Euhh les faux ongles à coller pour le jour J. je suis incapable de me faire cette manucure lool. j'ai pas ton expèrience et la minutie et moi ça fait pffff ..... .
Oui les mains et les ongles ne sont pas à négliger ce jour là. effectivement si il y a bien un jour ou nos mains sont prises en photos c'est bien pour un mariage .
Alors moi je ne pensais rien faire à mes ongles... et puis en regardant à nouveau nos photos de nos amis... je me suis rendue compte qu'on voyait énormément les ongles et que du coup fallait quand même y préter attention LOL, surtout sur les photos d'échange d'alliances mdrr
Pas de remedes miracle malheureusement... Mais comme je le disais à une autre forumeuse, tu peux tester la cure express de chez Peggy sage. C'est une cure qui dure deux semaines, tu mets une première couche le premier jour, une deuxième par dessus le deuxième jour, le troisième jour tu enlèves tout à l'aide d'un disolvant doux (sans acétone), et tu recommences et cela pendant 15 jours. Ca aide les ongles cassant, ternes et abimés à se refortifier. Tu peux aussi utiliser le Gel Calcium de chez Peggy sage. Riche en calcium et en vitamine, il régénère l'ongle en profondeur.
Laetitia comment faire pour fortifier mes ongles au quotidien car je suis a la maison et je suis toujours les mains dans l eau et divers produits menagers ou dans le jardin du coup mes ongles cassent facilement