Pour nous 3100 euros pour 14 jours en république dominicaine en tout inclus, plus 150 eiros environ de tgv jusque Paris et 60 euros pour le parking et nous avons prévu 1000 euros pour les excursions que nous voulons faire plus les petits cadeaux et souvenirs. Vivement le 6juillet.
Au total on en a eu pour 7500 €: 6000 € pour le voyage, les hôtels, et environ 1500€ pour les sorties, excursions, photographe, nourriture. Les extras sur place ont été payes par l'urne et le voyage c'était notre cadeau de mariage de la part des grands parents de chéri
Nous sommes en train de l'exploser le budget : 10 jours à New York ! 1000 € d'avion, 2200 € d'hôtel = donc déjà 3200 €
En sachant qu'on a aussi mis 500 € de côté pour le moment que nous avons changé en dollar pour payer déjà notre nourriture. Reste les cadeaux, les transports et les visites à programmer et à estimer. J'aimerais encore sortir 1000 € pour être tranquille au maximum !
On décolle le 4 septembre
Nouvelle Mariée
août 2014
Indre
Martin ·
Signaler
Masquer contenu
Moi avec 4 loulous pas évident de partir car pas évident de les faire garder grr donc pour nous on espère partir juste un weekend a paris quelques jours après quon se soit marié!
Dans mes rêves a Destination serai au soleil bien sur, les Seychelles, les Maldives ou les Caraïbes... une ile si possible ... on rêve de place ... de soleil ... le paradis !! on verra bien !!
je pense qu'on va pas tout dépensé pour le voyage.
Mariée Pro
août 2013
Meurthe-et-Moselle
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Dans l'idéal 4000 euros tout compris pour 17jours mais je crois qu'on en aura pour 4500 donc over budget. Les vols, hôtels et la croisière sont réservés mais reste encore à manger 9 jours, les excursions... Nous partons le 2 novembre pour la Floride, nous louons une voiture pour vadrouiller, ensuite croisière Caraïbes de l'Est avec Royal Carribean, deux jours à Miami et on rentre à Dublin (chez nous).
Mariée Curieuse
Juin 2013
Bouches-du-Rhône
Musso ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup les girls je vais regarder
Super Mariée
Juillet 2014
Puy-de-Dôme
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
@ Le Pigeon Voyageur: oui on a eu un bon feeling et si tout se passe bien cet été nous ferons la lune de miel avec eux.
Super Mariée
Juillet 2014
Puy-de-Dôme
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
@Musso: nous partons cet été en vacances en safari privé avec planetveo et au total on en a pour 11 000€ donc je pense que ça doit vraiment dépendre des options que l'on choisit (compagnie aerienne nous ne voulions pas Ethiopia mais Qatar, les lodges et camps, les hotels, la privatisation aussi...).Nous partons 13 jours on fait 10 jours de safari et 3 jours Zanzibar. Fais faire un devis avec planetveo en leur disant ton budget et ils feront en sorte de le respecter car nous c'était une des premières choses qu'elle nous a demandé et nous a proposé chaque activité en fonction.
Mariée Curieuse
Juin 2013
Bouches-du-Rhône
Musso ·
Signaler
Masquer contenu
Lileene Mariée Experte Le 22 Mai 2013 à 18:34 Message cité Ecrit par Vivi: Notre voyage de noce nous a couté environ 6000e nous avons fait un safari en Tanzanie avec une extension balnéaire à Zanzibar en Janvier/Février! C'était génial, un souvenir inoubliable!
Ah super ! C'est ce que nous voulons faire avec mon chéri et c'est le budget que l'on pensait y consacrer !
C'est tout a fait ce qu'on voudrait faire mais j'ai regardé sur le site "voyageurs du monde" mais c'est pas ces prix la! C'est plutôt 4000€ mais par tête! :-/ par quel agencetu es passé? Que cela me donne un avis.... Merci d'avance
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Nous n'avons pas encore fait un budget pour le voyage de noce vu que nous ne savons pas si nous allons partir au printemps 2014 ou 2015 au Japon à cause de l'emploi de Monsieur car il y a des chances pour qu'il change d'entreprise dans les prochains mois. Néanmoins, je pense qu'il va falloir que nous comptions environ 4000 € pour trois semaines là-bas car nous avons beaucoup d'amis qui y sont allés et qui connaissent des hôtels/auberges pas chers et la nourriture est vraiment abordable là-bas mais par contre ce sont les petits à côtés qui vont nous revenir cher (on m'a dit de carrément acheter une nouvelle valise sur place!).
La Destinaution : les Seychelles, les Maldives ou les Caraïbes.
La période : Entre novembre 2013 et février 2014, en tout cas, partir au soleil en plein hiver
La durée : 1 semaine. On veut partir sans enfants, hors vacances scolaires. La petite ne sera pas encore scolarisée alors pas de problème mais mon fils, sera en 3e, pas question de râté les cours. Du coup, mes parents viendront garder les enfants chez nous, faut pas abuser des bonnes choses, une semaine, c'est déjà bien. Ce sera la première fois que je laisserai la petite pendant aussi longtemps.
Le problème c'est que j'ai absolument aucune idée des tarifs, j'ose pas regarder maintenant de peur de repérer des voyages qui ne seront pas dans notre budget, alors on attend de voir le budget et on regardera après. J'espère arriver à concrétiser.
Mariée Addicte
Juin 2013
Territoire de Belfort
Marie-charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
4000 euros pour 10 jours en demi pension à l'ile maurice + 2000 euros d'à côté
Super Mariée
Juillet 2014
Puy-de-Dôme
Amande ·
Signaler
Masquer contenu
@Vivi: super nous nous partons en voyage cet été en Tanzanie aussi faire y safari privé avec extension Zanzibar nous payons 11000€ mais je pense que la période joue aussi. Pour notre lune de miel en Patagonie, nous tablons sur environ 8 a 10 000€.
Notre voyage de noce nous a couté environ 6000e nous avons fait un safari en Tanzanie avec une extension balnéaire à Zanzibar en Janvier/Février! C'était génial, un souvenir inoubliable!
Nous n'avons pas encore budgétisé notre lune de miel mais je pense qu'il faut compter pas loin de 3000€ pour deux pour un séjour de 7jours et si nous voulons faire un circuit. Notre destination : CUBA. Tant qu'à faire, nous aimerions voir la Havane, Trinidad, Cienfuegos, Pinar del Rio, Santa Clara et finir à Varadero.
Nous avions deja prevu le budget pour partir faire le tour des etats unis l'été dernier, mais nous avons demmenager entre temps dc tepoussé et ce voyage nous serviras de voyage de noce !! nous avons prevus 10 000 euros pr environ 3semaines 1mois (new york/los angeles/road trip sur la cote ouest/ et on espere un petit plus sur hawai!!)...dc l'urne prevu ne sera que complement a ce beau voyage...!!!
Mariée Pro
Octobre 2013
Nord
Pricilia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous n'avons pas encore statué car nous ne savons pas encore quand nous partirons. Cela se fera en fonction du contenu de l'urne, pour commencer...
Mariée Pro
Juin 2013
Paris
Margot ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi on a craquer premier voyage en amoureux et puis pas d'enfants non plus donc PRIX total 9807 euros Maldives 15jours + Dubai 1 semaine tout compris
Et elle etait partie à quelle période? Mais aussi parfois c'est moins cher pour 15 jours car plus tu restes dans un hotel, plus il y a des réductions.
Mariée Addicte
août 2013
Hérault
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Oui j'ai fais un devis dans une petite agence de voyage à Monpellier. C'est pour un départ le 12 août. Ca me rassure concernant le prix, car on n'a eu qu'un seul devis pour l'instant et ce demandait si c'etait correct ou pas.
Va sur nouvelle frontier il fond des promot sur les maldive. et si s'est pas en promoy il y a (defois) 40 pourcent de remise pour les mariage .bon courage.
moi j'ai mis 2500 euro pour tou compris pour 1 semaine en Gouadeloup