Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quel est le budget de votre lune de miel ?

Cécile, le 29 Mai 2012 à 11:02

Publié dans Lune de miel 210

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quelle somme avez-vous de disponible pour votre lune de miel en amoureux ?

Quel est le budget de votre lune de miel ?

210 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ça ne veut rien dire, pour mon premier mariage on a pas fait de vraie lune de miel, donc pour celui là, j'en veux une belle ! Mais, pas 8000€ en tout cas, ce serait une trop grosse somme pour nous.

    • Répondre
  • Djarboui
    Mariée Confirmée Octobre 2012 Haute-Savoie
    Djarboui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie qu'une fois (je lespere lol) donc un voyage de noce donc il faut quil soit inoubliable on va pas juska faire un pret ms en se privant un peu, plus l'urne il faudrait compter environ 8000 euros tout compris....

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous le souci c'est de se décider sur la destination : pour moi j'aimerai bien les îles du style guadeloupe seychelles et mon chéri il est pas fan des longues distances donc pour rire il voulait aller vers aix en provence (on habite à Marseille) sinon c'était la Corse ou la Sardaigne mais il serait plutôt pour la Grèce pour visiter tous les sites de la mythologie et îles des cyclades pour me faire plaisir!!! Moi je veux partir vers une destination qu'on aura l'occasion de refaire de sitôt!! Alors va faloir se décider!!

    On nous a conseiller en septembre pour la Grèce et en novembre décembre pour la guadeloupe!!! Pour celles qui partent aux Seychelles que me conseillez-vous : période, durée, lieu...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici des sites pour tes recherches, le top serait de trouver une formule all inclusive en effet ! Et avec l'urne du mariage, vous avez sûrement quelques sous pour votre lune de miel ;=)

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/trouvez-votre-voyage-de-noce-sur-le-net--t26754

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre voyage de noce de trois semaines au Japon, nous prévoyons un budget de 5000€ mais on compte surtout sur l'urne pour nous aider à réaliser notre rêve donc on verra si on pourra le faire comme on avait décidé ou si on devra faire des coupes !

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Seine-Saint-Denis
    Kuru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on voudrais faire les maldives en décembre mais vu les prix on va attendre les promos de dernieres minutes Smiley laugh sa fait cher la lune de miel quand meme, lorsqu'on vois les prix atteignant 6000 - 7000 euros et meme pas tout compris glouppsss :s

    • Répondre
  • Guga
    Mariée Curieuse Avril 2013 Charente Maritime
    Guga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu m'étonne! je te comprend! nous c'est avril l'année prochaine et on a déja hate, tu me raconteras comment c'était! J-34! plus long à attendre ;-)

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Pauline, nous partons du 18 Août au 2septembre. J'ai trop hâte d'y être!!!

    • Répondre
  • Guga
    Mariée Curieuse Avril 2013 Charente Maritime
    Guga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on part la bas, vous y aller quand vous ?

    Félicitation pour votre mariage

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Mai 2022 Yvelines
    Jenyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous le voyage nous couterait 4000 € donc tout dépendra de l'urne!!!!

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2012 Seine-et-Marne
    Djou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous le budget dependra du mariage de la jartierre et de l urne mai on c deja ou l on voudrai partir

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, c'et génial de pouvoir assister à ça en tous cas !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour nous nous avons décidé de nous faire plaisir. Nous avons un budget de 9000 euros environ pour le voyage. Nous partons aux Seychelles ;-)

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2013 Orne
    Soret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne dirais pas une animation! C'est pas vraiment le club med, la bas? C'est Plutôt ultra preservé et du coup oui, il y'a un endroit ou les tortues viennent pondre 365 j par an.
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    8000€ a 10000€ a deux pour la polynesie... on profite car on a pas d'enfants encore, et apres on ne sait pas quand on pourra y retourner...

    • Répondre
  • Guga
    Mariée Curieuse Avril 2013 Charente Maritime
    Guga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le voyage de noces est réservé, ce sera les seychelles. Le budget pour 2 est de 5600€ en gros 2800€/ personne. On a vraiment hate d'y être! des paysages de rêves pour se retrouver tout les 2 et poursuivre la magie et l'émotion du mariage car nous partons le lundi qui suit le mariage.
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si nous partons en lune de miel... Je pense que cela sera au moins 6 mois après : Le budget sera entre 1500 et 2000 € totu compris

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ponte des tortues !! LOl ! Tu veux dire qu'il s'agit d'une "animation" typique de là-bas ?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2012 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @ Pigeon voyageur : nous partons 3 jours après notre mariage, le 14 août. Et nous serons de retour le 2 septembre, soit 17 nuits.

    Pas de souci pour les bons plans, je te conseillerai avec plaisir !

    @ Delphine : nous avions regardé initialement pour un combiné safari/plages de Zanzibar. Pour 2 semaines, il faut compter environ 4000€ par personne (devis pour un voyage au mois d'août), dans des hébergements sympas mais pas haut de gamme. Pour nous c'était un peu hors budget !

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2013 Orne
    Soret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera surement bornéo pour 15 jours avec au programme: plages paradisiaque, singes nasique, orchidées sauvages, orangs-outangs, ponte des tortues... Budget: 3500€ maxi par personne
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes d'accord sur la destination (à peu près) : zanzibar / tanzanie / kenya .... mais pas d'idée du budget à prévoir (assez important tt de même j'imagine) Donc il y aura peut-être révision de la destination en fonction du contenu de notre urne :o)

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage est dans un an mais nous savons d'ores et déjà notre destination. Ce sera le Japon. On aimerait y rester environ 15jours/ 3 semaines mais cela dépendra de ce que nous aurons comme somme d'argent dans l'urne mais nous avons le temps d'y songer vu que le voyage de noces est prévu pour le printemps 2014 et puis je peux compter sur mes amis qui y sont déjà aller pour nous donner des bons tuyaux pour trouver des billets et hôtels pas chers.

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de voyage prévu... ou alors il faut que nous emmenions chérinette dans les valises...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et sais-tu combien coûte ce genre de circuit environ ?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2012 Haute-Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est exactement ce que nous faisons ! Si tu veux des infos, n'hésite pas Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, pas de lune de miel prévue pour le moment, lui rêve d'aller aux Maldives et moi d'aller en Chine donc il va falloir se mettre d'accord sur la destination avant !

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons 2000 euros pour notre voyage pour la croatie :p.

    y a plus qu'à .... mais c'est mr qui s'en occupe moi je me suis gerée tout le mariage ça suffit lool.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Yvelines
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi tout dépendra de l'urne mais j'aimerai bien un circuit Canada / Usa avec quelques jours à New York.

    Enfin on a déjà fait des beaux voyages tous les deux !

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est un magnifique cadeau. Seule chose ou j'me sens un peu gênée, c'est par rapport à mes parents, je sais pas si je dois leur dire... Mes beaux parents ont fait plusieurs gestes pour nous, on payé le costume de mon chéri, s'occupent de la deco des voitures qu'il achetent, mon beau-père officie notre ceremonie d'engagement, et maintenant c'est la location du voyage... alors que mes parents auraient adoré faire quelque chose et ne peuvent pas faute de moyens, ils peuvent deja pas participer aux prepas parce qu'ils sont loin, j'ai peur qu'ils se sentent de côté ou frustrés...

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Varo ça va être un super voyage et c'est très généreux de leurs part ! Tu va te sentir comme sissi ! Lol.
    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on sait pas trop encore, ça sera l'été prochain, mais environ 1000 euros je pense, on va mettre de côté un petit peu chaque mois dès septembre. On partira une semaine vers les lacs et châteaux de Bavière en Autriche. Mes beaux-parents viennent de nous annoncer qu'ils nous offrent une location d'une semaine là-bas en cadeau de mariage, on est super touchés de ce geste et completement retournés... Donc notre budget sera pour tout le reste, trajet en voiture, repas, sorties, souvenirs...

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne sait pas encore tout dependra de l'urne Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration