Heyvah
Mariée Curieuse Mai 2017 Rhône

Quelle voiture pour votre mariage?

Heyvah, le 9 Février 2016 à 10:34

Publié dans Organisation du mariage 147

Bonjour les futur(e)s marié(e)s! Je suis curieuse! Quelle voiture allez-vous avoir pour votre mariage? Vous la louez ou vous prenez votre voiture? Voiture mariage

Bonjour les futur(e)s marié(e)s!

Je suis curieuse! Smiley smile Quelle voiture allez-vous avoir pour votre mariage? Vous la louez ou vous prenez votre voiture?

Voiture mariage

Voiture mariage

147 Réponses

• Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    Nous ça sera une Mercedes classe s....avec chauffeur réserve de 11h30 à 18h....on loue la voiture et les services du chauffeur. ...mon chéri voulait une vieille voiture mais moi je préfère le moderne et confortable....donc j'ai eu gain de cause. .et puis finalement ça lui plaît aussi .....

Quelle voiture pour votre mariage? - 1

Quelle voiture pour votre mariage? - 2
    • Répondre
  • Montel
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Vendée
    Montel ·
    • Signaler
    Celle ci pour nous

• Répondre
  • Rihana
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Rihana ·
    • Signaler
    C'est bien beau tout vos idées moi c'est la surprise totale j'en ai aucune idée c'est cadeau de ma grande soeur et son mari donc j'attends le jour j'y pour y découvrirSmiley sad
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    Une traction noire le rêve de mon chéri alors bon...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    Nous ce sera celle la si tout va bien!

• Répondre
  • Morgan
    Mariée Addicte Août 2018 Gard
    Morgan ·
    • Signaler
    Nous ce sera un combi van, ce sera notre compagnon tout le week-end, notre chambre pour la nuit de noces!

• Répondre
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Signaler
    Pour nous se sera la BMW e30 cabriolet de chéri. Il la eu à ses 19 ans et il l'a restaure. Il l'a fini l'année derniere et il m'a toujours dit que se serais son carrosse pour emmener sa princesse (se sont ses mots pas les mienns^^)

• Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler

Nous on loue une traction noir avec chauffeur.Mais au début ca sera que ma fille et moi dedans pour aller a la mairie car je ne veux pas que chéri me voit avant la mairie hihi et après pour aller a l'eglise puis pour aller a notre lieu de reception ca sera chéri et moi dedans. Chéri arrivera en 4/4 capture a la mairie avec son temoin et mon fils,puis apres son temoin prend nos enfants et nous dans la traction :-)

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    La maman de cheri nous prête son 4x4. Comme j'arrive une fois tout le monde dans l'église... personne ne verrait la voiture
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Pro Août 2016 Liège
    Caro ·
    • Signaler
    Nous ce sera un humer qu'on nous prêtre. Avec chauffeur et tout. Suis trop happy.
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Août 2016 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    Nous ce sera le 4x4 kya de mon cousin, faute de budget pour une autre voiture et surtout car avec Monsieur on est pas d'accord, j'aurai voulu une limousine et chéri une ancienne voiture, donc c'est réglé Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Anso ·
    • Signaler
    Celle dont je revais, du mal à la trouver. Et mon homme fan de vw donc on est très heureux !

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Madame ·
    • Signaler
    Pour nous se sera une audi A6. Pas le budget pour louer une voiture
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    Nous voulions une limousine pour pouvoir avoir notre petite tribu avec nous (et ils auraient eu les yeux qui pétillent) mais le budget nous en empèche...
    Donc ce sera la voiture de mes parents, un 4x4 volvo noir avec finitions en alu. Et comme c'est le bébé à mon père, il est super bien entretenu!
    • Répondre
  • F & K Forever
    Mariée Addicte Août 2016 Indre-et-Loire
    F & K Forever ·
    • Signaler
    Nous se seras la voiture a mes parents dans laquelle ils se sont marier elle nous appartient une juva 4.

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    Ah oui ok ! Tu peux en avoir une pour une cinquantaine ou centaine d'euros au pire en location !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    C'est mon chéri qui doit s'en charger car il veut que ca soit une surprise pour moi hihi, mais ça va être très probablement, une sorte d'audi ^^
    • Répondre
  • Heyvah
    Heyvah ·
    • Signaler

Non je pense pas elle est petite et c'est une trois portes! Pas l'idéal. En fait, c'est une ancienne voiture de société transformée en voiture 5 places mais du coup c'est pas proportionné comme une Clio "normale"! Smiley ups Smiley ups Smiley ups

• Répondre
  • Heyvah
    Heyvah ·
    • Signaler

Ahah oui c'est sûr! Je te comprend, c'est pas l'idéal ^^

• Répondre
  • Heyvah
    Heyvah ·
    • Signaler

Notre voyage aux Etats Unis ne nous a pas coûté si cher que ça mais on y était vraiment en mode "aventurier": on a passé 3 mois à dormir sous la tente ou chez l'habitant. Mais c'est vrai que pour un voyage de noce, on rêve d'autres choses ^^

Je vais voir si je peux trouver ce style de voiture dans ma région Smiley smile

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    Oui c'est sur qu'il faut que tu rentres avec ta robe lol !Tu as dis que tu avais une clio grise, honnêtement bien décorée ça le fait ! Mais du coup, tu rentres avec ta robe ??Smiley xd Smiley xd Smiley xd
    • Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    On y avait pensé aussi mais les loueurs autour de chez nous ont soit des gros autocollants avec le nom du loueur, soit ne pouvait pas nous garantir la couleur de la voiture (et avec ma robe rouge, j'ai pas tellement envie de me retrouver à côté d'une voiture verte, jaune, bleu... Lol ).
    • Répondre
  • M'zelle Dentelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Seine-Maritime
    M'zelle Dentelle ·
    • Signaler
    Nous prenons notre voiture vue que j'ai un jupon plutôt grand et que nous avons un scenic sa sera l'occasion et nous avons penser à la même pancarte que toi pour le derrière de la voiture
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler

Sympa, les USA, notre rêve pour le voyage de noce ... Mais surment hors de porté financièrement.

J'aime beaucoup ce style là Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    Audi A4 coupé

• Répondre
  • Heyvah
    Heyvah ·
    • Signaler

Si vous avez une voiture sympa autant la prendre c'est sûr! Nous, on a une petite Clio grise donc je trouve que ça fait vraiment pas mariage!

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    La nôtre. Au vue des prix des locations.. La notre fera fort bien l'affaire ! On la lavera bien et on la décorera et hop. On a pas une poubelle non plus donc ça va
    • Répondre
  • Heyvah
    Heyvah ·
    • Signaler

Sinon on avait pensé à louer une voiture chez les loueurs habituels (Sixt, Europcar, Hertz, etc.). Ca revient moins cher. Environ 150€ le week end entier pour une belle berline.

• Répondre
  • Heyvah
    Heyvah ·
    • Signaler

Ah super! J'adore! Nous aurions aussi aimé avoir une vieille américaine car on a une histoire avec ce pays et surtout avec la Mustang: on a fait le tour des USA avec cette voiture! Mais on verra... On trouvera certainement autre chose ^^

• Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    On prendra notre voiture. 300e poir rouler 5 minutes, ca vaut pas le coût ! Donc notre bonne vieille C4 fera l'affaire !
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler

Nous avons choisi cette voiture :

https://www.mariages.net/voiture-mariage/mustang-fastback-1969--e129563

Cadeau de mon papa, sinon, nous nous serions dérouillé sans ...

• Répondre
  • Heyvah
    Heyvah ·
    • Signaler

C'est quoi comme voiture?

Nous, notre voiture c'est une petite Clio donc pas top pour un mariage ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇