Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Quand un invité commence à critiquer mon mariage...

Mélina, le 3 Octobre 2021 à 20:05

Publié dans Mariages.net 223

Hey commu ! Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯 Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨 Je suis sûre...

Hey commu !

Un autre meme sur Mariages.net inspiré de la série du moment sur Netflix "Squid Game" avec sa poupée géante qui peut exterminée n'importe qui d'un seul regard 😯

Cette fois ci on parle des invités qui critiquent notre mariage 🤨

Je suis sûre que vous avez des anecdotes d'invités qui ne se sont pas gênés pour glisser un commentaire ou autre réfléxion désagréable 🙈

Invité numéro xxx...ELIMINÉ !!

Racontez-moi tout en commentaire !

cfb_1560163.jpg

PS : Qui regarde cette série ?!

Bonne soirée ❤️

223 Réponses

• Ramène
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Ramène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage est pour l'année prochaine une personne qui critique la porte est grande ouverte après c'est vrai qu'ils vont jamais critiquer devant la personne concernée ils vont aller derrière le dos pour parler mais bon après il faut s'attendre à tout
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après soyons honnêtes ils ne le font peut être pas par devant mais parfois par derrière 😅
    • Répondre
  • Charlymili
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Charlymili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça lui va pas la porte est grande ouverte, mais sera surement fermé derrière lui à jamais.
    Ca ne se fait tout simplement pas
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juillet 2022 Maine et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas à lui que ça doit plaire mais à nous. C'est notre mariage, pas le sien.
    Il ou elle est toujours libre de partir
    • Répondre
  • Attaya
    Mariée Addicte Octobre 2027 Loire Atlantique
    Attaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Avril 2022 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage n'est pas encore passé, mais je vous en prie faîtes des commentaires sur notre mariage, assumez les dites Les nous en face. Et je pense que le weekend même je dirais rien, mais ne vous étonnez pas d'avoir un retour de vague 🌊 quelques jours plus tard. Bizarrement je pense plus à mon côté de famille.
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Als je pense que le jour j je ne dirai rien mais il est clair que ça sortirai plus tard bien comme il faut avec tte la classe dont je ne suis pas capable 😂😂😂😂 apres ya critique et critique aussi, tt dependra du niveau de méchanceté 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Avril 2022 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun ses goûts, mais c est sur que ça me blesserai mais après on ne peut pas plaire à tout le monde !! Le principal, je pense c est que cela nous plaise à nous, les mariés après...
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Experte Juin 2022 Maine et Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'embêterait mais c est mon mariage et je le fais comme je veux
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Evalicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Forcément déçue et touchée par ses critiques mais malheureusement on ne peut faire plaisir à tous le monde. Et ceux qui sont jaloux ou autres tampis.
    On fera notre mariage à notre goût, avec notre budget et notre notre envie de partager un bon moment repli d’amour et de joie
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Libre aux gens de faire ce qu’ils veulent !
    Je fais les choses avec coeur, amour, et soucis de bien faire
    Le plus important c’est mon futur Mari et moi !
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2022 Yvelines
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime assez l'idée d'éliminer les invités critiques qui parlent un peu trop fort au lieu de penser dans leur tête, priver de plat ou de dessert ou mis au coin immédiatement pour avoir donné un avis qu'on ne leur a pas demandé.

• Répondre
  • Floriane
    Super Marié Avril 2022 Marne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que dans tout mariage y’a toujours 1/2 personnes qui critiquent par jalousie ou méchanceté . Malheureusement l’humain n’ai pas toujours sympa . Je serais déçue et ça me blesserais .
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 9 jours et je me fous des critiques car nous faisons notre mariage à notre goût. Ceux qui n'aime pas, n'auront qu'à partir. Ma belle mère la première, critiquera car c'est moi qui ai imaginer la déco ( elle critique tout le monde et est une éternelle insatisfaite).
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien je serai forcément déçu, mais le principale étant de passer une bonne journée pour nous mariés et proches et de s'amuser

• Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien je serai forcément déçu, mais le principale étant de passer une bonne journée pour nous mariés et proches et de s'amuser

• Répondre
  • Elisa
    Marié Expert Juillet 2022 Jura
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas encore mariée. Je pourrai comprendre que notre journée ne soit pas au goût de tous les invités mais après il y a la façon de le dire.

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2022 Oise
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que malheureusement l’être humain est créé pour critiquer et juger. Quoi que l’on fasse plusieurs plusieurs personnes seront insatisfaites. Je pars donc du principe, c’est notre journée, nos goûts, notre ambiance, ce jour là c’est Le jour de notre vie où nous pouvons être égoïste et où nous faisons les choses à notre perfection à nous. Alors tampis pour les insatisfaits.
    • Répondre
  • Gianna
    Super Mariée août 2022 Morbihan
    Gianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Critiquera qui voudra, moi je n'en ai que faire Smiley heart

• Répondre
  • Maléna
    Super Mariée Octobre 2022 Drôme
    Maléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage n'est pas encore arrivé, mais si ça devait être le cas et que quelqu'un devait critiquer, je lui dirai bah dégage d'ici si c'est pour critiquer de manière méchante
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette série !!!et ensuite si quelqu'un critique mon mariage eh bien il ne sera plus le bienvenu chez moi!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette série et je n'en avais jamais entendu parler avant mariage.net
    Maintenant si quelqu'un se permet la critique, ma réponse est toute faites, c'est notre mariage a notre image et pas le tien,puis il en faut pour tous les goûts.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est nul, chacun fait comme il veut

• Répondre
  • DéDé & Geo
    Mariée Experte Octobre 2021 Maine et Loire
    DéDé & Geo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore mariée... On verra bien...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2022 Morbihan
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je regarde pas cette série et je la connais pas .. Après j'ai pas connu énormément de mariage et j'ai pas entendu de personnes critiquer.. Donc j'espère que personne critiquera le mien...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis pas encore mariée c'est prévu l'année prochaine du coup voilà 😅
    Mais si on critique mon jour je je crois que je vais l'envoyer boulet car c'est du travail la préparation d'un mariage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte août 2022 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant pas de critique car l'événement n'a pas eu lieu et pratiquement personnes n'est au courant de l'avancé des préparatifs.
    Mais je me souviens qu'au tout debut avant de choisir la date ,on a trouvé notre domaine et l'une de mes tantes de plus de 70 ans c'est permise de me dire que le lieux n'allait pas parce que ca n'etait pas à coté de chez eux, hors il y a seulement 15min de route en voiture.
    J'ai simplement repondu que je n'allais pas regarder en fonction des uns et des autres.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Octobre 2021 La Réunion
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je m'en fiche des critiques et pour la série je ne connais pas lol
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage n'est pas encore passé. J'ai mis les choses au clair quant à nos choix auprès des proches. J'ai 45 ans et Monsieur 49 et oui je vais me marier en blanc, même en ayant eu 2 filles car je ne me suis jamais mariée et j'ai bien l'intention de faire ce qui nous plaît 😂😂😂
    • Répondre
  • Émeline
    Mariée Addicte Novembre 2021 Tarn
    Émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant pas de critique (préparatifs) après ont partage avec très peu de proches (parents et sœurs) ont préfère que tous le monde découvre le jour J.
    Après le jour du mariage ont se doute que certains vont critiquer, certains ne peuvent pas s’empêcher mais peu importe se jour là je ne leurs prêterai aucune attention, je préfère profiter et pas me prendre la tête. Au pire on réglera sa les jours qui suivent
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Décembre 2024 Sarthe
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas 😕
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toujours pas regardé un seul épisode mais nous allons nous y mettre je pense Smiley smile

Mélina rappelles moi ce sujet quand mon mariage sera passé (30 avril 2022) Smiley xd
    En tout cas il vaut mieux pas que quelqu'un ose critiquer en face de moi, je suis une personne qui prends beaucoup les choses à cœur et qui est très très franche, ça a beau être notre mariage, nous faisons énormément en fonction des invités (repas, cadeaux, couchages...), quasi 1 an de préparation à quasi tout faire toute seule, il ne vaut mieux pas vu l'énergie que j'y met, je ne mâcherai pas mes mots ^^'

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration