Bonjour tout le monde, Je fais ma curieuse, quel est votre thème ? Nous on a pas encore décidé et on ne sait pas si on fera un thème ou juste un code couleur. Peut-être que je trouverai des idées dans vos thèmes ☺ Bonne journée 😊
Bonjour tout le monde,
Je fais ma curieuse, quel est votre thème ? Nous on a pas encore décidé et on ne sait pas si on fera un thème ou juste un code couleur. Peut-être que je trouverai des idées dans vos thèmes ☺ Bonne journée 😊
Voir message cité
Ha oui je viens de voir tes photos . C'est une super grande salle, c'est super lumineux 🤩 Et pour le dj c'est génial ! Je ne savais pas que des dj proposés se genre de service. C'est trop bien
Voir message cité
Normal, mine de rien c'est stressant d'organiser un mariage, ça met la pression ^^
Oui j'ai déjà mon lieu de réception, c'est une salle, j'ai mis des photos quelques posts plus bas. Et j'ai déjà le dj aussi qui fait des sculptures de ballons pour les enfants au vin d'honneur et des tours de magie en close up pendant la soirée 😊
Voir message cité
Oui, c'était le rouge et le blanc, les couleurs de l'Alsace aussi, la région de mon mari. On a surtout eu la cérémonie religieuse en 2 langues, toutes les animations, quelques rituels venant de Pologne et...de la vodka 😁
Voir message cité
Le domaine n'est pas viticole mais on en sera entouré car c'est dans les vignes tout autour. Le long de ma Loire dans le secteur de Vouvray.
Voir message cité
Oui voilà, pour le déco ça va on a encore un peu de marge 😊 Le 22 juillet ça te laisse encore du temps et en même temps ça va venir vite ☺
Voir message cité
Ah oui déjà sur place c'est parfois compliqué alors j'imagine à distance !! C'est super si tu te sens en confiance avec tes prestataires, c'est super important !
Pour le moment non, mais c'est parce que j'ai encore trop d'idées, je regarde des photos, des inspirations, et puis j'étais encore trop centrée sur le lieu, dj, traiteur et photographe.
Voir message cité
Oui, et qd tu pars sur une couleur type lilas, c’est lilas. C’est pas violet et pas mauve 😅🤪🤪 ms en meme tps le rendu final est très beau parce qu’il est forcément harmonieux...
Voir message cité
Coucou, forcément j'adore 😍 j'avais choisi ces couleurs pour le baptême de notre fille et j'hésite à les reprendre pour le mariage ^^ ou alors du lilas...
Voir message cité
Oui j'ai vraiment hâte 🤗 le plus dur a été de tout choisir à distance mais les prestataires sont vraiment pro et rassurant donc ça devrais le faire ^^
Le thème tropical était une évidence pour moi. Tu n'as pas de coup de cœur pour ton thème ? Ou une couleur fétiche qui te fait dire. Je veux ça et rien d'autre ?
Voir message cité
Tu n'as pas tort,au moins là c'est en fonction du thème et de vos envies 😊 je m'imagine déjà à galérer avec ma couleur parce que cas exactement le même ton 😂
Voir message cité
Super lumineuse !! Et tu peux la moduler comme tu veux, elle est belle. Et elle est très neutre en deco et couleurs, tu peux choisir de faire tt ce que tu veux...