Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui petite question dilemme, qu'elle est votre hantises pour le jour J ? N'hésitez pas à commenter pour nous expliquer ou pour ajouter d'autres réponses...
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui petite question dilemme, qu'elle est votre hantises pour le jour J ? N'hésitez pas à commenter pour nous expliquer ou pour ajouter d'autres réponses...
Voir message cité
Oui, je vais me faire un petit menu pour la semaine qui précède jusqu’au samedi pour éviter tout problème. Car j’ai tendance à avoir le ventre qui gonfle pour rien, donc je vais anticiper 😅
Voir message cité
Ma jolie demoiselle d’honneur était ma fille de 4 ans, mission avec sa sœur tenir la traîne... elle a marché dessus... j’avais même pas encore été vue pas chéri 😕 bon juste la dentelle du bas mais bon 😱
Voir message cité
Il faut que je retrouve ma vieille ordonnance mais je vais tenter c'est sûr. Je me souviens que mon médecin de l'époque m'avait dit qu'on ne pouvait pas prendre ce traitement sur le long terme au risque que le virus s'y habitue mais je ne l'ai fait qu'une fois il y a plus de 15 ans donc j'espère que ça m'aidera 🤞👍
LOL, loin de la, le nombre des choses au delà de la liste que j'imaginais... mon Dieu ! La sa concerne surtout la mariée, moi je flippais par rapport aux choses que mes invites peuvent ne pas apprécier... c'est ca qui était le pire pour moi !