Euhh non ça tient trop fort il a fallu les oté petit bout par petit bout grrrr. en fait c'est pas super toxique c'est moi qui suis une ancienne asthmatique donc je réagis à beaucoup de choses hélas .
Bon ma belleà lire à ton retour de voyage de noce,
je sais pas si ça t'est déjà arrivée mais je suis allérgique à la colle mdrrrrrrrrrrrrrr pour mon mariage ma belle fille m'avait fait une pose un truc superbe et bin les ongles en feu et rouge le lendemain... obligé de les oter en urgence . depuis j'ai toujours l'ongle rouge mais ça me brule plus. et les ongles hyper cassant sniffff.
que puis je faire pour les durcir ?
Super Mariée
août 2013
Nord
Nous ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi ce sera des ongles carrés car le rond ne me va pas
C'est fou quand même tout ce qu'on peut faire... Je pense que je resterais néanmoins trés classique avec peut être juste un strass sur l'annulaire gauche (histoire de faire un repère pour monsieur !!!!)
Merci aurore ouep ma belle a un coup de calgon lol.
Nouvelle Mariée
août 2013
Paris
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Je te réponds à la place de laetitia :
tu peux limer la longueur pour leur redonner une forme, mais jamais le dessus, car tu peux t'abimer tout l'ongle ! et c'est très douloureux si on ne fait pas attention !
MDR!!! non effectivement c'est pas la forme ce matin je sais pas ce que j'ai, j'ai l'épaule completement bloqué... Ca me fait un mal de chien, j'ai quasiment pas dormi.......;