Bonjour tout le monde, Je fais ma curieuse, quel est votre thème ? Nous on a pas encore décidé et on ne sait pas si on fera un thème ou juste un code couleur. Peut-être que je trouverai des idées dans vos thèmes ☺ Bonne journée 😊
Bonjour tout le monde,
Je fais ma curieuse, quel est votre thème ? Nous on a pas encore décidé et on ne sait pas si on fera un thème ou juste un code couleur. Peut-être que je trouverai des idées dans vos thèmes ☺ Bonne journée 😊
Coucou, Au départ je ne voulais pas de "thème" puis au moment de réservé notre lieu la dame nous demande le thème. J'ai regardé Mr avec une tête un peu genre "qu'est-ce qu'on fait ?" puis étant très nature, montagne, forêt etc... nous avons décidé de partir sur le bohème me, nature (lierre, bois avec une touche de couleur légère qui sera lilas) avec une touche de vintage, je m'amuse donc à récupérer des vieux objets pour les intégrer à la déco 🙂
Bonjour, Je voulais que ma couleur préférée (le bleu) soit présente dans mon mariage. Sauf qu’on a eu un souci… le cousin de mon chéri s’est marié il y a deux ans en blanc et bleu… donc pas question de faire un mariage identique…. On aime le cinéma tous les deux… alors, notre thème est une évidence… le cinéma en bleu. Pour notre deco, on a donc choisi une base commune à toutes les tables, puis, chaque table aura un centre unique en rapport à avec le thème : celui d’un nom de film où le mot bleu apparaît ou alors les personnages sont bleus… on a les blues brothers, avatar, sonic et les schtroumpfs… chaque deco de table sera en rapport avec le film…..Voilà
Salut ! Nous n avons pas de theme précis mais la decoration sera chic (c est assez compliqué de trouver des idées déco comme la mode en ce moment c est le champêtre) et nous avons choisit la couleur violet clair / lila.