Bonjour tout le monde, Je fais ma curieuse, quel est votre thème ? Nous on a pas encore décidé et on ne sait pas si on fera un thème ou juste un code couleur. Peut-être que je trouverai des idées dans vos thèmes ☺ Bonne journée 😊
Bonjour tout le monde,
Je fais ma curieuse, quel est votre thème ? Nous on a pas encore décidé et on ne sait pas si on fera un thème ou juste un code couleur. Peut-être que je trouverai des idées dans vos thèmes ☺ Bonne journée 😊
Voir message cité
Alors on se marie à la Réunion et c'est la fleuriste qui fera en fonction des fleurs de saison. Mais il y aura des roses, des oiseaux du paradis, des heliconias et des anthurium. On a demandé des ananas aussi à mettre sur les tables. On a loué un jardin donc il n'y aura que la décoration des tables à faire 🤗
Voir message cité
Je voulais quelques chose de peps et joyeux. C'est un jour heureux. Je voulais une couleur solaire. Le lilas n'est pas courant non plus. ^^ Tu as déjà ta salle pour imaginer la déco de tes rêves ?
Voir message cité
Coucou, sympa aussi, ça change le orange on en voit peu 😊 Pour moi en couleur plutôt du rose poudré ou du violet/lilas, à voir. Le thème j'hésite, soit un peu champêtre aussi soit un peu féerique avec beaucoup de jeu de lumière, des voilages au plafond avec des guirlandes... pas évident de se décider lol
Voir message cité
Notre lieu de réception est il salle dans un château avec mur de pierre et poutre en bois. Caisse de pommes avec fleur. Nous avons une magnifique cheminée qui sera fleurie et illuminée de bougies. Du bois Chine chez la maman du témoin, bassine en zinc...
Thème mer et montagne pour nous, monsieur fait de la voile, et on fait de la rando. Je voulais partir sur certaines couleurs et finalement... on a fait au grès des envies, tant que ça restait ds la thématique mer et montagne !
Hello, Juste des couleurs pour nous, orange, blanc avec un peu de vert. On est plus sur un mariage champêtre. Seuls nos noms de table sont thématiques : Grandes œuvres de SF et de fantasy. Tu as déjà quelques pistes, envies ?