de port ... Mieux vaut acheter les bonbons en grande surface Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a des différences, mais pour quelques euros de plus ou de moins, ce ne sont pas les bonbons qui coûtent le plus cher dans un mariage...

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2015 Gironde
    Didy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, les bonbons sont offerts par le traiteur... et un soucis de moins Smiley smile

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Pensez vous que les bonbons à l'usine Haribo de Uzes sont vraiment moins cher ??

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Absolument d'accord avec toi, j'ai aussi fait les comparatifs (même avec les ventes ventes-privées, priceminister etc) et la différence est flagrante ! Bien moins cher en grande surface ! (leclerc : haribo fraises tagada rouges = 3.23€/kg; chamallows = 4.73€/kg ...) Après vous n'y trouverez effectivement que les "grands classiques" ;o)

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je veux faire un bar à bonbons mais je suis sidéré de voir les prix au kilo sur les sites de destockage amusez vous à comparer avec le drive d'une enseigne quelquonque vous verez tout de suite la différence!!

    Exemple :

    * sur 123 bonbons 7.90€ le prix au kg des dragibus soft

    * sur super u drive 3.43€ le prix au kg des dragibus soft

    Donc soyez bien attentif!!

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Site 123 bonbons est extra plein de choix et des prix attractif entre mon candy bar et ma déco de table j'en ai pour environ150 euros. Pour les bonbonnières je pense écumer les brocantes et vide grenier je pense trouver des pas trop cher.

    • Répondre
  • Moreene
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Moreene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    pour les interessées, je viens de voir sur groupon qu'il y a actuellement une vente de bonbons chupa chupsSmiley tongue

    je vous mets le lien:

    http://www.groupon.fr/deals/paris-extra/Bonbons-Chupa-Chups/18090267?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_56&a=1359

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vosges
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous irons à la boutique Harribo à Troyes pour acheter nos bonbons, ils sont moins chers qu'en grande surface ou que sur le net.

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Destockage sur internet je surveille les bonnes affaires

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah tiens, je ne connaissais pas! Merci!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je t'en prie. Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aurons un Candy Bar, les bonbons anciens peuvent être sympas en effet. Sinon de prime abord, j'aurais pensé à les prendre directement à l'usine Haribo à Uzes car j'y vais chaque année et j'en ramene des sacs et des sacs pour pas très cher mais je ne me suis pas renseigné ailleurs encore.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ton aide!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2013 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va acheter cela a Poubeau il nous loue meme les bonbonniere et un support
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MMMMhhh cette discussion est vraiment gourmande.
    Nous nous irons chez Métro pour acheter une partie des bonbons... Ce sera moins cher !

    • Répondre
  • J
    Marié Débutant Mai 2013 Yvelines
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le site allemand n a pas de vieux bonbons mais beaucoup de bonbon introuvable en France exemple des penguins haribo...
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as cette discussion qui t'aideras peut être : https://www.mariages.net/forum/les-bonbons-dantan-pour-un-candy-bar--t39696

    Et il y a ce site : http://www.gourmandsdantan.fr/category.php?id_category=5

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bon? Où en trouver des originaux, voire un peu "anciens"?

    • Répondre
  • J
    Marié Débutant Mai 2013 Yvelines
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec une grosse commande c est intéressant car certains bonbons ne sont pas en France
    • Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ton site est super interessant mais qd j'ai voulu commander il me demande19 € de livraison du coup ca me fait plus cher que dans un supermarché tant pis pour moi

    • Répondre
  • J
    Marié Débutant Mai 2013 Yvelines
    Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir à tous.

    Je n'envisage pas de faire de bar à bonbon,

    mais étant un grand consommateur, je vous conseille un site Allemand.

    Il y a des bonbons que l'on ne trouve pas facilement en France, et les prix sont très intéressants :

    http://www.sweets-online.com/

    sinon, aussi chez le grossiste Metro

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A toutes !!!

    Une vente privée Haribo !!!!!! (Jusqu'à -65%)

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonbon candy et friandiz

    je l'ai ai acheté hier soir sur friandiz et comme c'est ma premiere commande j'ai eu -40% se qui fait que pour un peu plus de 15 kg de bonbon j'en ai eu pour 109 euros avec les frais de port !!!! donc sans hesité FRIANDIZ!!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Part telephone je ne sais pas du tout. apres mois j'y vais 2 a 3 fois part an je suis a 30km de uzes meme pas donc j'avous que jachete mes bonbon que la bas et je fait faire pareil pour mon mariage.de rien on est la pour s'aider !!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2013 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha oui donc a pripori ca vaut le coup si c'est le même prix mais pour 2kg à la place d'un seul... C'était quand que tu les avaient acheté? tu penses qu'ils donnent les tarifs par téléphone?

    En tout cas merci de ta rapidité !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt de ce que je me souvient les 2kg de carensac 7 euro. les flan pareil. ca va de 7 a 9euro les 2kg. apres tu a des petit sacher comme ce vendu en magazin sauf qui sont beaucoup moin cher

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2013 Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Il y a justement une vente Haribo en ce moment sur showroom privee, avec des prix entre 8,5€ et 12,5€ le kilo et du coup je me demandais si à Uzès les prix au kilo étaient plus intéressant que ce des ventes privess?

    Merci!

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contact Mélissa qqui est du Gard (elle a mis un post un peu plus bas) où elle dit qu'elle va prendre ses bonbons là-bas, peut-être a-t-elle une idée du prix!

    Personnellement j'y suis allé 2 fois, les prix sont certes un peu plus attractifs mais c'est dû a la quantité car les sachets sont de 1 ou 2 kg minimum! Ma mère les a moins chers chez ses fournisseurs!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration