Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quel est le budget de votre lune de miel ?

Cécile, le 29 Mai 2012 à 11:02

Publié dans Lune de miel 210

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quel est le budget de votre lune de miel ?

210 Réponses

  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vient de tout booker on en aura pour 4200 pour 3 semaines entre singapour et thailande mais on se faisant tres tres plaisir
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On était parti fin aout, donc fin de la haute saison, même si ça fait une petite différence sur les billets d'avion. Si c'est en villa privée ok, je comprends mieux. En tous cas, ça ne changera rien pour le reste : les repas, les visites, et les souvenirs sont vraiment bon marché. Tu pourras aussi en profiter là dessus Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après peut être que ça dépend de la période. On part en plein mois d'août (on ne peut pas prendre de vacances en dehors du mois d'août à cause du boulot!)
    Et oui on a deux hôtels différents en petite villa privées 5 étoiles donc effectivement on se fait plaisir!!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaou 5000 euros pour 2 semaines? J'espère que vous êtes en villa de luxe pour ce prix là... Je te rassure : avec 1000 euros de budget pour les à cotés vous aurez de quoi vous faire plus que plaisir, et ramener 3 valises de souvenirs lol. J'y suis allée en 2011 et les prix n"ont pas tellement grimpé. On en a eu pour 2000 euros/pers pour 3 semaines pleines avec billet d'avion, en hotel hyper confort, face à la mer ou sur la plage avec piscine, transferts en bateau, journées de visites avec chauffeur guide, entrées des temples, excursions en bateaux, restos, cocktails de jus de fruits toute la journée, boissons alcoolisées le soir et souvenirs. Bref, y a de quoi faire pour pas cher!Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5000€ pour 2 semaines à Bali. Et environ 1000 voire 1500€ de plus pour les frais la bas (repas non compris, visites, plaisirs...)
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre voyage de noce dépendra totalement de la générosité de nos invités car après le mariage nous serons à sec !!!
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Septembre 2014 Nièvre
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fera en fonction de lurne et se que lon pourra rajouté , on pense partir au mois de mars quand il fera froid ici et surtout que notre loulou soit bien adapté a lecole car si on partait juste apres le mariage on ne serait pas present pour cest premiere semaine decole sachant quil rentre en maternelle en septembre donc bon....
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2014 Mayenne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une croisière d'une semaine dans la Caraïbe. 2000€ croisières et argent de poche compris.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous je compte environ 6000 euros pour 3 semaines au sri lanka et maldives. En espérant que nous n'ayons pas trop à rajouter. Mais le voyage se fera 6 mois après le mariage pour justement mettre de coté si besoin.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes! J'ai une question. Comment préparer un voyage de noces quand on n'a aucune idée du montant de notre urne? Nous voudrions partir en Amérique du Sud, je suis allée me renseigner dans une agence de voyages mais impossible de savoir si ce qu'on souhaite est réalisable. Alors j'ai un peu peur de rêver pour rien en fait. Quelles sont celles qui ont réservé leur voyage avant le mariage, et comment s'y sont elles prises? Merci

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2500 hors escale pour 8 jour et 7 kuits de croisiere. Enfin si les enveloppes sont au rdv sinon on completera et peut etre on partira plus loin!!
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas question de dépensé une somme folle pour cela notre plus projet allant être une aventure pour adopter^^

    donc ce sera pas plus de 500 euros pour aller en alsace en décembre^^

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous notre voyage de noce se fera en fonction des enveloppes. S il manque pour ce qu on souhaite on attendra...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 6000€ pour un treck de 3 semaines au Népal!!!!!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous départ le 2 juillet pour 10 jours en Ecosse, vol + location de voiture + hotel 3 étoiles, on est a 2000€

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ns 6000e je pense !!! pour 2 semaines au seychelles ...

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas encore précisé car cela ne se fera pas avant fin 2015 ou début 2016.

    le budget le plus important sera le vol les temsp deviennent durs ,le reste, je le negocie en direct avec mes fournisseurs. ça aide d etre productrice de voyage.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le nôtre n'est pas encore fixé puisque cela dépendra de notre situation professionnelle à tous les deux mais si tout va bien, je pense que notre budget sera d'environ 6000e.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Loir-et-Cher
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    5500€ tout compris (avec visites,etc) pour 10jours à l'Ile Maurice

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous je pense 10000 euros car 3 semaines en Polynésie c est forcément cher... Ms c est nous qui ns le finançons en partie!

    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 21 juin, départ le 25 juin pour l'ïle Maurice hôtel 4 étoiles en tout inclus (repas et boisson à volonté) pour 5000 euros

    • Répondre
  • Odile
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc environn 4300 pr 15 jrs a l ile maurice trop hate !!!!!!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 14 jours en Patagonie on est à 11000€.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le voyage nous coûte 6400 euros pour 15 jours a l iîle Maurice . + 1000 euros pour les petits plus ...

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera aux alentours de 1200€. 900e de réservation puis les frais sur place... Merci à nos invités, car nous n'aurions pas eu les moyens de partir de suite sans eux. Il nous restera même de quoi faire un autre week-end. :Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre voyage coûtera environ 6000 €

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c est 2200 euros en tout inclus pour un séjour d une semaine aux canaries en octobre
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Avril 2013 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est 4700€ pour 10 jours aux seychelles dans 2 hotels sur 2 ile differente.depart le 4 septembre. j'ai hate hate hate
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Et je rajouterai de mettre plus de sous de côté pour les petits plaisirs !. Surtout aux USA j'ai entendu dire que c'est très intéressant pour les vêtements. C'est comme pour nous, on ne va pas partir tout de suite car cela va dépendre si oui ou non mon chéri change d'emploi avant la fin de l'année et j'avoue qu'au final même si nous ne partons pas en mars 2014 ce ne sera pas trop grave car on pourra mettre plus d'argent de côté pour s'acheter des petites choses sympas (mon chéri m'a dit de prévoir une valise vide pour ramener toutes les choses que je vais acheter au Japon!).

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2013 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depart le 31 octobre pour l île Maurice 4600 euros
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Octobre 2011 Loire Atlantique
    Charoey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas fait de lune de miel meme apres 2 ans. Loffre lune de miel n'est plus valable.
    On renouvelle nos voeux bientôt. La date nest pas fixee.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration