Mais vous avez tout a fait raison! Comme tu dis on a qu'une seule lune de miel autant en profiter. Nous on verra on a le temps vu que le mariage c'est en 2015 !!!
On part en janvier, il faudra attendre 5 mois après le mariage... On s'est dit on a qu'une seule lune de miel dans sa vie, alors on a prit ce dont nous rêvions
En fait, nous avons une liste très varié qui pourrait plaire à bon nombre de nos jeunes mariés. C'est un forfait de base avec aux choix les escursions que vous souhaitez. Mais dans notre forfait sont inclus toutes les dépenses des excursions, ce qui n'est pas le cas dutout dans ce que je peux lire.
Souvent le tout inclus dans les hotels sont les boissons et la pension complète, alors que nous les restaurant à l'extérieur et les excursions sont dans le packaging.
En tous les cas, d'ici quelque semaine, nous allons mette en place un site internet qui se trouvera facilement avec les mots suivants "lune de miel TENERIFE".
Nous espérons que cette idée plaira et quoi qu'il en soit nous serons cocooner (mais pas trop) nos jeunes mariés pour leur voyage soit une expérience innoubliable et magique.
Nous en avons pour 64oo euros pour 3 semaines de lune de miel en Thaïlande. Avec en debut de lune de miel un circuit pour visiter tout le pays et le reste du voyage nous avons loués une villa avec piscine privative dans un hotel luxueux
Super Mariée
Septembre 2014
Maine et Loire
Sowl ·
Signaler
Masquer contenu
C'est la même situation pour nous
Nous souhaiterions la crête, mais ce sera peut-être un week-end en Bretagne Dans tous les cas nous ne serons pas déçus, la majorité des invités viennent de loin & beaucoup de nos amis sont étudiants.
Nous il dépensera de la générosité de nos invités ... Nous ferons une urne, donc nous verrons bien combien nou aurons et ou nous partirons en fonction de la somme
Nous on part en sicile dans un club 5 étoiles a sciacca, 1 semaine nous coute pension complete avec boisson aloolisé ou non ilimité de 10h a 23h, gouté... 1750€ pour tout les 2 et on compte 1000€ pour les excursions (volcan de l'etna, taormine, palerme, journée en bateau pour les ile de flavignana et levanzo avec baignade) et se faire plaisir sur place. Il me tarde
Merci, j'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux pour vous 2 ! C'est vraiment pas facile quand tout nous tombe dessus mais comme tu le dis il ne faut pas annuler un évènement si important, quitte à revoir ses ambitions à la baisse, il ne faut pas se priver de ce bonheur là !
Bon courage à tous les deux, comme tu le dis, la roue finit toujours par tourner.
Merci, c'est clair que ce n'est pas facile, je ne sais pas comment tu fais pour rester zen, perso je suis en stress permanent ! Bon courage à vous aussi.
Mariée Addicte
Juin 2014
Pyrénées-Orientales
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous 3400 euros pour 2 semaines au Mexique, en all inclusive 5* sur la riviera maya. On prévoit environ 1500 euros pour les excursions et les extras. Je trouve qu'on s'en sort bien pour un voyage comme ça!
On est dans la même situation. Mon amoureux a perdu son travail en début d'année et n'est toujours pas licencié car sa société à mis la clef sous la porte. tout est maintenant gérer par un administrateur judiciacire. Il ne peut donc pas s'inscrire au chomage ni en intérim. 4 mois qu'avec mon salaire c'est catastrophique!! J'avais un peu d'argent de côté mais on a tout dépensé alors on espère que ce mois ci la situation va se débloquer sinon je ne sais pas ce qui va nous arriver. On a pas voulu annuler le mariage car c'est la seule chose positive en ce moment. J'ai été gravement malade en 2013 et je me bats toujours contre la maladie alors annuler NON!!!!
Nous On a annuler notre voyage de noces on partira plus tard. Et on revu nos dépenses mariage à la baisse. On serre au max afin de pouvoir assumer toutes les dépenses.
Bon courage à tous les deux il ne faut pas baisser les bras, la roue tourne et tout va s'arranger pour vous, il faut juste un peu de patience.
Super Mariée
Décembre 2013
Paris
Chérie ·
Signaler
Masquer contenu
Ce n'est pas ridicule du tout! Vous allez passer une super lune de miel la bas, c'est sur et cela n'a rien a voir avec le budget... Si on avait du le payer nous-meme, on aurait certainement fait pareil
Je te comprend. J'ai perdu mon travail il y a quelques mois également. Et je vais retourner à l'école car je veux changer de branche. Alors tous ça plus les cours plus les enfants plus la préparation du mariage !!! et malgré tout je suis super zen. Bon courage à vous. Ne baissez pas les bras. JAMAIS. ! Lol
Nous ne partirons pas en voyage de noces pour le moment, mon homme a perdu son emploi il y'a 2 mois, à 3 mois de notre mariage, ça a bouleversé notre vie, on se prive pour pouvoir mener à bien notre projet de mariage (heureusement, nos parents nous aident et nous soutiennent) car tout annuler aurait été difficile à supporter, sans parler qu'on avait déjà dépensé pas mal d'argent et versé des accomptes. Mon homme est en train de créer sa propre société donc nous nous servirons de l'argent de l'urne comme apport pour la création de sa société et on se dit que si ça marche nous pourrons nous payer plus tard le voyage de nos rêves : la traversée des Etats-Unis.
Nous en avons eu pour 6500 euros pour 10 jours a l'île Maurice dans un hotel 5 * avec la meilleur chambre . Et environ 2000 euros sur place pour les excursions et les extras .