Je commande sur www.super-bonbon.fr , le site est super bien organisé, il y a un onglet candy bar, avec des assortiments pas couleur avaec des bonbons qu'on ne trouve pas dans le commerce. Le top c'est leur "tuto", ce n'est pas vraiment un tuto, mais plus une aide pour choisir, ils donnent plein d'infos auquelles on ne pense pas. J'ai fait un mini candy bar pour le bapteme de mon fils (trop tard pour mon mariage) et ma soeur va en faire un je pense qu'elle va prendre sur ce site.
J'ai comparé le prix, ils sont à peu près pareils que sur les autres sites, on trouvera toujours moins cher, surtout en grande surface, mais ils ont pleins de bonbons introuvables et leurs assortiments sont super.
Je commence à comparer les prix entre grandes surfaces (Leclerc) et internet (notamment confiserie foraine) et il y a des bonbons qui sont moins chers au kilo en grandes surfaces que sur internet! Je vais donc faire comme toi!
Je viens de regarder sur confiserie foraine je pensais que ce n'étais pas chère. mais en y regardant bien je pense trouver certains bonbon moins cher en grande surface !!!!
Depuis ce matin je regarde également les prix et effectivement ces sites ne valent pas le coup du tout ! Sachant qu'il faut rajouter en plus les frais de port ... Mieux vaut acheter les bonbons en grande surface
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Il y a des différences, mais pour quelques euros de plus ou de moins, ce ne sont pas les bonbons qui coûtent le plus cher dans un mariage...
Mariée Experte
Octobre 2015
Gironde
Didy ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, les bonbons sont offerts par le traiteur... et un soucis de moins
Absolument d'accord avec toi, j'ai aussi fait les comparatifs (même avec les ventes ventes-privées, priceminister etc) et la différence est flagrante ! Bien moins cher en grande surface ! (leclerc : haribo fraises tagada rouges = 3.23€/kg; chamallows = 4.73€/kg ...) Après vous n'y trouverez effectivement que les "grands classiques" ;o)
Moi je veux faire un bar à bonbons mais je suis sidéré de voir les prix au kilo sur les sites de destockage amusez vous à comparer avec le drive d'une enseigne quelquonque vous verez tout de suite la différence!!
Exemple :
* sur 123 bonbons 7.90€ le prix au kg des dragibus soft
* sur super u drive 3.43€ le prix au kg des dragibus soft
Site 123 bonbons est extra plein de choix et des prix attractif entre mon candy bar et ma déco de table j'en ai pour environ150 euros. Pour les bonbonnières je pense écumer les brocantes et vide grenier je pense trouver des pas trop cher.
Nous aurons un Candy Bar, les bonbons anciens peuvent être sympas en effet. Sinon de prime abord, j'aurais pensé à les prendre directement à l'usine Haribo à Uzes car j'y vais chaque année et j'en ramene des sacs et des sacs pour pas très cher mais je ne me suis pas renseigné ailleurs encore.
ton site est super interessant mais qd j'ai voulu commander il me demande19 € de livraison du coup ca me fait plus cher que dans un supermarché tant pis pour moi
je l'ai ai acheté hier soir sur friandiz et comme c'est ma premiere commande j'ai eu -40% se qui fait que pour un peu plus de 15 kg de bonbon j'en ai eu pour 109 euros avec les frais de port !!!! donc sans hesité FRIANDIZ!!!!!
Mariée Experte
Septembre 2014
Gard
Melissa ·
Signaler
Masquer contenu
Part telephone je ne sais pas du tout. apres mois j'y vais 2 a 3 fois part an je suis a 30km de uzes meme pas donc j'avous que jachete mes bonbon que la bas et je fait faire pareil pour mon mariage.de rien on est la pour s'aider !!!!
Ha oui donc a pripori ca vaut le coup si c'est le même prix mais pour 2kg à la place d'un seul... C'était quand que tu les avaient acheté? tu penses qu'ils donnent les tarifs par téléphone?
En tout cas merci de ta rapidité !
Mariée Experte
Septembre 2014
Gard
Melissa ·
Signaler
Masquer contenu
Slt de ce que je me souvient les 2kg de carensac 7 euro. les flan pareil. ca va de 7 a 9euro les 2kg. apres tu a des petit sacher comme ce vendu en magazin sauf qui sont beaucoup moin cher
Il y a justement une vente Haribo en ce moment sur showroom privee, avec des prix entre 8,5€ et 12,5€ le kilo et du coup je me demandais si à Uzès les prix au kilo étaient plus intéressant que ce des ventes privess?
Contact Mélissa qqui est du Gard (elle a mis un post un peu plus bas) où elle dit qu'elle va prendre ses bonbons là-bas, peut-être a-t-elle une idée du prix!
Personnellement j'y suis allé 2 fois, les prix sont certes un peu plus attractifs mais c'est dû a la quantité car les sachets sont de 1 ou 2 kg minimum! Ma mère les a moins chers chez ses fournisseurs!