Bonjour les futur(e)s marié(e)s! Je suis curieuse! Quelle voiture allez-vous avoir pour votre mariage? Vous la louez ou vous prenez votre voiture? Voiture mariage
Bonjour les futur(e)s marié(e)s!
Je suis curieuse! Quelle voiture allez-vous avoir pour votre mariage? Vous la louez ou vous prenez votre voiture?
Nous on aurai aimé une belle americaine genre cadillac ou alors une vieille francaise genre simca (tro delir je trouve) et comme on ne connait personne qui connait jai mon beau pere qui me conduira dans sa vieille coccinelle rose bonbon
Je voie que vous avez tous de très belle voituee ... nous ne voulons oas louer de voiture car on trouve qur c'est un budget pour pas grand chose et on préfère garder cette argent pour autre chose donc je pense que ce seras une voiture de l'un de nos témoins ... donc soit Une 307 break ou 208 ou un scenic ou laguna ... après une voiture bien décoré peux être aussi jolie !! Donc bon on veras bien on a encore le temps d'y réfléchir
On en a pas vraiment parlé avec chéri mais nous avons un tiguan blanc je croi que l'on ne louera pas de voiture la mairie est dans notre village. On le décora bien il sera tout beau :-)
On ne loue pas de voiture, on s'en fiche un peu ça nous parait inutile. Alors on ne voulait rien faire mais dans nos familles il y a des tontons qui ont des voitures de collection donc on se dit que ça peut être plus sympa! On a le choix entre traction, 2CV, et d'autres mais je n'y connais rien!