Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quel est le budget de votre lune de miel ?

Cécile, le 29 Mai 2012 à 11:02

Publié dans Lune de miel 210

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quel est le budget de votre lune de miel ?

210 Réponses

  • C
    Mariée Curieuse Octobre 2011 Loire Atlantique
    Charoey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas parti en voyage de noces pour raisons professionnelles.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environs 3000 euros pour une semaine en Ecosse en Avril 2014 (en Hôtel de Charme et Demeures historiques)

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous 3100 euros pour 14 jours en république dominicaine en tout inclus, plus 150 eiros environ de tgv jusque Paris et 60 euros pour le parking et nous avons prévu 1000 euros pour les excursions que nous voulons faire plus les petits cadeaux et souvenirs. Vivement le 6juillet.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au total on en a eu pour 7500 €: 6000 € pour le voyage, les hôtels, et environ 1500€ pour les sorties, excursions, photographe, nourriture.
    Les extras sur place ont été payes par l'urne et le voyage c'était notre cadeau de mariage de la part des grands parents de chéri Smiley winking
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes en train de l'exploser le budget : 10 jours à New York !
    1000 € d'avion, 2200 € d'hôtel = donc déjà 3200 €

    En sachant qu'on a aussi mis 500 € de côté pour le moment que nous avons changé en dollar pour payer déjà notre nourriture. Reste les cadeaux, les transports et les visites à programmer et à estimer. J'aimerais encore sortir 1000 € pour être tranquille au maximum !

    On décolle le 4 septembre

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2014 Indre
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi avec 4 loulous pas évident de partir car pas évident de les faire garder grr donc pour nous on espère partir juste un weekend a paris quelques jours après quon se soit marié!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépendra de ce qu'on ara récolté avec l'urne.

    Dans mes rêves a Destination serai au soleil bien sur, les Seychelles, les Maldives ou les Caraïbes... une ile si possible ... on rêve de place ... de soleil ... le paradis !! on verra bien !!

    je pense qu'on va pas tout dépensé pour le voyage.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans l'idéal 4000 euros tout compris pour 17jours mais je crois qu'on en aura pour 4500 donc over budget. Les vols, hôtels et la croisière sont réservés mais reste encore à manger 9 jours, les excursions... Nous partons le 2 novembre pour la Floride, nous louons une voiture pour vadrouiller, ensuite croisière Caraïbes de l'Est avec Royal Carribean, deux jours à Miami et on rentre à Dublin (chez nous).

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Musso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les girls je vais regarder
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Le Pigeon Voyageur: oui on a eu un bon feeling et si tout se passe bien cet été nous ferons la lune de miel avec eux.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Musso: nous partons cet été en vacances en safari privé avec planetveo et au total on en a pour 11 000€ donc je pense que ça doit vraiment dépendre des options que l'on choisit (compagnie aerienne nous ne voulions pas Ethiopia mais Qatar, les lodges et camps, les hotels, la privatisation aussi...).Nous partons 13 jours on fait 10 jours de safari et 3 jours Zanzibar. Fais faire un devis avec planetveo en leur disant ton budget et ils feront en sorte de le respecter car nous c'était une des premières choses qu'elle nous a demandé et nous a proposé chaque activité en fonction.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Musso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lileene Mariée Experte
    Le 22 Mai 2013 à 18:34
    Message cité
    Ecrit par Vivi:
    Notre voyage de noce nous a couté environ 6000e nous avons fait un safari en Tanzanie avec une extension balnéaire à Zanzibar en Janvier/Février! C'était génial, un souvenir inoubliable!

    Ah super ! C'est ce que nous voulons faire avec mon chéri et c'est le budget que l'on pensait y consacrer !

    C'est tout a fait ce qu'on voudrait faire mais j'ai regardé sur le site "voyageurs du monde" mais c'est pas ces prix la! C'est plutôt 4000€ mais par tête! :-/ par quel agencetu es passé? Que cela me donne un avis.... Merci d'avance
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas encore fait un budget pour le voyage de noce vu que nous ne savons pas si nous allons partir au printemps 2014 ou 2015 au Japon à cause de l'emploi de Monsieur car il y a des chances pour qu'il change d'entreprise dans les prochains mois. Néanmoins, je pense qu'il va falloir que nous comptions environ 4000 € pour trois semaines là-bas car nous avons beaucoup d'amis qui y sont allés et qui connaissent des hôtels/auberges pas chers et la nourriture est vraiment abordable là-bas mais par contre ce sont les petits à côtés qui vont nous revenir cher (on m'a dit de carrément acheter une nouvelle valise sur place!).

    • Répondre
  • Morlaes
    Mariée Addicte Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Morlaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon budget est de 2000 euros

    • Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Juin 2014 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pas le choix je ne peux avoir que les vacances scolaire donc nous partirons en aout... donc le prix s'en ressent!

    Dans l'idéal nous ne voulons pas dépasser 4000 euro pour au minimum 10jr de rêve

    • Répondre
  • Helen
    Super Mariée Août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    5000 euros pour 12 jours aux maldives !

    l'astuce c'est qu'on a pas pris de pilotis (ultra cher) mais un bungalow plage et qu'on part hors saison Smiley smile espérons qu'on aura beau temps !

    • Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépendra de l'urne.

    Dans mes rêves

    La Destinaution : les Seychelles, les Maldives ou les Caraïbes.

    La période : Entre novembre 2013 et février 2014, en tout cas, partir au soleil en plein hiver

    La durée : 1 semaine. On veut partir sans enfants, hors vacances scolaires. La petite ne sera pas encore scolarisée alors pas de problème mais mon fils, sera en 3e, pas question de râté les cours. Du coup, mes parents viendront garder les enfants chez nous, faut pas abuser des bonnes choses, une semaine, c'est déjà bien. Ce sera la première fois que je laisserai la petite pendant aussi longtemps.

    Le problème c'est que j'ai absolument aucune idée des tarifs, j'ose pas regarder maintenant de peur de repérer des voyages qui ne seront pas dans notre budget, alors on attend de voir le budget et on regardera après. J'espère arriver à concrétiser.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2013 Territoire de Belfort
    Marie-charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    4000 euros pour 10 jours en demi pension à l'ile maurice + 2000 euros d'à côté

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @Vivi: super nous nous partons en voyage cet été en Tanzanie aussi faire y safari privé avec extension Zanzibar nous payons 11000€ mais je pense que la période joue aussi.
    Pour notre lune de miel en Patagonie, nous tablons sur environ 8 a 10 000€.
    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre voyage de noce nous a couté environ 6000e nous avons fait un safari en Tanzanie avec une extension balnéaire à Zanzibar en Janvier/Février! C'était génial, un souvenir inoubliable!

    • Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    6000 euros pour notre croisière dans le grand nord... heu... c'est grace au fait que c'est notre liste de mariage... Sinon on aurait mis moins !

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de lune de miel ici, deja question budget on aura aucun moyen ca c'est sur et si on part ca sera avec mes deux enfants

    j' aimerai qu' on arrive à se faire un week end juste tout les deux en septembre ca serait le top

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas encore budgétisé notre lune de miel mais je pense qu'il faut compter pas loin de 3000€ pour deux pour un séjour de 7jours et si nous voulons faire un circuit. Notre destination : CUBA. Tant qu'à faire, nous aimerions voir la Havane, Trinidad, Cienfuegos, Pinar del Rio, Santa Clara et finir à Varadero.

    Tout dépendra de ce nous donnerons nos invités !

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions deja prevu le budget pour partir faire le tour des etats unis l'été dernier, mais nous avons demmenager entre temps dc tepoussé et ce voyage nous serviras de voyage de noce !! nous avons prevus 10 000 euros pr environ 3semaines 1mois (new york/los angeles/road trip sur la cote ouest/ et on espere un petit plus sur hawai!!)...dc l'urne prevu ne sera que complement a ce beau voyage...!!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'avons pas encore statué car nous ne savons pas encore quand nous partirons. Cela se fera en fonction du contenu de l'urne, pour commencer...

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on a craquer premier voyage en amoureux et puis pas d'enfants non plus donc PRIX total 9807 euros Maldives 15jours + Dubai 1 semaine tout compris

    • Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle part en aout.

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2013 Hérault
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et elle etait partie à quelle période? Mais aussi parfois c'est moins cher pour 15 jours car plus tu restes dans un hotel, plus il y a des réductions.

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Août 2013 Hérault
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai fais un devis dans une petite agence de voyage à Monpellier. C'est pour un départ le 12 août. Ca me rassure concernant le prix, car on n'a eu qu'un seul devis pour l'instant et ce demandait si c'etait correct ou pas.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'iinfo

    • Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    s'est pas cher ma belle soeur en a ut pour 5000 euroi pour une semaine

    • Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va sur nouvelle frontier il fond des promot sur les maldive. et si s'est pas en promoy il y a (defois) 40 pourcent de remise pour les mariage .bon courage.

    moi j'ai mis 2500 euro pour tou compris pour 1 semaine en Gouadeloup

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration