Merci :o) à vrai dire je ne trouve pas de photos de mariées ayant les ongles rouges par ex ! Et sinon oui, il y aura un rappel (rouge à levre rouge + chaussures rouges et corail + peut-être bracelet corail ??? + fleurs dans le bouquet en effet ...) à tester encore.......
Ben j'ai commencé!! j'ai acheté une huile nourrissante que je laisse poser 10 - 15 minutes puis vernis durcissants et ensuite le vernis amer pour éviter de les ronger et je vais remettre du vernis amer tous les 2 - 3 jours !!! on verra bien ce que ça donne!!
N'essaie pas de les avoir trop longs dans un premier temps. Garde les courts et lime les régulièrement. Et met un produit durcissant. Il faut de la volonté pour ne plus les ronger. Courage, soit motivée pour le jour J.
Moi aussi je me ronge les ongles, la premier j ai posse des faut ongles pour m'abituer a ne plus les ronger; la deusieme je les retirs avec un produit speciale pour ne pas les casse (car galer de ne pas tout arracher. lol.). et apres j ai achete a cote de cher moi, chez un grossiste en onglerie. un vernis pour renforcer (une sorte d'huile) et un vernis pour ongle cassant, et sa va un peut mieu. mais bon je les laisse juste un peut qu'elle me posse des ongles en gels. sa fait plus naturel, que les resines. allée courage , ne mange plus tes ongles.pense a quand cheri va te passee la bague au doigt mieu vos avoir de beau ongles!!. lol.
Alors moi je pense faire quelque chose de discret mais avec un peu de turquoise (couleur du mariage)! mais avant de penser à la manucure que faire pour mes ongles?? je les ronges, ils sont cassants!!! le mariage est dans 4 mois et demi va falloir que je m'en occupe régulièrement mais que faire ?? et de même pour les pieds, quels soins faire car mes ongles se cassent et se dédoublent !! Quelle galère pour avoir de belles mains et de jolis pieds !
Mariée Addicte
Septembre 2013
Isère
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part sa sera ceux là
Mariée Confirmée
Mai 2013
Hérault
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore le modèle de la 6... Je voudrais aussi un oui argenté sur l'annulaire gauche et un truc dans le genre de la photo et puis j'ai la chance d'avoir des super ongles du coup pas de gel!!
c'est clair qu'il y a tellement de choix que c'est sur de choisir!!
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Ils sont tous beaux tes modèles. Moi je pense demander un "Oui"sur l'annulaire gauche mais pour le reste j'hésite encore. Un motif dentelle ? Des strass? Un motif corset? Dur dur de choisir! Je verrai avec ma manucure elle est top.