Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quel est le budget de votre lune de miel ?

Cécile, le 29 Mai 2012 à 11:02

Publié dans Lune de miel 210

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quel est le budget de votre lune de miel ?

210 Réponses

• C
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Rhône
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et vous ne le regretterez pas, je peux vous en parler en connaissance de cause, idem les cartes postales.

• Répondre
  • C
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une excellente idée ce voyage surprise, il ne faut pas que chéri se trompe sur les vêtements par contre...

• Répondre
  • C
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de budget ni de destination pour l'instant ; ce sont nos invités qui nous ont proposés de "remplir" l'urne pour notre voyage de noces, que nous effectuerons normalement en novembre ; nous adorons partir au soleil à cette période ;

mais....je vous dirais tout.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2012 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous partez quand ?

On part le 16 août, nous ...

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai aucune idée du prix, et encore moins de la destination vu que c'est Monsieur qui se charge de tout...
    Je découvrirai en montant dans l'avion (ou autre chose) la destination Smiley smile

J'ai ma petite idée sachant que je n'arrête pas de lui parler de La Réunion ou du Canada... Mais on verra bien, le plus dur est de lui faire entièrement confiance sur ma valise (il m'a dit que c'était le premier test de la confiance que j'avais en lui... lol)

Pour nous, nous partirons dans les jours qui suivent le mariage, et comme beaucoup on compte sur l'urne pour rembourser une partie Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2500 euros en tout. Pour la croisière d'une semaine plus les souvenirs que l'on va ramenner, les options a bord et ensuite les courses pour notre semaine au bord de la mer. C'est l'urne nous esperon quiva nous payer ce beau voyage et si il reste des sous ça sera pour une cheminee dans la maison.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2012 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • M
    Madi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est 3000 euros en république dominicaine. 15 jours tout compris en hotel 4*!! on a juste donner l'accompte a l'agence et le reste on le donnera quand on aura l'argent de l'urne!!

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On part 3 jours après le mariage. Comme ça, pas le temps de redescendre sur terre avant le voyage de noces !

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2013 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien nous, la programmation n'est pas faite mais on sait que ça va être dans les 10 000€ car direction la polynésie française pour 3 semaines donc l'urne va nous aider pour beaucoup je pense et s'il faut nous complèterons...! mais comme toutes, nous pensons qu'il faut faire un beau voyage ! nous rêvons d'y aller et on se dit que c'est pas quand on aura des enfants qu'on pourra y aller donc on profite !!!

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Haute-Saône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on en a pour 6000 € , 1 semaine à La Réunion et 1 semaine à L'Ile Maurice, dans des hotels 4* SPA , décollage dans 2 mois , on a hate !

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ce n'est pas donné mais au moins la moitié du prix sert à payer les billets d'avion... c'est tellement cher de faire le tour de la planète en avion !!....

Je vous souhaite pleins de plaisir et de bonheurs là-bas !! Smiley smile)

Nous on rêve de la Calédonie !! :p

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement !!... Vu le programme de votre lune de miel je ne trouve pas cela cher..... ou alors j'y connais rien !! mdrr

Profitez en bien !! Vous partez quand ? Juste après le mariage ou quelques temps après ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on prévoit un petit budget **** € donc on ne partira pas loin ! Si l'urne est plus conséquente, on pourra se faire plaisir à côté et ramener pleins de souvenirs pour nos proches et nos enfants !!

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on a vraiment craqué !!! 9000 € à nous 2 .... direction la Polynésie Française.

• Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pareil

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on attend de voir ce qu'il y aura dans l'urne et on fera un voyage en fonction du montant

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hou la la quelle question !! Nous on a craqué le budget : 6000€ en tout pour 18 jours dans l'Ouest des USA en autotour (location de voiture + tous les hébèrgements + vols AR + vol intérieur SF-Salt Lake City + 1 excursion dans un ranch dans le Wyoming + 1 survol du canyon en hélico.

On peut le dire : on s'est lachés !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration