Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui petite question dilemme, qu'elle est votre hantises pour le jour J ? N'hésitez pas à commenter pour nous expliquer ou pour ajouter d'autres réponses...
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui petite question dilemme, qu'elle est votre hantises pour le jour J ? N'hésitez pas à commenter pour nous expliquer ou pour ajouter d'autres réponses...
Pour moi le pire serait d'être malade et ne pas pouvoir profiter... Un bouton se cache, mes règles de calment avec un médicament et la tenue aura été testée 15000 fois ...
Voir message cité
Je te le souhaite je sais combien c'est important pour toi, alors je croise les doigts pour que tu aies 2 raisons de te réjouir ce jour là
Voir message cité
Pareil que toi, être malade me tuerai ma journée je crois. J'ai tendance à être très sensible au stress et à la fatigue soit je me blesse soit je tombe malade. Alors j'essaie d'anticiper pour être zen à l'approche du grand jour
Voir message cité
Au cas où et bien je ferai avec en prévoyant ce qu’il faut pour assurer le coup 😌 Ou alors le mieux serait que je sois enceinte, plus de soucis de règles mais peut être d’autres soucis à la place comme les nausées 😅
Voir message cité
Tu as prévu au cas où ? Je crois que se relâcher aide beaucoup à régulariser le cycle après c'est aussi le temps que ton corps se réhabitue à avoir un rythme non contraint
Je répondrai les règles, car j’étais confiante au début des préparatifs car sous pilule j’avais vérifié et ça tombait comme il fallait sauf que depuis j’ai arrêté la pilule et je suis un peu déréglée 😕
J'ai le même problème et tu dois surement le savoir mais au cas où je te le dis, on peut te prescrire un traitement à prendre ponctuellement qui arrête les hémorragies, si tu n'en as pas déjà ça peut être bien pour assurer tes arrières !
Voir message cité
C'est sur, après pour ma part c'est plutôt matériel, j'avoue que ça ne me tient pas autant à cœur que de passer une bonne journée. Mais je comprends qu'on ai tous des choses qui nous touche plus ou moins en fonction de notre sensibilité et de nos habitudes 😉
En vrai, de nos jours la majorité des gens dorment la nuit de noces parce que c'est trop crevant. Mais se changer par contre ça doit effectivement être pénible !