Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quand un invité commence à critiquer mon mariage...

Mélina, le 3 Octobre 2021 à 20:05

Publié dans Mariages.net 223

Hey commu ! Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯 Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨 Je suis sûre...

Hey commu !

Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯

Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨

Je suis sûre que vous avez des anecdotes d'invités qui ne se sont pas gênés pour glisser un commentaire ou autre réfléxion désagréable 🙈

Invité numéro xxx...ELIMINÉ !!

Racontez-moi tout en commentaire !

cfb_1560163.jpg

PS : Qui regarde cette série ?!

Bonne soirée ❤️

223 Réponses

  • Virginie
    Super Mariée Août 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La personne qui critique mon mariage n'a rien a y faire. Si cela lui plait pas, ils s'en vont
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si un invité critique notre jour J et bien, qu'il aille ce faire voir. Il n'était pas obligé de venir car nous lui enverrons une Invitation non pas une Convocation
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Août 2024 Calvados
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore cette série
    Perso si ils critiquent c'est qu'ils ont rien à faire au mariage ... Personne jalouse ?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demain ça fera 2 semaines que nous sommes mariés et la seule critique que nous avons eu concerne 2 couples d'invités qui ont demandé à un témoin de venir nous voir pour nous demander s'ils pouvaient être installés à une autre table car ils ne connaissaient personne à leur table définie. Bien évidemment nous avons refusé, le nombre de personnes pouvant s'asseoir aux tables étant limité... nous n'allions pas obligé d'autres personnes à changer de table alors que nous avions tout bien réfléchi. Nous avons trouvé vraiment gonflé le fait qu'ils se plaignent
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Avril 2022 Charente
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas encore marié, nous avons assisté à un mariage sans jeux ou activités entre les plats c'était très long...
    • Répondre
  • Charlène
    Marié Addict Septembre 2022 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est déjà critiqué parce qu’on a pas invité tout le monde 😂 alors un peu plus un peu moins …
    • Répondre
  • Constance & Thomas
    Super Mariée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Constance & Thomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y aura toujours des commentaires plus ou moins négatifs, malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde ... Tant que notre journée nous fait rêver, c'est le principal

    • Répondre
  • Andrele
    Mariée Confirmée Avril 2022 Gironde
    Andrele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut pas satisfaire tout le monde. Donc ils peuvent dire ce qu’ils veulent ça ne changera rien à ce merveilleux jour.
    • Répondre
  • Corine
    Marié Expert Mars 2022 Loire
    Corine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut importe, si quelqu'un n'est pas content, bye bye je ne retiens personnes.
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2022 Gers
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que j'ai un peu peur mais après sa sera un mariage qui nous ressemble donc si certaines personnes critique la porte est grand ouverte ... Bon vent !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2022 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, ça arrivera inévitablement mieux vaux si préparer à ne pas répondre à ce type de personne
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc déjà je ne connais pas cette série, après aucun risque que cela nous arrive car nous ne sommes qu'avec des très très proches, et vu qu'on s'y prends bien a l'avance et que tous et toutes sont prévenu de tout avant le jour j, si critique il devait y avoir ils et elles nous connaissent et savent déjà notre réaction, c'est notre mariage tu fera ce qui te plait au tiens si tu n'aimes pas reste chez toi, ainsi c'est clair d'entrée de jeux !!!, mais depuis mai 2020 aucune mauvaise réaction ou critique !!!, donc tout va bien et il n'y a pas de raison que ça changes !!!!, après les critiques sont bonnes a prendre si constructive avec arguments sympathique, lol

    • Répondre
  • Mel
    Mariée Pro Octobre 2022 Saône et Loire
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un invité qui critique directement aux mariés n'a rien à faire-là, ça voudra dire que c'est une erreur de casting.

    Après on "n'éjectera" pas d'office, on saura juste à quoi s'en tenir, mais franchement vu nos invités, je doute que ça arrive ! C'est l'avantage de ne se marier qu'avec les vraiment proches en "petit" comité.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2025 Nièvre
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si une personne critique le jour j pour moi c'est next et s'il faut elle sera éjecté sans préavis
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2022 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage va nous ressembler et nous essayons vraiment de faire en sorte que tout le monde puisse s'y amuser et se sentir bien ce jour là quelque soit son âge. Comme je suis une hyper sensible je pense que si quelqu'un critique le jour même, avec le stress de cette journée il y a de fortes chances de me toucher voire même de me faire pleurer si c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Par contre je pense que la réaction de mon futur serait toute autre et que le malpoli se retrouverait sur le trottoir très vite.

    • Répondre
  • Marechal
    Mariée Curieuse Avril 2024 Loir-et-Cher
    Marechal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que selon la personne ça me toucherai un peu ou pas du tout mais je me dirais Tempi nous plaît, c’est notre jour à nous.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Flandre Occidentale
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on devrait critiquer mon mariage tampis ca ne leur plaît pas c´est le.même prix. Mais si on commence a mettre le bazar je suis capable de mettre les gens dehors.
    • Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Août 2022 Charente Maritime
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je ne dirai rien le jour de notre mariage mais les comptes rendus se feront après mais connaissant mon homme il peut virer cette personne le jour même.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Février 2022 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore marier, mais si quelqu’un critique je m’en fou, c’est Notre mariage comme nous l’aurons décider. Si ils parlent c’est souvent synonyme de jalousie ….
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2022 Manche
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas vu la série, mais si un invité critique bah je lui ferau comprendre pourquoi il partage nos vies
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette série. En revanche il y a toujours dès gens qui vont parler dans le dos. Soit pour donner un avis sur le repas la robe .... la sommes potentielle dépensé... mais peut importe. Le mariage doit avant tout ressembler et convenir aux mariés.
    Et si ça critique je me dit que c'est une part de jalousie ou bien au moins j'aurais porté de l'intérêt pour cette personne 😉😁
    • Répondre
  • Esther
    Super Mariée Juillet 2023 Charente
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les personnes qui critiquent n’ont pas compris que ce n’est pas un mariage pour leur plaire mais bien pour plaire au mariés. Forcément qu’ils auraient fait autrement, vu que personne n’a exactement les meme goût
    • Répondre
  • Baltazar
    Marié Confirmé Février 2022 Essonne
    Baltazar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette série mais j’espère que si une personne critique, je ne l’entendrait pas.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2022 Meuse
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai commencé par lire le commentaire de Margot. Je suis complètement d'accord avec... Je me moque des avis des autres... Et surtout je ne les inviterai pas à uen autre fête.....
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Août 2023 Saint-Denis
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai déjà fini la saison 1 sur netflix.
    Mais je ne suis pas encore mariée de toute façon personne n’osera me dire que ça lui plaît pas en face de plus je me fous de leurs avis c’est ma journée c’est mes choix et puis c’est tout . Je saurais juste qu’il faut plus les invités pour l’anniversaire de mariage 😂
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2021 Ain
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu des remarques de certaines personnes qu'on ne peut pas se voir du côté de ma belle famille alors ça nous fait toujours un peu chier mais non seulement on a l'habitude, mais en plus on sait que c'est de la jalousie donc.... no comment
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Septembre 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'il fasse mieux lui
    • Répondre
  • Nelli
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Nelli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu des critiques mais pour des personnes qui manquaient ou autre bref j’ai pas tenue compte de ça
    • Répondre
  • Nina
    Super Mariée Juin 2022 Loire Atlantique
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai des remarques, ça me saoule vraiment... Mais ça ne nous fait pas changer d'avis pour autant ! 😂
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui qui n’est pas content s’en va
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant pas de critique sur les préparations on verra
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut m'importe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration