Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quand un invité commence à critiquer mon mariage...

Mélina, le 3 Octobre 2021 à 20:05

Publié dans Mariages.net 223

Hey commu ! Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯 Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨 Je suis sûre...

Hey commu !

Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯

Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨

Je suis sûre que vous avez des anecdotes d'invités qui ne se sont pas gênés pour glisser un commentaire ou autre réfléxion désagréable 🙈

Invité numéro xxx...ELIMINÉ !!

Racontez-moi tout en commentaire !

cfb_1560163.jpg

PS : Qui regarde cette série ?!

Bonne soirée ❤️

223 Réponses

  • Rachel
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me fous totalement de l'avis des autres sauf si c'est un bon conseil. Les goûts de chacun sont différents. J'accepte les goûts des autres ils acceptent les nôtres pour notre mariage.
    Par contre la critique facile pour rien ça peut très vite m'énerver si ça me vient aux oreilles. Et là c'est la porte est par ici.
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Juillet 2022 Gard
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben j'espère pas. Parce que je me donne à fond pour que ce soit une journée et soirée magique.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2022 Yvelines
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, une critique constructive est toujours bonne à prendre mais pour le reste je préfère faire abstraction , je sais déjà que certains ne viendront pas en raison du pass sanitaire.. mais comment dire : je suis une personne immunodéprimée à haut risque. pour moi c'est déjà 4 doses de vaccin.. alors ceux que ça ne satisfait pas de respecter les règles ne seront pas les bienvenus, et sur ce point Monsieur est encore plus intransigeant que moi.. on fera sans eux, c'est tout. il est hors de question de jouer à ce jeux là .. surtout que nos parents ont bien plus de 65 ans alors tant pis.. après ça ne concerne que très très peu de personnes.

    • Répondre
  • NessBN
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Ain
    NessBN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dit mon papa
    Si t’es pas contente Tanaka mettre ta tête dans les wc 🚽

    Le Tanaka c’est parce qu’il maitrise pas à 100% le française 😂
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon ça ne pourra pas plaire à tout le monde et il y aura toujours quelqu’un pour critiquer le plus important c’est que ça nous plaise à nous
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juillet 2022 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà eu des critiques sur notre mariage alors que c'est dans 10 mois. Le témoin de mon futur voulait que l'on invite sa famille sous prétexte que mon futur les connaît bien sauf que ces personnes ne se sont jamais intéressées à nous. Nous les avons croisés de temps à autre chez le témoin mais on a pas tissé de liens. Quand j'ai dit au témoin ce que j'en pensais ça s'est pas très bien passé car j'attaquais sa famille. Donc je m'attend encore à des critiques le jour même si ça ne tenait qu'à moi je changerai le témoin de mon futur mais là ce n'est pas ma décision.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro Août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui dirai : " tu vois ce retangle là bas , je te défi de le passer ..." Une fois qu'il est passé, je ferme la porte.
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est mon mariage donc peut importe leurs avis.

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors peut importe ce que vont penser les invités on veut qu'il nous plaise d'abord à nous
    • Répondre
  • Mag
    Marié Confirmé Octobre 2021 Nord
    Mag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , c’est ce dont je redoute le plus. Après je le dis si ils sont pas contents la porte est ouverte
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2022 Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas répondre maintenant car ce n'est pas fait encore
    Après, on ne peut pas contenter tout le monde, à partir du moment que nous les mariés nous soyons bien et que notre mariage nous ressemble C'est le principal
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut pas plaire à tout le monde. Peu importe je les calculerai pas le jour J
    • Répondre
  • Flavie
    Marié Addict Mai 2023 Gard
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore marié mais si on vient à critiquer mon mariage et bien je trouverais ça vraiment nul car NOTRE mariage est fait pour nous plaire pas pour plaire aux autres c’est tout donc moi je me permettrais pas de juger un mariage vu que ce n’est pas le mien donc c’est sûr que ça peut être tout comme je le souhaiterais par contre mon mariage si
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Avril 2022 Moselle
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour le moment
    • Répondre
  • Doriane
    Super Mariée Juin 2024 Haut Rhin
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage n’est pas encore passé.

    Il faut se faire 1 raison, tout ne plaira pas à tout le monde.

    Après il y a la façon de dire les choses.

    C’est malheureusement dans la nature humaine de critiquer...

    Des personnes ont bien trouvé le moyen de faire des critiques lors des obsèques de ma maman...

    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé la saison 1 et j'ai beaucoup aimé Smiley smile
    Sinon je ne suis pas encore mariée mais je suis terriblement angoissée à l'idée qu'on critique MON mariage. Donc si j'entends quoi que ce soit, je pense osciller entre deux réactions : être anéantie et en colère haha.
    • Répondre
  • Maryne
    Mariée Addicte Août 2022 Allier
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Je ne regarde pas cette série !
    J'espère que cette critique ne remontera pas à nos oreilles ! Ce jour est censé être le plus beau, rempli de joie et de bonheur. Pas de place à la méchanceté ! 😏
    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Experte Mai 2022 Côtes d'Armor
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tue avec mon regard noir 😠 lol non c'est pas grave nous payons seul notre mariage à notre gout, on essaie de faire au mieux si critique pas grave je m'en tape, toute personne toxique éliminé avant l'invitation, les personnes invitées ne sont que des personnes que l'on connaît bien et qu'on aime profondément.
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2024 Var
    Béryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Critique est un acte de faiblesse et de jalousie…..

    Je m en fou

    C est nul…

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suit cette série avec mon fils en ce moment. Bon je ne ferai pas de même en tuant la personne mais je serai capable de la desinviter
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette série...
    Pour mon jour j, je suis certaine qu'il y aura des critiques, car parmi nos invités, il y en a pour qui c'est plus fort qu'eux.
    Mais comme nous finançons tout, peu importe ce qu'ils disent, on se plaisir c'est le principal..
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2021 Vienne
    Manuec17100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas cette série, mais pour le coup, Belle Maman nous en a sorti de belles il y a quelques jours maintenant. Déjà, elle ne voulait pas se faire tester par PCR car on lui aurait mis du Covid dans le nez 🙄, du coup elle a préféré nous dire qu'elle ne viendrait pas au Mariage de son fils... pas cool pour lui.

    1 semaine 1/2 avant (2 jours avant que je n'envoie le nombre définitif au Château), elle nous appelle pour nous dire qu'elle viendra finalement en faisant un autotest. Tout le placement était fait, les chambres réservées... obligés de tout modifier. On fait tout pour qu'elle soit présente, en indiquant à nouveau l'adresse de la mairie (avec un plan pour savoir où se garer), et celle du Château. Bonnes poires que nous sommes...

    Déjà à la Mairie, refus de port du masque dans la salle, le Maire venant juste de dire que seuls les mariés pouvaient l'ôter... Devant la mairie, alors que Madame quelque jour plutôt ne venait pas, elle avait à présent des exigences pour les photos! J'ai été obligé de lui demander de sortir de la photo, car elle ne voulait pas être à côté de son fils et de son ex mari... mais derrière mes parents! Un peu plus tard, elle à réussi à sortir à mon chéri, que ce n'était pas grâce à nous si elle avait trouvé le chemin pour aller jusqu'à la Mairie, mais grâce à une de ses voisines (entre nous soit dit elle n'a pas de problème pour aller sur Internet et trouver son chemin pour l'autre bout de la France..., qui plus est elle passe régulièrement à procimité de la route qui y mène pour son Yoga!).

    Juste avant de partir de devant la Mairie vers le Château elle me balance encore une petite réflexion, et surtout qu'elle n'arrivera pas tout de suite car elle n'a pas fini de préparer sa valise... (elle est seule, retraitée et n'a qu'elle à penser... mais toujours plus débordée que les autres!). Donc photos de groupe sans elle... mais bon on respire en attendant. Arrive le moment du dîner, elle ne se retrouve pas à la table de nos parents pour éviter le scandale parce-que son ex-mari était présent avec son amie (cela fait maintenant presque 20 ans qu'ils sont séparés!). Elle a trouvé le moyen de dire à Chouchou qu'elle faisait tâche, qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait à cette table de "cousins", que ceci, que cela.

    Bref on l'a évité (comme beaucoup de monde) pendant le week-end, les personnes négatives comme ça polluent trop! On garde un excellent souvenir de notre journée, mise à part que finalement elle aurait peut-être mieux fait de s'abstenir! J'en passe tellement il y a à dire, mais en clair, je pense que j'avais ce super regard revolver... et mon Mari aussi!

    Et en anecdote ma grand mère paternelle n'a pas voulu venir car nous n'avions pas invité mon oncle... euh, on invite qui on veut c'est notre Mariage quand même! Surtout quand on ne demande rien à personne et qu'on le finance entièrement! Non mais !

    • Répondre
  • Cecilia
    Mariée Addicte Septembre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage n'est pas encore passer
    • Répondre
  • V
    Marié Expert Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors de mon premier mariage j’ai eu écho de critiques, la pour le deuxième j’ai dit à mon futur que si certains on écho de critique qu’ils soit gentiment remis à leur place
    • Répondre
  • Maya & Gaël
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Maya & Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas la série mais je me vois bien en poupée Barbie Robe de mariée qui fusille d'un seul regard.
    Je n'ai pas d'anecdotes, mais le grand jour n'est pas encore arrivé que j'essuie déjà des critiques.... De la part de ma mère. Du coup, je ne me confie plus sur les préparatifs, nous organisons le mariage à notre goût. Ce sera une surprise pour tout le monde !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Mai 2022 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage n'est pas encore passé.
    Il y aura toujours des mécontents... Tout ne peut pas plaire à tout le monde !!! Après, si tout se passe comme prévu, on va passer une super journée et soirée avec les gens qu'on aime... C'est l'essentiel !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Septembre 2022 Nièvre
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage n’est pas passé. Mais les personnes toxiques ne sont pas invités.
    Il y aura forcément des « critiques », mais si on peut éviter les gens qui n’ont que des opinions négatives et qui sont là que pour manger gratos, on va les éviter. C’est pour cela, qu’une grosse partie de ma famille n’est pas conviée
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2023 Gard
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plein préparatifs, une critique constructive et expliquée : ok, je prends, ça peut toujours aidé, mais une critique gratuite, franchement, cette personne peut oublier la date Smiley xd

    Par contre le jour J j'espère que personne ne fait ça quand même ! Même si je sais qu'il y a toujours des choses que d'autres n'aiment pas ou un plan de table qui ne convient pas, la politesse fait qu'on ne dit rien et on profite il me semble

    PS : je regarde cette série mais elle me perturbe beaucoup Smiley atonished

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Juillet 2022 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage n'est pas encore passé

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la seule critique pour le moment c'est : " ça ne sert à rien d'user trop d'argent pour impressionner les gens" sauf que on s'en fou d'impressionner, on veut juste ce faire plaisir à nous !!. Mais si le jour J une personne ce permets quelque chose, je lui dirais "gentiment d'aller ce faire traire "
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Loire
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant pas de critique par rapport au préparation. Nous verrons le jour J.
    • Répondre
  • Ramène
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Ramène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord avec vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration