Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quand un invité commence à critiquer mon mariage...

Mélina, le 3 Octobre 2021 à 20:05

Publié dans Mariages.net 223

Hey commu ! Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯 Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨 Je suis sûre...

Hey commu !

Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯

Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨

Je suis sûre que vous avez des anecdotes d'invités qui ne se sont pas gênés pour glisser un commentaire ou autre réfléxion désagréable 🙈

Invité numéro xxx...ELIMINÉ !!

Racontez-moi tout en commentaire !

cfb_1560163.jpg

PS : Qui regarde cette série ?!

Bonne soirée ❤️

223 Réponses

• Flawless
    Mariée Addicte août 2021 Lot-et-Garonne
    Flawless ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Horrible de faire ça franchement
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de critique pour le moment seulement des avis ils sont les bienvenus je prends mais ils ne seront pas forcément suivi
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de critiques ou remarques de notre côté, c'est NOTRE mariage et tout le monde respecte!
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Addicte Avril 2023 Nord
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés pendant le covid donc nous avons fait que la mairie pour l’instant avec 25 invité max et nous avions commander des gâteau fait maison et après la mairie nous sommes aller chez nous pour boire une coupe et manger un bout de gâteau car couvre feu et là j’entends la sœur de mon mari dire « on mes pas un haut noir pour un mariage » car ma sœur avais un t-shirt noir avec une jupe jaunes et j’entend également son copain dire « mais ces des gâteaux de cantines ça »
    Donc ayant tout préparer en 1 mois avec le Covid ayant fait la déco à la main tout organisé je peux vous dire que j’étais remonté contre eux surtout que ce n’est pas les premières réflexion
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2022 Landes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage n’est pas encore passé donc pour l’instant pas de critiques. Il y en aura sûrement le jour J.
    • Répondre
  • Tay
    Marié Addict Juin 2022 Pas-de-Calais
    Tay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de critiques pour l’instant mais le mariage est encore loin (un peu plus de 8 mois). Quoiqu’il en soit je rappelle bien à tous ceux qui essayent d’émettre le moindre avis sur mon mariage que c’est MON mariage, que nous nous marions pour NOUS faire plaisir avant tout, et non plaisir aux invités. Notre mot d’ordre c’est de profiter et de ne pas se sentir obligés d’inviter telle ou telle personne par pure convenance sociale.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2023 Allier
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des critiques pas encore et il faut mieux pas c'est mon mariage un point c tout 😁
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Vienne
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les critiques ont était la, surtout de personne très proches et en plus des histoires mais honnêtement on a fait les ignorant et on a profiter de notre journée à fond. Les personnes se sont fait remarquer et je sait qu'un jour ils auront le retour. Nous on a passer une merveilleuse journée sans se soucier des abrutis.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2022 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui qui critique ça m est égal c est mon jour donc en aucun cas je vais le gâcher pour un abruti
    • Répondre
  • Isa
    Super Mariée Juillet 2022 Aube
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mariage de ma cousine ou il c disait que tout était pas bon et qui redemanderai si il y en avait encore 😅
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte août 2022 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce moment même, série très addictive 😂

Pour le moment pas de critique car le mariage n'a pas encore eu lieu... Mais je pense que certaines personnes ne pourront pas s'en empêcher...
    On veut un mariage simple, qui nous ressemble, petit budget. Mon père insiste sur le repas qui doit être inoubliable. Mais à part ça...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte août 2021 Gers
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala oui il y en a eu !
    Le plus "bel" exemple est celui de ma tante (qui mange de tout) qui a râlé pendant les quatre jours où elle était présente sur le domaine que nous n'avions pas servi de poisson. Il faut savoir que nous avons proposé trois menus à nos convives : viande, végé et vegan, en plus de tenir compte de TOUTES les allergies.
    Nous avions fait un questionnaire en amont pour bien compter qui mange quoi, et dans la première version il y avait poisson, que l'on a vite enlevé quand on a vu que cela ferait trop de plats différents et trop compliqués à gérer. Les plats étaient tous divins, on a été servis comme des rois à chaque repas avec un plat nouveau à chaque repas (donc en tout 6 repas, en comptant celui du mariage)... ET ELLE A RÂLÉ POUR AVOIR DU POISSON TOUT LE LONG.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse août 2022 Côte d'Or
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Oui on a eu toutes sortes de réactions, des merveilleuses comme des critiques...!
    En général la critique c'est qu'on voit trop grand : trop de monde (mais les personnes en question râlent aussi parce qu'il n'y a pas leurs amis donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité !) Evjf de 4j trop long pour une DH, on parle trop des préparatifs, on est trop exigeants etc. Donc heureusement que les préparatifs sont sur 2 ans, on a surtout voulu trop partager avec certains proches et leur demander leur avis pour les faire participer. Certains sont ravis d'autres ont eu une attitude affligeante, l'événement n'est pas assez centré sur eux et pour une fois qu'on se fait plaisir et pense à nous ça en dérange certains visiblement...donc pour l'année qui nous reste, on se concentre davantage sur nous et sur ceux qui sont géniaux depuis le début !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je ne regarde pas cette série mais peut-être devrais-je m'y mettre !^^

Concernant les invités, la seule critique qu'on ait eu de la part d'un de nos invités, c'était qu'apparemment notre lieu de réception était galère d'accès... Pour resituer le contexte, la durée du trajet entre l'église et le lieu de réception était de 15 min en voiture, et comme effectivement la route d'accès principale était fermée, nous avions au préalable envoyé par mail un plan et un itinéraire aux invités, que mes parents ont en plus distribué sur papier à la sortie de l'église... Autant dire que l'invité en question était juste un gros boulet qui n'avait rien suivi xD
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hhahaha mais se sont des invités que tu invites par obligation ?

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui tu dois te faire plaisir et porter ce que tu souhaites Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cette série fait le buzz en ce moment 😊

Hahaha la pauvre bon si ça ne part pas d'une mauvaise intention c'est le principal 😉

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hahahha c'est un bon compromis Smiley tongue

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr ! j'ai participé à un mariage il y a peu, et les gens aime tellement critiquer c'est dommage :s

Je vais installer cette poupée je crois au cas ou ahah

• Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai sûrement critiqué moi aussi telle ou telle chose lors d un mariage donc chacun est libre de penser ce qu'il veut .du moment que les mariés sont content de leurs journée le reste n à aucune importance 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je ne connais pas cette série Smiley atonished

Si quelqu'un critiquait ouvertement notre mariage, je répondrais que tous les goûts sont dans la nature et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, l'essentiel étant de le respecter.

Cela dit, généralement les critiques ne se font pas aux mariés directement et dans ce cas, j'appelle ça de la mauvaise foi, voire de la jalousie ; ces critiques et ces agissements là ne me touchent pas car les plus personnes les plus malheureuses ce sont ces personnes là Smiley smile

• Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai beaucoup aimé cette série coréenne ! Mais je suis très surpris de sa popularité actuelle, vu la violence et son style particulier. Moi je me suis régalé, mais bon, j'ai des goûts "bizarre" ! 😎

Sinon, aucune critique, si ce n'est d'une personne qui n'est pas invitée et qui visiblement aurait beaucoup aimé être là. Pourtant on lui a bien expliqué notre démarche d'union intimiste, avec juste nos parents et nos témoins + conjoints. Mais dès qu'on la voit, elle en reparle et tente l'incruste... C'est un peu lourd, bien que pas méchant. 😅

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, pour aucun de mes 2 précédents mariage, je n'ai eu de critiques du moins pas en face 😂. Et pour celui-ci, on ne parle pas trop de ce que nous organisons car nous le faisons pour nous pas pour nos invités.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélina

Je n'ai toujours pas Netflix donc la série est une inconnue pour moi. Je n'ai pas essuyé trop de critiques. Des connaissances de la famille de mon mari non invitées au mariage ont presque failli nous faire renoncer à notre lieu de réception en nous disant que le restaurant avait baissé en qualité, que l'on aurait dû louer tel endroit mieux pour un mariage dehors (je ne voulais pas d'un repas en extérieur). Bref on s'est écouté et franchement aucun regret !

Finalement meilleur conseil : rester secret quant à son organisation. En clair vous êtes en mission secrète pour votre mariage et les autres n'ont pas à vous commander !

• Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde la série en ce moment même.
    Pour le moment, pas de critique vu que les invités ne sont pas trop au courant des avancées. Juste ma belle mère et ma belle soeur avec qui je ne suis pas forcément d'accord côté vestimentaire mais elles me donnent juste leur avis, les goûts et les couleurs, il en faut pour tous ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups je connais pas cette série 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a 5/6 ans j'ai suis allée au mariage de la cousine de mon chéri et j'ai ma belle soeur qui critiquait beaucoup de chose comme la robe de la mariée. Alors imaginer je ma marie l'année prochaine et la belle soeur sera présente!!!!

Sinon je ne connais pas cette série!

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je conna Cette série lol! Non aucune remarque désobligeante mais si ça avait été le cas je n’aurais rien dit car les goûts et les couleurs ne se discutent pas!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina,
    J’entends beaucoup parler de cette série qui a l’air pas mal mais nous n’avons pas Netflix… Oui Oui ça existe des gens qui n’ont pas Netflix 🤣🤣

Pour l’instant on a pas de critique de la part des invités tout simplement parce qu’ils ne sont pas mis au courant des avancées vu qu’ils habitent loin. Comme ça pas de prise de tête 😆
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup si je pouvais j'en éliminerai pas mal mdr
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde la série à l'instant même lol.

Pour les critiques ça ne fait que ça. On veut qqch de simple. On ne veut pas par exemple d'ouverture de bal de jarretière ou inviter tonton Jean Jacques pas vu depuis 3 ans ou l'amie Jacqueline de Belle maman qu'on ne côtoie pas... Et ça ne plaît pas. Ça ne fera pas "mariage" Ou des critiques sur nos choix vestimentaire pour le jour J. Des critiques sur le choix des témoins etc
    L'impression que c'est leur mariage ! Ils s'identifient trop et se projette trop à leurs manières. Mais c'est notre journée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration