Celles que ça intéresse, j'ai vu sur le site cdiscount des promotions sur les bonbons Haribo. Je ne sais pas si ça vaut le coup, mais en tout cas ça a l'air avantageux!
/au-quotidien/alimentaire/l-12701.html
Mariée VIP
Octobre 2013
Vendée
Véro&franck ·
Signaler
Masquer contenu
Hier je suis tombée sur tout un tas de lots de barbe à papa en pot parfums pomme, fraise et vanille. 0,79€ le lot de 3 c'est pas cher! J'en ai pris 7 lots, enfin 6 car j'en ai déjà mangé 1 lol
Je ferai une belle pyramide sur mon candy bar mais j'hésite à en acheter d'autre... Qu'en pensez-vous?
Moi je les ai acheté chez leclerc car apres avoir analysé plusieurs choix c'est la solution qui me paraissait la plus adaptée.
1) je fais parti du CE de mon entreprise et meme si les quantités sont min de 1kg ... le kilo revient assez cher qd meme et surtout ce n'est pas de la " grande marque"
2) j'ai des amis qui habite pres d'une usine HARIBO et là je crois que c'est l'arnaque total !!! le prix au kilo revient à deux fois le prix en magasin !!! sinon il faut acheter 5kg pour que ce soit rentable mais moi je voulai plusieurs sortes de bonbons et le budget est vite dévalisé avec seulement 4 sortes...
3)Les sites internet, qui prennent du temps à regarder... mais qui pour certains valent le coup mais il faut ajouter les frais de port...
bilan : chez leclerc le prix au kilo est raisonnable, certes ils faut acheter plusieurs paquets de 500 g ou 250kg mais au final le prix et la variété de bonbons me convenais...
biz a toutes
Mariée Confirmée
août 2013
Ariège
Cahot ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je commande les bonbons a ma belle soeur qui vend des bonbons les prix ne sont pas trop chers !
Oh mais c'est génial! c'est le premier site qui repertorie par couleur c'est exactement ce que je cherchais. Car t'en a faire un candy bar autant qu'il soit aux couleurs du mariage. Merci ce site. Apres c'est vrai que niveau prix il faut bien regarder.
J'ai déjà commandé sur infinicandy, ils sont basé a proximité de lyon, suite a un échange par telephone ils m'ont proposé de passer a leur depot pour pouvoir mieux choisir. Tres sympa et des prix correcte aussi. il font de l'harribo mais ilso nt beaucoup de bonbons importés d'espagne (des bonbons de taille plus grande).
Nous on fait une pièce montée en bonbons et nous sommes allés au Géant de la fête à la Ferté Saint Aubin (http://www.le-geant-de-la-fete.com/) et il y avait une promo pour 5 boîtes de 210 pièces 1 offerte ce qui nous ai revenu à 6,6€ la boîte. A troyes il y a la boutique Haribo au centre Glen Mac Arthur où les boîtes sont à 6,9€