Bonjour les futur(e)s marié(e)s! Je suis curieuse! Quelle voiture allez-vous avoir pour votre mariage? Vous la louez ou vous prenez votre voiture? Voiture mariage
Bonjour les futur(e)s marié(e)s!
Je suis curieuse! Quelle voiture allez-vous avoir pour votre mariage? Vous la louez ou vous prenez votre voiture?
Surprise! Le mari de ma soeur s'en occupe. A la base ça devait être la sienne, une audi A4, mais j'ai de gros doutes! Je suis certaine que ça sera une autre.
Super Mariée
Mai 2017
Loire Atlantique
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
Habitant à moins de 500m de la mairie et la salle étant à 1kms500 de la mairie, nous ne louerons pas de voitures car ce serait une dépense superflue selon nous.Pour aller à la mairie : Mon chéri sera emmené soit en mini par son frère soit dans une Audi A6 break par son oncle. Moi c'est mon eux-beau-père qui m'emmène en BMW X1 Blanc.Pour aller de la mairie à la salle n fera pouf pouf pour choisir une de ces voitures !!!
Nous ça sera une 4l, achetée et en cour de restauration par chéri... (C'était la première voiture de mon papa parti trop tôt) il l'a acheté sans me le dire, c'était une super surprise... Même si elle fait des caprices pour démarrer actuellement... :-)
Nous aurons un cabriolet que mon oncle emprunte à son boulot ( il travail chez Audi Volkswagen )
Super Mariée
Septembre 2016
Haut Rhin
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Une calèche pour mon arrivée ! A la base je voulais venir sur mon cheval, mais avec mon robe ce sera trop compliqué, donc je viendrais en calèche et une amie viendra sur mon cheval parce que je veux absolument qu'il soit à mes côtés ! !
Non j'ai commencé les essayages mais rien trouvé pour le moment . mais les robes princesses c'est pas trop mon style je trouve donc je pense plus partir sur une sans jupon
Nous c est celui là, on était comme des gamins quand on l a réservé! Non ma robe est une robe style bohème je la fat avec une créatrice. C est super chouette de pouvoir travailler ensemble pour faire la robe su on souhaite, en plus je pense arriver en tandem avec mon père alors il faut que je puisse être sur un vélo! Et toi tu as trouvé ta robe?
Je ne voulais pas trop dépenser pour ca, et un soir chéri est rentré en me disant que son témoin (qui ne le sait pas encore d'ailleurs) nous passe sa nouvelle voiture une BMW série 7 !! trop happy
Nous on ne loue pas de voiture, c'est hors budget, on préfère privilégier d'autres dépenses. On prendra celle de mes parents. La nouvelle C4 et ce sera très bien !
Nous on va louer un porsche cayenne sport, pour 300e avec chauffeur! on comptait prendre une audi R8 mais plus de 1000 e la journée euuuh.. donc celle-ci fera l'affaire!
Juste à côté de chez moi il y a un garage qui loue une limousine Hummer. Mon petit côté américain en rêvait! C'était avant qu'on m'annonce 690€ pour 4h...