Pour nous une vieille Américaine : l excalibur. Le chauffeur m amènera à la mairie avec, et apres la mairie jusqua la salle avec monsieur avec sur le devant une composition comme ça. Monsieur arrivera à la salle avec sa grande soeur dans sa voiture à laquelle nous mettrons du Tulle et de jolis boules de gypso avec ruban comme sur la photo . Et n oublions pas la voiture balai qui attendra devant la mairie car chargée des sacs invités à distribués par nos témoins avant la cérémonie : la camionnette de la boulangerie ^^, en espérant que la deco que jai fait se casse pas la figure en route :/
Pour nous ce sera la voiture de collection de mon papa, une simca aronde P60 bleue, elle s'accordera très bien avec les couleurs du mariage qui sont blanc et bleu !
Un collègue de mon chéri nous prête sa jolie voiture de collection, une coccionelle fushia! Vu que les couleurs de notre mariage sont rose et gris, on ne pouvait pas trouver mieux!
J'ai une petite voiture du coup ce sera la nouvelle Auris Hybride de maman. ça ira très bien avec le côté neuf/moderne de la salle et ça fait des économies !
Nous ce sera un DS de ce style prêtée par un ami de la famille il en plusieurs on ne sait laquelle choisir noir, rouge, on hésite il nous conduira lui même