Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dossin
Mariée Confirmée Août 2013 Gironde

Prix des chateaux et salles à bordeaux

Dossin, le 10 Février 2012 à 17:51

Publié dans Gironde 252

Bonjour ! Voici mon premier message car comme pour vous toutes monsieur s'est lancé et m'a demandé en mariage ! Cela fait maintenant 2 semaines et on pourrait à priori (d'après l'église et la mairie de notre commune) se marier le 22 septembre 2012. Sûrement un peu court pour tout organiser alors si...

Bonjour ! Voici mon premier message car comme pour vous toutes monsieur s'est lancé et m'a demandé en mariage ! Cela fait maintenant 2 semaines et on pourrait à priori (d'après l'église et la mairie de notre commune) se marier le 22 septembre 2012.

Sûrement un peu court pour tout organiser alors si certaines d'entre vous peuvent me donner les montants de chateaux ou de salles pour lesquelles elles ont prospecté, ce serait vraiment super sympa.

Pour l'instant je me suis renseignée pour le domaine de Valmont mais pas de place avant novembre donc c'est fichu, et les tarifs sont bien au delà de ce que j'imaginais.Niveau budget on voudrait un mariage qui reviendrait au total à 10 ou 12 000 euros au total.

Pour infos, nous aimerions que ce ne soit pas trop loin d'Artigues-près-Bordeaux, donc vers Vayres ou Izon ça pourrait être sympa.

Voilà les filles... Un tout grand merci d'avance à toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour nous aider dans nos recherches.

_____________________________________________________

Re bonjour à vous toutes...

J'ai posté ce message il y a maintenant plus d'un an, et verdict ce sera pour nous le Château de la Ligne à Lignan-de-Bordeaux.

Quant à la date ça a été repoussé à août 2013 car ça faisait trop court pour tout organiser.

Entre temps, plusieurs coups de coeurs ont fait que le budget a été plus que doublé, mais ne dit-on pas que l'on ne se marie qu'une fois ? Smiley laugh

P.S : Laissez-moi votre mail si ce château vous intéresse; je vous enverrais la brochure des tarifs.

Bonne continuation et beau mariage à toutes !!! smiley_ring.png

252 Réponses

  • H
    Mariée Addicte Mai 2016 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    pour la salle au pout il y en a sur leur site. en réalité c'est beaucoup pmus beau en vrai mais ça donne une idée. pour celle de sadirac je n en ai pas et je ne sais pas s'il y en a.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Hélène,

    Aurais-tu des photos de la salle par hasard ?

    Smiley smile

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2016 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a la salle communale a sadirac. celle du pout est très belle je l ai réservée pour mai 2016 pour 500€
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2016 Gironde
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ^^ mon adresse est ******.********@*****.**

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Gironde
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis fortement intéressée par votre tableau Smiley smile, serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante ?

    *****.**********@*******.***

    Merci !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, j'ai choisi le Château Saint Ahon car nous sommes peu nombreux (30) donc je ne voulais pas une salle trop grande, et je voulais une salle avec du charme (pierres apparentes) à un prix plutôt raisonnable (2400€) Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos choix de domaines/châteaux s'orientent vers lesquels ?
    Bonne continuation à tous dans vos préparatifs !!
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Serait i lpossibloe de recevoir cette liste de chateaux svp? ce serait pour un mariage en juin 2016 : ********.****@*****.***

    Merci d avance !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Dans un premier temps, toutes mes félicitations Smiley winking

    Je veux bien te donner le tableau que j'ai réalisé, il me faut ton adresse e-mail.

    Aussi, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton "citer" lorsque tu réponds à un message en particulier pour que la personne reçoive la notification.

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2016 Gironde
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je me marie en août 2016 et je suis très intéressée par le tableau réalisé concernant les châteaux,

    merci par avance

    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alexandra,

    Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message, mais depuis je me suis débrouillée et j'ai enfin pu trouver ma salle Smiley smile

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Isabelle,

    J'ai également fait un tableau avec différentes salles de la région Bordelaise. Je peux te l'envoyer par mail si tu veux.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Août 2016 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maxime,

    Félicitations pour ton mariage ! J'ai également mis du temps avant de trouver une salle pour un budget de 2400€ maxi et j'ai donc fait un tableau récap avec tous les devis que j'ai eu pour différentes salles. Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer par mail.

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avais tu trouvé? C'est ce que je recherche aussi

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    ce château m'intéresse je veux bien des tarifs svp

    merci

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    pourrais je recevoir également les tarifs svp ? **********@*******.**

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions en juin au chateau La Dauphine à Fronsac à coté de Libourne. C'est 1990 euros du samedi matin au lundi matin avec les chaises et tables pour 120 persones comprises dans le tarif ainsi que 2 studios equipés et 2 petites salles. C'est une salle très belle.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Octobre 2015 Gironde
    Didy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons la même salle, pour Mai 1300 euros, bon courage !!!

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    nous louons le château La Caussade, à Vayres (a côté de Libourne), une salle pleine de charme au milieu des vigne, 1650 euros du vendredi au lundi (tarif haute saison), tables et chaises comprises, et 200 euros de vin offert.

    Peut être que cela peut te convenir ? Ce château est référencé sur ce site.

    Bonnes recherches Smiley smile

    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Gironde
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurélie,

    Je suis fortement intéressée par ton tableau des 20 châteaux de base, est-il encore disponible ?

    Merci par avance pour ta réponse.

    Isabelle

    • Répondre
  • Maxime
    Nouveau Marié Juin 2016 Gironde
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pour une fois c est le marier qui si colle a la tache lol voila nous allons nous marier en 2016 sur la region bordelaise nous avons commencer a regarder les chateaux mais helas leur tarfis explose nous avons un petit budget 2000e pour la salle onc je solicite votre aide voila merci d avane.......

    • Répondre
  • G
    Gironde
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Le viel adage est toujours valable: "mieux vaut un (e) qui sait que dix qui cherchent". Je fais partie des dix et moi aussi, je suis très interessée par le tableau récapitulatif.Merci!

    • Répondre
  • Dossin
    Mariée Confirmée Août 2013 Gironde
    Dossin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas ce manoir mais à voir les photos sur le net ça a l'air d'un lieu magnifique et plein de charme !

    Ah si on pouvait revivre cette journée on n'hésiterait pas, hein les filles ?!

    Smiley smile

    • Répondre
  • Dossin
    Mariée Confirmée Août 2013 Gironde
    Dossin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir eu l'occasion d'aller dormir et dîner au Château Raba, je trouve que le rapport qualité/prix pour les mariages est très raisonnable car c'est un superbe Château avec du personnel très accueillant et un très bon chef cuisto !

    Surtout il y a un très bel effet de surprise au vue de l'emplacement.

    Virginie tu as dû avoir un mariage magnifique !!!

    • Répondre
  • Pertoldi
    Mariée Débutante Août 2012 Gironde
    Pertoldi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me suis mariée au manoir st Gervais sur la route de blaye juste après le mac do de st andre de cubzac le traiteur c est eux aussi ..y'a un parc ferme pour les enfants .nous avons fait également une cérémonie extérieur ..c t super ...je le recommande .

    • Répondre
  • Pertoldi
    Mariée Débutante Août 2012 Gironde
    Pertoldi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention au château saint aignan à saint loubes car plus de musique a partir de 2 h du matin ....

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    En effet ! Je te remercie pour ces infos... Ce lieu restera dans mes rêves je pense ^^

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La privatisation .les repas pour 75 personnes .le cocktail les mises en bouches . Les boissons .le brunch du lendemain pour 44 personnes . On en a eu pour 11 500 euros .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui les chambres en + ! C'est pas mal ça mais du coup rien que la location du lieu + repas il y en a pour 5 000 euros (pour environ 50 personnes) ... ça explose mon budget dommage :-(

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3500 comprend la privatisation du lieu entier du samedi et dimanche ...salle + 9 chambres + 2 suites et piscine jaccuzi salle de sport ainsi que tout le personnel poir les deux jours ainsi que tout le nettoyage . Les repas et boissons sont en plus .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'avais vu ce lieu ... 3500 euros comprend seulement la location du lieu ? (ou bien on compte également le repas ?)

    • Répondre
  • Liine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Liine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour est il possible de recevoir ton tableau ???

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration