C'est cool !!! Il y a certain metro ou les particuliers peuvent aller mais je sais pas lesquelles !?! Moi je pense qu'on va aller faire un tour au Musée Haribo et après à la boutique ... ça nous fais une sortie plus achat des bonbons pour les enfants !!!!! mais aussi pour moi, je suis très gourmande HI!HI!HI!
Oui ben moi c'est mon souci j'en ai acheté en Espagne et le sucre colle au papier donc pas cool.. Cela fait caramel.
Mariée Addicte
Mai 2012
Charente Maritime
Happy ·
Signaler
Masquer contenu
Bah tu vois j'ai acheté les derniers hier (à une semaine du mariage) , et les précédents il y a 3 ou 4 semaines.Mais je ne pense pas qu'il faille les acheter trop tôt , ça se conserve oui , mais bon...comme ils sont en poche , j'avais peur qu'achetés trop tôt le sucre les ai collé dans les poches ( rhooo j'espère que tu m'as comprise , je ne suis pas bien réveillée lol )
Le souci Happy c'est que ceux que nous avons acheté à C Good sont ceux que nous avons trouvé nulle part comme les "coquillages", "Flans" de Haribo et des "Karaneige".... et nous en voulions absolument...
Après tout le reste, Carrefour : à peu près 80€ pour environ15kg - Bon que de la marque quasiment
Pour nous, c'est une partie a métro et le reste dans nos confiseries de vichy (à l'usine directement pour les pastilles) et leclerc
Mariée Addicte
Mai 2012
Charente Maritime
Happy ·
Signaler
Masquer contenu
Mon neveu m'a parrainée pour commander chez Cgood , mais en y regardant bien , ils sont hyper chers ! On ne trouve pas de bonbons à moins de 4 ou 5€/kg , quand ça n'est pas plus ! Quand tu vois ce que représente 1kg...Je vais retourner chez Leader et racheter la même quantité , j'aurai ainsi mes 10kgs de bonbons pour 40€ , sur le net pour ce poids j'en étais déjà à plus de 80€ sans les fdp..ça vaut le coup de fouiner un peu , la Foirfouille fait aussi des bonbons , je viens d'en acheter de couleurs verte pour coller à mon thème
Bon ici le choix a été fait (leader price/lidl pas du tout de choix - enfin ici en tout cas)
Le moins cher pour nous c'est Carrefour pour les bonbons normaux.. que nous irons acheter certainement demain ou dans la semaine. Pour les "rares", cela sera C Good d'ailleurs c'est commandé aujourd'hui
Ah ça c bon a savoir, je n'y avait pas penser en plus je fais tout le temps mes courses là-bas et c vrai que les paquets de bonbon ne sont pas chère, j'y penserai au moment voulu, merci pour l'infos
J'ai pris une grosse partie chez eux aussi imbattable et pas mauvais en plus j'ai testé avant lool .
Mariée Addicte
Mai 2012
Charente Maritime
Happy ·
Signaler
Masquer contenu
ça tombe bien , on vient de faire une razzia chez Leader Price , pour le moment on a 5kgs240 de bonbons pour 23.03€ ce qui fait du 2.27€/kg imbattable...je crois que finalement on va rester là dessus , les prix moyens du kg de bonbon sur internet étant de 6€ ...yapafoto comme dirait l'autre , et puis il ne nous en faut pas tant que cela , je crois que commander sur le net est interessant en très grosses quantités