Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui petite question dilemme, qu'elle est votre hantises pour le jour J ? N'hésitez pas à commenter pour nous expliquer ou pour ajouter d'autres réponses...
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui petite question dilemme, qu'elle est votre hantises pour le jour J ? N'hésitez pas à commenter pour nous expliquer ou pour ajouter d'autres réponses...
On se marie qu'une seule et être malade le Jour sa serais vraiment nul . Nous en tant que marié on pourra pas profiter pleinement de ce jour. On serait comme un légumes mol..
Les boutons sur le visage Pour les règles je serai peut-être en pré-ménopause et comme je suis en traitement pour des fibromes (donc plus de règles) je dois être tranquille de ce côté là 😜
Voir message cité
C'est tellement particulier depuis l'année dernière, c'est sur que ça rajoute de la pression. Courage ! Ça va bien se passer, j'en suis sûre, on va vers le mieux ! 😉
Voir message cité
Je pense que c'est normal, rassure toi. C'est logique de vouloir tout prévoir au cas où. On ne veut pas que cette journée se passe mal 😉
Voir message cité
Je ne ma suis jamais posée la question mais je pense que ce n'est pas gênant que le chemin de table soit plus court que la nappe qui de toute façon pend dans le vide, s'ils sont à la bonne longueur pour faire le diamètre de la table, je pense que c'est bon 😉
Bonjour à tous
Je me prends un peu la tête sûrement la pression qui monte lol avec mes chemins de table.
Je pensais faire des chemins de table de 2m50 pour une nappe de 2m80 quand pensez vous ?
Voir message cité
Ah bon ? Tu es peut-être tombée sur des personnes en qui tu n'avais pas confiance, l'état de "transe" que l'on retrouve dans la relaxation est le même que celui de la phase de pré-endormissement, donc techniquement on est tous réceptifs à la relaxation. Après la difficulté est de trouver celle qui nous convient et la bonne personne avec qui pratiquer 😉
Voir message cité
J'avoue je suis comme toi, ça me fait peur .. je croise les doigts pour toi 😉🤞🍀
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je sais que je ne serais pas indisposée grâce à ma pilule, malade en général je ne le suis jamais, les boutons je n’en ai pas et j'espère bien que ce jour là aussi ! Je dirais de tacher ma robe ou de la déchirer serait une catastrophe 😱