Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Quelle serait la pire situation pour vous ?

Sarah, le 14 Mai 2021 à 14:58

Publié dans Organisation du mariage 142

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui petite question dilemme, qu'elle est votre hantises pour le jour J ? N'hésitez pas à commenter pour nous expliquer ou pour ajouter d'autres réponses...
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui petite question dilemme, qu'elle est votre hantises pour le jour J ?
N'hésitez pas à commenter pour nous expliquer ou pour ajouter d'autres réponses...

142 Réponses

• P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop petite c'est l'enfer car pas de solution de dernière minute. Ca me fait me dire qu'il faut que je me mette à la diète! 😫
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, pour moi, le pompon serait d'être malade.

Je ne lui suis que rarement, aussi, ce serait un comble.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’essaye de ne pas penser à tout ça et je me dis que tout se passera bien! Comme on dit le positif apporte du positif ! Pour les règles aucune angoisse avec ma pilule je ne les ai plus, si j’ai des boutons je compte sur la maquilleuse pour les cacher 😅😆
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au stade où on en est chopée la covid, sinon maux de tête et ensuite un bouton sur le visage
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai les regles. Le reste ca devrait etre gerable
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un peu de tout ça 😱😂
    Mais allez, je dirais les règles ou la tenue !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement les règles, être malade ou avoir des boutons seraient compliqués 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pire serait de ne plus rentrer dans ma robe, je viens d’apprendre que je suis enceinte, mais aussi d’être malade (nausées, vomissement)
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juin 2021 Dordogne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On peut choisir toutes les possibilités ? 😂
    Non sinon à choisir c’est le bouton sur le visage en pire (couplé aux cernes marquées)... et les ballonnements.. ça peut paraître bête mais ayant une robe sirène si je suis ballonnée ça se verra direct 😂
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pire chose pour moi serait d'être malade avec une forte fièvre... Car étant ménopausée, rater ma nuit de noce, ah bah NON🤭, sûrement pas !! 😅😂🤣
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais avoir mes règles, depuis la pose de mon stérilet, le deuxième jour de mes règles, ce sont les chutes du Niagara, une horreur, donc il faut espérer que je ne les ai pas (logiquement, ca ne devrait pas être le cas en regardant mon calendrier Smiley xd ) sinon je ne serais plus en blanche mais en rouge Smiley laugh

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bouton d'herpès labial 😭 c'est ma hantise j'en fais beaucoup moins souvent que quand j'étais jeune mais par contre c'est une horreur qui dure 15 jours minimum et me prend la moitié de la lèvre à chaque fois, impossible à dissimuler ! Donc pour le mariage je croise les doigts et surtout je vais aller voir mon médecin pour lui demander un traitement sous 6 mois que j'avais pris il y a des années et qui avait très bien fonctionné pour éviter les apparitions de ce virus 🤞
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Mon vrai cauchemar, c'était la robe trop grande a quelques jours du mariage... Je sais, c'est mieux que trop petite, mais ca m'a quand même stressé... Les autres cas, je pense que je pourrais gérer ;-)

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tenue trop petite/déchirée. J'ai tout le temps mal partout donc fièvre/malade je pourrais faire avec. Les règles c'est arrivé à ma soeur et même si c'est chiant on peut faire avec en faisant attention ! (et dans mon cas, comme pour beaucoup, en s'enfilant la boîte de Spasfon/Codoliprane). Le bouton c'est saoûlant mais avec un bon fond de teint ça peut être un peu caché et j'ai des petits patchs qui aident à bien diminuer que je pourrais mettre le matin même. Donc tenue trop petite/déchirée : il n'y a vraiment pas de solution dans ce cas là !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration