Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Sudiste
Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône

Quelques idées pour vos ongles

La Sudiste, le 4 Octobre 2011 à 12:52

Publié dans Beauté 204

Les filles, je vous met quelques photos d'ongles en gel pour le jour j. ca peut donner des idées!

ongles gelongles gelongles gelongles gelongles gelongles gelongles gelLes filles, je vous met quelques photos d'ongles en gel pour le jour j. ca peut donner des idées!

204 Réponses

• La Sudiste
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fais un test, commence de suite à les laisser pousser, comme ça tu verra au bout de combien de temps ils sont longs, si ils sont assez solides pour les laisser longs, et si ils ont une jolie forme. Ma soeur qui se ronge beaucoup les ongles depuis qu'elle est petite a fait une tentative pour les laisser pousser. Mais ils sont moches quand ils poussent, du coup je lui ferai une pose pour mon mariage...

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba ils poussent plutôt rapidement.Mais à un moment ils deviennent fragiles,donc Laetitia m'a renseignée sur un produit à mettre dessus qu'il faut que j'achète (pas encore eu le temps d'aller en magasin :&dollarSmiley winking.Je pense qu'il sont fragiles du fait que je les rongeaient beaucoup petite.

J'aimerais bien avoir des ongles bien taillés,mais je ne sais pas encore si je me ferais poser des faux ongles....

mais du coup,je ne sais pas non plus a partir de quand je peux commencer la manucure sans que ce soit une fortune bien sûr :p

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de ta pousse perso c'est deux mois mon homme en 15 jours il les a deja très long lol.

• Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une petite question (vui en ce moment je n'arrête pas :p).Petite je me rongeaient beaucoup les ongles.Maintenant cela va mieux (même si parfois ca recommence loool du coup je les ai toujours plus ou moins courts),et donc je me demandais combien de temps avant le mariage il fallait s'y prendre pour la manucure et ainsi redonner une belle forme aux ongles pour qu'ils soient beau le jour j?

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2013 Paris
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les ai fait sur une copine elle a voulu tester le turquoise !! elle voulait long !! moi je préfère moins long (et je précise que j'ai aucune formation, je fais pour le plaisir sur moi en général)

Poses ongles turquoises

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Aurore > c'est clair que ça doit prendre du temps à faire seule ! J'imagine bien le turquoise sur les ongles !

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Turquoise et noir !!! du coup je réfléchis à une french noir et déco turquoise style plumes !! mais suis pas trop sur du rendu !! je vais faire le test pi etre ce soir ou demain !! si j'ai le temps car vu que je me les fais toutes seule, ca me prend juste 4h mdr

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelles sont tes couleurs ?

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tes poses sont magnifiques !!! perso je vais faire des test sur capsules pour voir ce que je pourrais faire pour mon mariage ... mais pour l'instant aucune idée en vue des couleurs que j'ai choisi pour mon mariage !!! Je me fais mes propres poses !!

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour lexplication laetitia, je me coucherai moins bete Smiley smile

• Répondre
  • La Sudiste
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chabloncapsules

La première photo est un chablon, la deuxième une capsule! Mais les filles, ne vous prennez pas la tête, si vous vous faites poser des ongles en gel, que ce soit avec capsules ou sans, faites confiance à votre prothésiste ongulaire, elle saura quoi faire selon ce que vous désirez... Laissez vous faire tout simplement, comme quand vous allez au coiffeur pour changer de tête! L'essenciel est que le résultat vous plaise!

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais pourquoi vous parliez plus bas alors de gel+capsule ? on peut faire les deux à la fois ? Smiley smile

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Janvier 2008 Paris
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais un résumé voir si j'ai tout compris car j'ai plus l'impresssion d'être perdue Smiley sad.

donc la capsule c'est un faux ongle que l'on colle sur les vrais et il faut le burineur pour les oter, c'est ça ??

l'extention c'est un faux ongle que l'on fixe avec du gel sur une partie du vrai ongle et pour l'oter il suffit de quoi ?? là j'ai pas pigé Smiley sad.

c'est vraiment compliqué d'être une femme lool

• Répondre
  • La Sudiste
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors, pour les lever, il faut savoir que tramper ses doigts dans l'acétone va seulement ramolir le gel et non pas le dissoudre completement... Malheureusement, le seul moyen de le lever completement est le limage avec une lime gros grain ou une ponceuse électrique. La différence entre les capsules et la technique extentions en gel est que au lieu de coller une capsule pour rallonger l'ongle naturel, tu crée une extention avec le gel. Moi je n'aime pas trop travailler avec des capsules, je préfère largement l'extention. La cliente est moins génée qu'avec une capsule, et puis je trouve que c'est plus naturelSmiley smile

• Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou on mets du gel sur les vrais ongles ou on colle des capsules

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de capsules ??? c'est quoi la différence alors ?!

Marjolaine : faut tremper ses doigts dans l'acétone Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et c'est pas trop dur à retirer ?

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2012 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Encore plus pratique sans les capsules on a vraiment l'impression que c'est notre longueur on ne sent pratiquement pas la différence et cela fait très naturel

• Répondre
  • La Sudiste
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les poses que vous voyez sont des poses avec extentions en gel, pas de capsules!

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hiiiiiiiiiiiiiin ok ! Merci !

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme stef le dit c'est un "ongle" qu'on viens fixer sur l'ongle "réel" pour avoir plus de longueur, pratique pour celle qui se ronge les ongles ;-) en un rien de temps une superbe longueur

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sont les faux ongles en plastiques que l on rajoute

• Répondre
  • H
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trois !

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marjolaine

t'y pas bête ou alors on est deux mdrrr Smiley smile

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais avoir l'air bete mais...c'est quoi une capsule ?

• Répondre
  • C
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles

moi j'aime beaucoup le première photo^^

et pour les tarifs cela peut varié de beaucoup, je propose ce service en plus de la coiffure à mes clientes (mais je ne travail pas en salon, c'est un bonus pour moi en attendant de truover un emplois fixe ^^)

et je propose des tarifs différents celon ce qu'elles désirent, par exemple juste french sans capsule une vingtaine d'euro, avec capsule 5€ de plus, et ensuite quand il faut personnalisé, celon ce qu'elle veulent, c'est environs 5€ de plus, parfois plus.

donc une pose avec capsule et personnalisé environs une trentaine d'euro ce qui est plutot raisonnable.

tout dépend à qui vous faites appel

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marianne,

je te dirais ça quand j'aurais 90 ans :p mdrr

• Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Guylaine : lol ça n'empire pas ça se bonifie !!

• Répondre
  • La Sudiste
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ça environs trois à quatre semaines, selon la repousse de l'ongle. Pour une pose complete, il faux compter dans les 45 euros, pour un remplissage environs 35 euros. Il faut savoir que quand vous vous faites poser des prothèses ongulaires, tout ce qui est décoration (ce qui s'appelle du Nail art) vous sera facturé en plus de la pose french. Pour une déco sur les 10 doigts, il faut rajouter 10 euros.

• Répondre
  • Stef
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le gel dure 3 a 4semaines apres il faut faire un remplissage c'est à dire remettre du gel sur la partie de l ongle qui a repoussée

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dure combien de temps ce genre de faux ongles ?

• Répondre
  • E
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marianne

à mon age c'est raté maintenant ça ne peut qu'empirer mdrr

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration