Bonjour tout le monde, Je fais ma curieuse, quel est votre thème ? Nous on a pas encore décidé et on ne sait pas si on fera un thème ou juste un code couleur. Peut-être que je trouverai des idées dans vos thèmes ☺ Bonne journée 😊
Bonjour tout le monde,
Je fais ma curieuse, quel est votre thème ? Nous on a pas encore décidé et on ne sait pas si on fera un thème ou juste un code couleur. Peut-être que je trouverai des idées dans vos thèmes ☺ Bonne journée 😊
Donc des tons comme bois, pierre, jute, ardoise... Mais comme monsieur n'est pas très fan de la couleur verte, on aura du bleu et du jaune pour mettre un peu de couleurs dans les tons trop doux
Coucou, Nous on a décider de faire un thème plumes avec les couleurs bleu ( turquoise) et blanc
Mariée Confirmée
Mai 2022
Rhône
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Hello
Ici c'est voyage, avec en couleurs rouge et blanc.
On est linguiste et on a vécu ensemble dans 3 pays différents donc ça semblait logique (mais ma chérie voulait rouge et blanc et pas bleu donc... rouge et blanc en couleurs^^)
Coucou je dirais que notre thème rejoins des idées des thèmes champêtres et bohème, avec une légère note de rose poudré, de jute et dentelles, de bois et de leurs naturelles blanches/rose/eucalyptus Je te mets ici quelques photos de ce que j’avais trouvé qui m’a permis de m’inspirer 😀
Nous se sera thème musique. Nous nous sommes rencontrés il y a 16 ans dans un karaoké et la musique est essentielle dans notre vie. Mr joue un peu du piano, guitare électrique et sèche, + voix. Donc c'était normal. Puis les couleurs ce sera rouge blanc et noir. Avec noeud baroque et rose rouge sur la table. Le top.
Voir message cité
Oui on a flashé sur la salle 😊 le dj oui on a trouvé par hasard, on est très content car ça change et on espère surprendre nos invités 😊