C'est très jolies tout ça, mais moi je ne pourrai rien faire. Car dans mon métier, interdiction aux ongles longs, vernis et décor comme ça. Hygiène hygiène
coucou,
Tu pourrais peut etre le faire la veille et le retirer a ton retour au travail
Oui c'est vrai, mais tu vois, je cherche plutôt quelque de naturel, et la pose de faux ongles, j'ai peur d'être deçu du résultat si je le fait de la veille au lendemain. Mais quand j'aurai mes congés je pourrai faire un essai sur 15 jours pour voir le rendu. Mais j'ai peur de me lancer lol
C'est très jolies tout ça, mais moi je ne pourrai rien faire. Car dans mon métier, interdiction aux ongles longs, vernis et décor comme ça. Hygiène hygiène
moi mon jour est passée et je vais essayer de vous metre les photos de mes ongles quand j aurais 5 minute. lol. j avait fait une frenche blanche et sur un ongle un corse noir!! tres joile, je les avait fait en gel et la j en est refait pour le ariage de ma meilleur amie violet et un noeud 3D vert anis super je vous me des photo de que posible.si vous bete du vas d oise je les est fait a enghein les bain, elle a meme une machine qui peut realiser une photo de vous ou un prochet sur vos ongles, je ne fait pas de pub mais partage une bonne adresse et pas tro cher!! access mails elle a facebook.
On est obligé de se faire mettre des ongles en gel pour avoir des dessins comme sur tes photos ? C'est pas faisable sur des ongles naturels (vernis semi-permanent) ?
J'aimerai me faire faire de beaux ongles mais j'appréhende de m'en faire mettre des faux car il y a quelques années, j'avais essayé et ils ont même pas tenus 24 heures alors que c'est pas donné. Je sais plus quelle méthode avait été utilisée mais les ongles "sautaient" un à un, comme si j'en avais acheté en magasin et que je les avais collés alors que là, ils avaient été faits dans un centre ongulaires au pinceau. L'"onguliste (je sais pas comment on dit) m'avait dit qu'elle n'avait rencontré ce problème que 2 fois dans sa carrière et que je devais avoir des ongles qui ne toléraient pas la méthode utilisée et faisaient un rejet.
@Jennifer > J'aime bien la manucure avec la fleur rouge. Tu devrais regarder sur PINTEREST, un réseau social de photos et images super jolies, fraîches et esthétiques ;=)