Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quand un invité commence à critiquer mon mariage...

Mélina, le 3 Octobre 2021 à 20:05

Publié dans Mariages.net 223

Hey commu ! Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯 Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨 Je suis sûre...

Hey commu !

Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯

Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨

Je suis sûre que vous avez des anecdotes d'invités qui ne se sont pas gênés pour glisser un commentaire ou autre réfléxion désagréable 🙈

Invité numéro xxx...ELIMINÉ !!

Racontez-moi tout en commentaire !

cfb_1560163.jpg

PS : Qui regarde cette série ?!

Bonne soirée ❤️

223 Réponses

• Charlène
    Mariée Experte août 2024 Morbihan
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore eu a expérimenter cette situation mais si la critique est malveillante alors la personne ne mettra pas un pied de plus à mon mariage
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Juillet 2022 Maine et Loire
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Face à ceux qui n'arrête pas de critiquer nous avons invitées nos familles les plus proches des deux cotés. Mais malheureusement il y aura toujours des gens pour critiquer. Car la critique est plus facile. Moi je pense que tu peux te permettre de critiquer, quant tu es capable de mieux faire.

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça ne lui convient pas il a qu'a partir
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2021 Saône et Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Seulement un couple "d'ami" (qui je pense ne le restera finalement pas), lui s'est énervé avec la dame du domaine pour trois fois rien et au moment du départ j'ai eu la réflexion de "nous avons passé un weekend de merde" de la part de Mme. Nourrit, abreuvé et logé du vendredi au dimanche, j'ai trouvé ça déplacé.

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2022 Calvados
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même pas en rêve c'est next direct, dehors!

Avec tout l'investissement que cela représente pour les mariés c'est complétement déplacé et un manque de respect également!

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2022 Eure-et-Loir
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal c'est que le mariage nous ressemble, et que ça plaise aux plus grands nombres. Pour les autres tant pis pour eux...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça arrive, je ferais abstraction dans un premier temps. Par contre, si la personne ne s'arrête pas, j'irais lui dire que cela ne se fait pas.

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout comment je vais réagir j’espère que ça n’arrivera pas
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Somme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage n’est pas encore passé mais…
    Une critique = 1 coup de pelle 🤣🤣🤣 du coup, je pense que tout sera parfait 🙃
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Vienne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il retourne chez lui ce critiquer devant sa glace 😁
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2021 Eure
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala!
    Alors déjà si c'est par message. Je lui envoie un message sacrément salé mais sans insultes bien évidemment, tout dans la finesse !
    Si c'est en face, je pense je la claque, plus de finesse 😂Au finale la personne sort de ma vie pour toujours, c'est sûre.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2024 Indre-et-Loire
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils connaissent la porte d'entrée alors ils pourront la prendre dans le sens inverse si mon mariage ne leurs plait pas.
    Je fait en fonction de moi et mon fiancé pas des autres.
    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Avril 2022 Vienne
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans un mariage, il y aura forcément des jalousies, des personnes qui critiqueront, ça peut blaiser. Je trouve qui si un invité se permet de critiquer ouvertement le j c'est qu'il est irrespectueux. Un mariage c'est de l argent, du temps, et de l investissement. Si j'entends quelques choses de déplacer j'irais voir la personne qu'elle s explique en fasse et pas par derrière.

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Mai 2022 Essonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un mariage doit représenter les mariés donc forcement certaines personnes peuvent "critiquer" donner leur point de vue tant que ça reste une histoire de gout et des critiques respectueuses.

• Répondre
  • Maddyson
    Mariée Experte août 2022 Hérault
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’invite pas ma grand mère car je sais qu’elle va critiqué Mon mariage mon thème et ma robe même mon poids ! Elle n’a pas hésité à critiquer celui de mes sœurs…
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Septembre 2021 Corrèze
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement rien n'est revenu à nos oreilles le jour J... et au vu des "chamboulements" occasionnés par nos proches pendant les préparatifs ça aurait été de un mal venu de leur part et de 2 réglé très rapidement!
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Aube
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma journée donc celui à qui ça ne plaît pas peut s'en aller
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore mariée, mais si sa m'arrive, je leurs dirais d'organiser leurs propose mariage et après on verra se qu'il en pense. Du moment que mon mariage me plait
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2021 Haute-Garonne
    Vivi31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi après coup j’ai seulement entendu que je n’étais pas assez présente.... en même temps je ne connaissais pas ma belle famille donc un peu compliqué. Et fatigue plus stress ça fait pas bon ménage ! À part ça rien de bien méchant ! 😅
    • Répondre
  • Violaine
    Super Mariée Juillet 2023 Moselle
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça va m’énerver car je voudrais que ce sois un beau moment pour tout le monde et qu’on aura mis tout notre coeur dans ce jour j
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    L'homme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas encore mariée on verra le jour j

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Connais pas cette série, et j'espère ne pas entendre les critiques d'un invité mal intentionné!

• Répondre
  • Anouchka
    Mariée Addicte Septembre 2022 Seine-et-Marne
    Anouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que c’est pas très cool, je n’apprécierais pas du tout
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Mayenne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour éviter cela nous avons choisi avec soin nos invités donc je ne me fais pas trop de soucis
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai entendu plusieurs remarques, concernant le DJ, effectivement il n'a pas été très aimable avec certains invités et ça n'a pas plut, je me dis que c'est pas notre faute même si on l'a choisi o' pouvait pas savoir qu'il réagirait comme ça, du coup les critiques font pas plaisir mais c'est pas grave.
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Gironde
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai bien étudié la liste des invités avec mon futur et nous avons soigneusement évité d’inviter d’éventuels rabats-joie…si toutefois quelqu’un devait s’essayer à la critique je lui souhaite d’être très discret: j’ai regardé tous les épisodes de squid games !
    • Répondre
  • Cha
    Mariée Addicte Mars 2022 Maine et Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore marié mais quoi qu'il se dise c'est mon jour et rien ne pourra entraver cette journée. 😍
    • Répondre
  • Jacquine
    Super Mariée août 2023 Ille et Vilaine
    Jacquine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis pas encore mariée. Une chose est sure : »on ne peut pas plaire à tout le monde », comme il m’est arrivée de faire des remarques pour un mariage, comme on n’en fera au mien ! Je ferais le mien à mon image et comme je l’imagine. Donc pour le reste : « le chien avoir , la caravane passe »
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais que ca va m'agacer 😠 mais je veux profiter de ce jour donc je vais tout faire pour prendre sur moi le jour j

• Répondre
  • M
    Marié Confirmé Mai 2022 Aube
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou là s’ils me font ça le jour j et que j’entends ça risque d’être dangereux pour eux 😂
    • Répondre
  • Laupretre
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Laupretre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est l’année prochaine
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Haute-Marne
    Melanie ·
    • Signaler