Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quel est le budget de votre lune de miel ?

Cécile, le 29 Mai 2012 à 11:02

Publié dans Lune de miel 210

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quel est le budget de votre lune de miel ?

210 Réponses

  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'instant nous n'avons pas du tout réfléchi au budget mais je sais pas si pour 4 000e environ on peut avoir quelque chose aux maldives pour 1semaines et demie?!

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Future Mme Sylvain Pieyre : tu as fais faire un devis en agence pour ton voyage a Bali? Et c'est un départ a quelle période? C'est beaucoup moins cher que ce que l'on a vu pour l'instant.
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2013 Hérault
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde,

    Nous ça sera environ 6800 € pour deux, pour un voyage de noce à Bali de 15 jours, avec vol, petits dejeuners, visites et guide privé inclus. Avec de beaux hôtels 4 étoiles.

    • Répondre
  • Corre
    Mariée Confirmée Juin 2013 Finistère
    Corre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est pour nous 4

    • Répondre
  • Corre
    Mariée Confirmée Juin 2013 Finistère
    Corre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous pensons mettre environ 3500e mais nous ne savons pas encore ou allez puisque nous voulons que nos 2 enfants viennent avec nous (pour l'instant ils ont 5 mois, mais nous voulons partir quand ils auront environ 5 ans, ca nous laisse le temps d'économiser), avez vous des idées de pays ou sa serait possible avec ce budjet la et avec de jeunes enfants?

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'adore le cidre !!! :Smiley heart Vous me donnez envie mdr ! Il faut que j'en achète !!! Smiley tongue

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Humm du cidre !! Smiley laugh

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous cela dépendra de notre urne mais nous avons déja prévu d'aller à Cabourg en Normandie pour faire les caves de calvados et de cidre pour mon chéri

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui même en pleine saison ce sera plutôt entre 3000 et 3500 euros , tout dépend bien sûr quel hôtel après.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense aussi, nous on a vu pour moins cher...

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre voyage de noce , pour une dizaine de jours je table entre 3500 - 4000 euros en république dominicaine , j'espère pouvoir mettre un peu de ce que l'on aura de notre urne , au moins pour les a-cotés. Et on part début juillet car travaillant en milieu scolaire je ne peux pas prendre de congés hors saison .

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon voyage Jennifer, pense à nous sous ce temps pourri !!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je vais faire le plein de soleil et essayer de vous en ramener, ca va etre dur !!!! lol

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon voyage en Martinique Jennifer !

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas sur que le prix fasse que la lune de miel est inoubliable ou pas................il y a tellement de choses qui rentrent en jeux........mais pour nous 2 cela risque d'être top top top........

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Promis !!! je dirais presque tout !!!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère bien....................

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    c'est sur, que ça ne peut être que inoubliable

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair !!!! J'ai hâte de voir le récit et les photos Smiley smile

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partons en Polynésie mais tout le voyage est surprise surprise pour moi, mon chéri organise tout et en grand, je sais qu'il a déjà fait 2 règlements de 6000 et 8000€ et qu'il y a encore un ou plusieurs versements à faire mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre (dans le bon sens !!!).

    Nous partons avec la compagnie ATN (première classe et vu le nombre d'heures cela sera bcp plus cool et reposant) et que le billet n'est pas compris dans le prix du voyage car il a de sacrés réductions.

    Je ne pourrais en dire plus avant juin 2013.....

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne sais pas encore le budjet a voir deja dans l'urne ce que l'ont aura

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera Center Parc, cottage VIP (sauna, jaccuzzi, hammam....) on prevoit 1000 euros de budget location + repas et activité.

    Nous partons en Martinique dans 8 jours donc on voulait se faire un truc romantique pas loin !!

    Nous sommes impatient

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Addicte Août 2014 Calvados
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai prevu de debourser 3200 euro de ma poche aprés tout depans de la ralonge procurer par notre urne Smiley smile

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On estime notre voyage dans 6000euros, on nous a dit en agence qu'en moyenne une famille donne 80euros de dons donc on aura entre 3500et 4000 euros donc on rajoutera la somme manquantes sans se ruiner et surtout ne pas prendre un prêt. des économies sur 2annnées de préparatifs sa mérite une récompense!!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On espère partir au Japon et j'ai estimé qu'on aurait besoin de ****€ donc on verra bien si on peut le faire, ça va dépendre de notre urne !

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est génial ça dis donc ! Vos invités ont été super généreux Smiley surprise

    Moi je ne peux pas dire du tout combien on aura dans l'urne, mais j'estime notre voyage de noce à environ 5000€, donc j'espère qu'on pourra le faire Smiley smile

    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a mis 7500 euros dans notre voyage de noce. C'est la totalité ce que l'on avait dans l'urne car une fois le mariage payé nous n'avions plus un sous donc notre voyage dependait de la générosité de nos invités et on a été super étonné. Donc, on a pu se faire notre voyage comme on voulait sans se priver.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense que ce soit cher pour ce que c'est, je ne connait pas trop les prix aujourd'hui, je suis partie à Maurice en 1996. Je ne critique en rien ceux qui font de beaux voyages de noces, je suis même ravie pour vous. Nous, à priori nous n'aurons pas les moyens, ou nous préfèrerons mettre l'argent dans l'achat d'une maison. En plus mon chéri préfère rester en France. Sans compter, que si on part 2 semaines, on est "obligé" de partir avec les enfants, vu qu'on ne les a qu'aux vacances. Si on peut, je pense des vacances à la neige, pendant les vacances scolaires, pour 4. C'est déjà un beau budget et chéri ne connait pas la montagne.

    • Répondre
  • Djarboui
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Haute-Savoie
    Djarboui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    8'000 € tout compris le voyage l hotel les repas boisson et les divertissement pour 12 jours ca va pour Bora bora jtrouve que c'est pas cher et jveu tellement y aller k les 6 prochain moi on va un peu spriver sa pourra le faire je lespere...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on veut y mettre dans les 2000€ pas plus...

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, pour mon 1er mariage, je suis partie à Maurice, 5000€ ! Et cette fois, je ne sais pas encore, mais ce sera moins cher, ça c'est sur

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement ça sera la Sicile pour le voyage de noce !! Pour le budget tout dépendra de ce qu'on aura dans notre urne et de combien on arrivera à mettre de côté entre le mariage et le VDN car là tout va dans le mariage !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration