Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quel est le budget de votre lune de miel ?

Cécile, le 29 Mai 2012 à 11:02

Publié dans Lune de miel 210

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quel est le budget de votre lune de miel ?

210 Réponses

  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais vous avez tout a fait raison! Comme tu dis on a qu'une seule lune de miel autant en profiter. Nous on verra on a le temps vu que le mariage c'est en 2015 !!!
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On part en janvier, il faudra attendre 5 mois après le mariage... On s'est dit on a qu'une seule lune de miel dans sa vie, alors on a prit ce dont nous rêvions Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2014 Alpes-Maritimes
    Sandoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9000 euros pour 2 semaines avec un parcours Singapour Bali ..... Mais encore jusqu'à octobre à attendre Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Eure
    Bougeant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait, nous avons une liste très varié qui pourrait plaire à bon nombre de nos jeunes mariés. C'est un forfait de base avec aux choix les escursions que vous souhaitez. Mais dans notre forfait sont inclus toutes les dépenses des excursions, ce qui n'est pas le cas dutout dans ce que je peux lire.

    Souvent le tout inclus dans les hotels sont les boissons et la pension complète, alors que nous les restaurant à l'extérieur et les excursions sont dans le packaging.

    En tous les cas, d'ici quelque semaine, nous allons mette en place un site internet qui se trouvera facilement avec les mots suivants "lune de miel TENERIFE".

    Nous espérons que cette idée plaira et quoi qu'il en soit nous serons cocooner (mais pas trop) nos jeunes mariés pour leur voyage soit une expérience innoubliable et magique.

    Merci pour votre réponse et vos conseils

    Valérie

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou et Ben ça c'est du budget!!!! Vous partez quand? Ça va être le rêve !!!!
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on explosé le budget: 16000 € pour 2 semaines aux Maldives dans un 5 Smiley star dans une villa sur pilotis avec piscine privative en tout inclus Smiley heart

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Aube
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi et dans tous les cas nous serons heureux c'est le principal!! Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous partons 3 semaines en Nouvelle Zélande en Novembre, pour 3100€ par personne (vols + hôtels + voiture de loc ...)

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Car on aimerai y aller ossi !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ce sera Tenerife. Au départ de Bilbao, vol + hôtel 4 étoiles demi pension pour 1250€. Et frais annexe a rajouté.
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons dans l hotel Anantara a Phuket. Pourquoi?
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc dans quelle hotel vas tu ?
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons pour 64oo euros pour 3 semaines de lune de miel en Thaïlande. Avec en debut de lune de miel un circuit pour visiter tout le pays et le reste du voyage nous avons loués une villa avec piscine privative dans un hotel luxueux Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la même situation pour nous Smiley smile

    Nous souhaiterions la crête, mais ce sera peut-être un week-end en Bretagne Smiley laugh Dans tous les cas nous ne serons pas déçus, la majorité des invités viennent de loin & beaucoup de nos amis sont étudiants.

    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il dépensera de la générosité de nos invités ... Nous ferons une urne, donc nous verrons bien combien nou aurons et ou nous partirons en fonction de la somme
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Stress pourquoi ? je t'envois un mp

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on part en sicile dans un club 5 étoiles a sciacca, 1 semaine nous coute pension complete avec boisson aloolisé ou non ilimité de 10h a 23h, gouté... 1750€ pour tout les 2 et on compte 1000€ pour les excursions (volcan de l'etna, taormine, palerme, journée en bateau pour les ile de flavignana et levanzo avec baignade) et se faire plaisir sur place. Il me tarde

    • Répondre
  • Misssunshine
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Somme
    Misssunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on la fait (hors lune de miel)
    LA, San Francisco, Las Vegas, zion parc, monuments valley, la route 66... Pfiou j'en rêve encore!!!!
    • Répondre
  • Maaag
    Mariée Addicte Mai 2014 Isère
    Maaag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, j'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux pour vous 2 ! C'est vraiment pas facile quand tout nous tombe dessus mais comme tu le dis il ne faut pas annuler un évènement si important, quitte à revoir ses ambitions à la baisse, il ne faut pas se priver de ce bonheur là !

    Bon courage à tous les deux, comme tu le dis, la roue finit toujours par tourner.

    • Répondre
  • Maaag
    Mariée Addicte Mai 2014 Isère
    Maaag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, c'est clair que ce n'est pas facile, je ne sais pas comment tu fais pour rester zen, perso je suis en stress permanent ! Bon courage à vous aussi.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 3400 euros pour 2 semaines au Mexique, en all inclusive 5* sur la riviera maya. On prévoit environ 1500 euros pour les excursions et les extras. Je trouve qu'on s'en sort bien pour un voyage comme ça!
    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est dans la même situation. Mon amoureux a perdu son travail en début d'année et n'est toujours pas licencié car sa société à mis la clef sous la porte. tout est maintenant gérer par un administrateur judiciacire. Il ne peut donc pas s'inscrire au chomage ni en intérim. 4 mois qu'avec mon salaire c'est catastrophique!! J'avais un peu d'argent de côté mais on a tout dépensé alors on espère que ce mois ci la situation va se débloquer sinon je ne sais pas ce qui va nous arriver. On a pas voulu annuler le mariage car c'est la seule chose positive en ce moment. J'ai été gravement malade en 2013 et je me bats toujours contre la maladie alors annuler NON!!!!

    Nous On a annuler notre voyage de noces on partira plus tard. Et on revu nos dépenses mariage à la baisse. On serre au max afin de pouvoir assumer toutes les dépenses.

    Bon courage à tous les deux il ne faut pas baisser les bras, la roue tourne et tout va s'arranger pour vous, il faut juste un peu de patience.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas ridicule du tout! Vous allez passer une super lune de miel la bas, c'est sur et cela n'a rien a voir avec le budget... Si on avait du le payer nous-meme, on aurait certainement fait pareil
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Addicte Mai 2014 Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais être ridicule avec mes 998e pour 1 semaine a Majorque ! Mais bon mariage petit budget et sa nous convien amplement.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8000€ pour notre voyage en Thaïlande et a Bali... C'est notre cadeau de mariage... On reve de ce voyage depuis si longtemps!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6000€ pour 3 semaines aux States en road trip de 4000km au total Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri a déjà versé un acompte de 1700€ et quelques, soit la moitié du voyage de noces! Destination encore inconnue pour moi Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprend. J'ai perdu mon travail il y a quelques mois également. Et je vais retourner à l'école car je veux changer de branche. Alors tous ça plus les cours plus les enfants plus la préparation du mariage !!! et malgré tout je suis super zen. Bon courage à vous. Ne baissez pas les bras. JAMAIS. ! Lol

    • Répondre
  • Maaag
    Mariée Addicte Mai 2014 Isère
    Maaag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne partirons pas en voyage de noces pour le moment, mon homme a perdu son emploi il y'a 2 mois, à 3 mois de notre mariage, ça a bouleversé notre vie, on se prive pour pouvoir mener à bien notre projet de mariage (heureusement, nos parents nous aident et nous soutiennent) car tout annuler aurait été difficile à supporter, sans parler qu'on avait déjà dépensé pas mal d'argent et versé des accomptes. Mon homme est en train de créer sa propre société donc nous nous servirons de l'argent de l'urne comme apport pour la création de sa société et on se dit que si ça marche nous pourrons nous payer plus tard le voyage de nos rêves : la traversée des Etats-Unis.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous 5000 euros à deux sans les repas pour 17 jours à bali et on prévoit 1500 pour la bas..
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons eu pour 6500 euros pour 10 jours a l'île Maurice dans un hotel 5 * avec la meilleur chambre Smiley smile . Et environ 2000 euros sur place pour les excursions et les extras .
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2014 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas encore réservé, mais nous sommes décidés pour le Mexique fin novembre!

    D'après les devis il faudra compter 5000 euros pour deux semaines en combiné circuit-balnéaire:

    - 7 jours de visites en pension complète

    - 7/8 jours en balnéaire sur la Riviera Maya en formule all inclusive

    déjà hâte d'y être Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration